Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un énorme sinkhole de plus de 67 mètres avale deux maisons en Floride et continue de croître (video media)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Traduction google:
Un sinkhole de 220 pieds a avalé deux maisons et vider un quartier du comté de Pasco ce matin est encore en croissance.

L'énorme sinkhole mesure environ 50 pieds de profondeur, de 220 à 250 pieds de large, et continue de croître. Il peut arriver jusqu'à un lac voisin.
La maison  est tombée dans le trou  ce matin dans la fosse boueuse. Les pompiers ont déclaré avoir reçu un appel 911 juste après 7 heures du matin et le trou a augmenté quelques minutes après cela.
"Nous sommes entrés dans la maison et nous n'avons pas eu le temps de réagir; Nous n'avons pas tout notre matériel. Nous sommes revenus et le côté de la maison était en train de craquer. Nous avons appelé le 911 et toutes ces choses. Elle  commencé à s'effondrer, et leur bateau a commencé à descendre et notre bateau a commencé à descendre et nous avons dû évacuer ", a rappelé Thalia Chapman.
Les députés ont cordonné une partie du quartier et n'autorisent que les résidents à s'identifier dans la région pour obtenir des objets de valeur des foyers évacués.
Aucune blessure n'a été signalée. Onze maisons ont été évacuées jusqu'ici, bien qu'il puisse y avoir encore plus.
L'évier, en aucun cas, n'est stable. Les fossés sont un événement régulier en Floride centrale en raison de la nature de la géologie de l'État. Des trous plus petits sont communs, bien qu'ils soient connus pour endommager et même détruire des maisons entières.
les fonctionnaires craignent que si cela continue de croître, il atteindra finalement le lac lui-même, inondant encore le quartier.
En résumé: l'immense puits en croissance s'est ouvert derrière une . Le premier appel est entré dans les communications du comté de Pasco à 7h21. Les équipages de secours d'incendie sont arrivés à 7h36. Deux maisons sont détruites: 21835 Ocean Pines Drive et 21825 Ocean Pines Drive, 100 maisons sont sans électricité, mais aucune blessure n'a été signalée . Le puit est toujours en croissance. En conséquence, 11 maisons ont été volontairement évacuées de la région.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)