Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Les députés allemands ont adopté vendredi une proposition de loi autorisant le mariage gay, rejoignant ainsi les vingt pays occidentaux, dont 13 en Europe, qui ont déjà légalisé le «mariage homo». (videos medias fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Les députés allemands ont adopté vendredi une proposition de loi autorisant le mariage entre personnes de même sexe, rejoignant ainsi les vingt pays occidentaux, dont 13 en Europe, qui ont déjà légalisé le «mariage homo».

L'Allemagne a rejoint vendredi la majorité des pays occidentaux en légalisant par un vote des députés le mariage gay.

Le texte, qui établit désormais que «le mariage est conclu à vie par deux personnes de sexe différent ou de même sexe», a été approuvé par une majorité de 393 élus constituée des députés des trois partis de gauche représentés à la chambre basse du Parlement, les sociaux-démocrates, les écologistes et la gauche radicale, rejoints par une partie des députés de la famille conservatrice d'Angela Merkel.

Parmi les conservateurs, 226 députés se sont prononcés contre.

L'Allemagne va ainsi rejoindre les vingt pays occidentaux, dont 13 en Europe, qui ont déjà légalisé le «mariage homo».

Berlin avait adopté en 2001 une union civile offrant des droits équivalents au mariage, sauf pour certains avantages fiscaux et en matière d'adoption.

 
La nouvelle loi, qui doit encore être validée par la chambre haute du Parlement pour entrer en vigueur, sans doute d'ici la fin de l'année, va concrètement octroyer aux couples homosexuels le droit d'adoption, indique l'AFР.

 

Angela Merkel a elle-même ouvert la voie au vote en annonçant lundi dernier dans une interview qu'elle laisserait à l'avenir les députés de son parti voter librement, sans consigne sur le sujet.

Selon les médias allemands, la chancelière a elle-même voté contre la légalisation du mariage gay vendredi.

cartes jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

Traduction google:
Pour chaque réaction, il existe un programme gouvernemental égal et opposé.
Les démocrates ont un supplément de +4 pour le contrôle direct de tout groupe gouvernemental qui n'est pas une nation.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)