Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pourquoi la NASA a-t-elle supprimé cette photo prise sur Mars aussi vite ? (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Pourquoi la NASA s’est-elle dépêchée de supprimer cette photographie ?

La première chose que l’on remarque sur cet objet est qu’il a été créé par l’homme; c’est quelque chose qui s’est écrasé ou a atterri sur la surface. Cela a donc mené le Rover Curiosity à suivre ses traces, un fait qui donne une indication que les employés de la NASA était très intéressés de connaître le fin mot de l’affaire.

Un étrange objet a été repéré sur MARS et a par la suite été supprimé du site de la NASA.

C’est une bonne chose que les chercheurs indépendants ont fait des copies des photographies de la NASA avant qu’elle ne les supprime de son propre site internet, sans donner aucune explications. C’est donc ce qu’il s’est passé quand la photographie mystérieuse présentant un objet sur Mars a été remplacée par un bloc noir… Pourquoi ? Mais quel est donc ce mystérieux objet martien que la NASA s’est empressée de censurer sur son site ?? C’est la question que Maricio Ruiz s’est posée.

Un ufologue déclare que la photo a été déplacée sur un autre site.

La NASA a bel et bien répondu à Ruiz, et a dit que la photographies a été transférée sur un autre site internet avec un lien différent. Ce fut donc une explication raisonnable et Ruiz l’a acceptée sans broncher mais pourquoi ont-ils déplacé la photo ? Mais l’explication paraissait plausible jusqu’à ce qu’il découvre que le nouveau lien de la photographie a été lui aussi déplacé sur un autre site internet.

Les responsables de la NASA a aussi expliqué que la photographie décriée par Ruiz reflète une autre photographie prise par une sonde spatiale qui s’est écrasée sur Mars le 22 décembre 2004.

La NASA cache-t-elle, est-ce que la photographie a été transférée sur le site par erreur?

Cela apporté une nouvelle pièce du puzzle qui a rendu Ruiz perplexe car il voulait absolument savoir pourquoi la NASA s’est très vite dépêtrée de cette controverse en rapport avec le crash d’un engin secret sur la surface de Mars et aussi pour savoir pourquoi la NASA a supprimé la photo. Désormais, Ruiz est convaincu que la NASA cache de nombreuses choses.

La photographie évidemment, ne présente pas un aéronef conventionnel qui provient de la Terre, mais il montre quelque chose qui s’est écrasé sur Mars. Mais si la NASA veut cacher son existence, alors c’est sûr et certain qu’il y a anguille sous roche.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)