Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une centaine de migrants voulant rejoindre la France arrêtés à Vintimille (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La police aux frontières a arrêté en Italie environ cent migrants qui essayaient de pénétrer en France près du pont Saint-Ludovic à Vintimille.

Ce 27 juin, des réfugiés qui campaient sur le rives du fleuve côtier Roya depuis plusieurs semaines ont été appréhendés par les forces de l'ordre italiennes. 

Un migrant refoule ses larmes. Selon lui, le groupe a été arrêté alors qu'il descendait vers le fleuve Roya pour y boire. «Nous ne sommes pas venus pour poser des problèmes, pour faire de mauvaises choses. Nous sommes arrivés en France. Tout le monde a le choix. [En Italie] ils nous ont renvoyés», a-t-il confié à l’agence vidéo Ruptly.

A LIRE AUSSI:
Italie : des migrants franchissent un fleuve et tentent de passer la frontière française

Immigration : Le Grand débarquement - Journal du jeudi 11 mai 2017 sur la webtélé TVLiberté (video fr)

Migrations : elles sont pensées, planifiées, organisées par l’ONU !

Le ministre hongrois des Affaires étrangères et du Commerce, Péter Szijjarto, estime que la politique migratoire de l’Union européenne est «un risque énorme», il a aussi accusé la Commission européenne de chantage lors d’entretiens à la chaîne de télévision biélorusse Belarus1.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)