Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Inde:Un OVNI découvert sur des peintures préhistoriques (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un archéologue amateur a annoncé avoir découvert une nouvelle preuve selon laquelle des extraterrestres et des OVNI se sont rendus en Inde durant l'Antiquité.
 
L'auteur de ces surprenantes découvertes a déclaré :
 
« Vous allez voir des peintures rupestres représentant un vaisseau spatial et d'anciens astronautes pour la toute première fois. Cette information n'a jamais été publiée auparavant. Ces peintures rupestres se trouvent dans un village éloigné appelé Onake Kindi dans le sud de l'Inde. »
 
« Rappelez-vous, les peintures rupestres représentant des extraterrestres ont été découvertes il y a trois ans en Inde, mais les peintures rupestres que je vous présente maintenant se trouvent dans un lieu totalement inédit, à environ 800 milles de distance. »
 
« Ces peintures montrent non seulement des anciens astronautes, mais aussi un vaisseau spatial en forme de soucoupe volante avec lequel ils ont atterri. »
 
Mais est-ce vraiment une soucoupe volante ?
 
Cette peinture étonnante nous montre un gros objet sphérique avec 2 personnages semblables à des êtres humains à l'intérieur. Ils semblent tenir quelque chose comme une échelle, comme pour descendre du haut de cet engin. Les jambes de ces figures sont peintes comme des vagues, au lieu de lignes droites. En haut, il y a une petite pièce où semblent être disposés plusieurs appareils.
 
Il est dommage que nous ne voyions pas le reste des détails, car la peinture a été abîmée par le temps.
 
Les sceptiques pourraient penser que ce sont des êtres humains qui se trouvent à l'intérieur de cette grande roue et que celle-ci serait une maison sphérique qui nécessiterait une échelle pour en descendre.
 
Mais un tel scénario est impossible. Pourquoi ? Parce que tous les experts conviennent que ce sont des peintures rupestres préhistoriques, ce qui signifie que ces peintures ont été faites par des hommes des cavernes. Or ces derniers n'étaient pas capables de construire eux-mêmes de telles habitations.
 
Les experts ont confirmé que ces peintures avaient été réalisées il y a des milliers d'années avant que les êtres humains n'aient appris à construire des maisons, des temples ou des roues.
 
Ces hommes primitifs n'avaient même pas d'outils métalliques et chassaient des animaux à l'aide de pierres et autres outils primitifs.
 
Tous les scientifiques conviennent que les peintures rupestres ont tendance à être les représentations les plus originales de la vie réelle, car les hommes des cavernes n'avaient aucune imagination. Ils ne peignaient que ce qu'ils voyaient.