Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un crop circle 'Codé' apparaît au Royaume-Uni et , qui semble reproduire la Lune et le Soleil, est apparu quelques jours avant l'éclipse solaire du 21 août 2017 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un étrange crop circle, qui semble reproduire la Lune et le Soleil, est apparu quelques jours avant l'éclipse solaire du 21 août 2017. Cette apparition soudaine a grandement intéressé les théoriciens de conspiration …
 
Ce cercle est apparu dans un champ situé non loin de l'aéroport de Londres-Southend, peu avant que l'éclipse n'assombrisse le ciel des États-Unis. Des chasseurs d'OVNI croient qu'il s'agit d'un message envoyé par des extraterrestres qui tentaient vainement de prendre contact avec la Terre.
 
Ce motif est constitué d'un trépied contenant ce qui semble être des caractères appartenant à « une langue très étrange ou ancienne ». Le tout est surmonté d'un petit cercle enveloppé par un autre bien plus vaste. Pour certains, ces cercles représenteraient la Lune passant devant le Soleil.
 
Une vidéo de ce crop circle a été téléchargée sur la chaîne YouTube « SecureTeam10 ». Le narrateur explique :
 
« Certaines personnes ont prétendu avoir décodé une partie de ce message et découvert que certains des personnages ou des symboles ressemblent beaucoup au latin antique ou à l'Hébreu. »

 

« Est-ce qu'ils essayent de nous dire quelque chose au sujet de l'éclipse ? Et le fait qu'il [le crop circle, NDLR] pointe directement vers l'aéroport d'en face a-t-il quelque chose à voir avec cette signification secrète ? »
 
« Ce n'est pas parce que quelque chose peut être imitée par les humains que ce phénomène n'est pas réel. Dans ce cas, cela ne pourrait pas être plus réel. »
 
Pour les sceptiques, les crops circle sont fabriqués par des humains et ne sont pas l’œuvre des extraterrestres souhaitant communiquer avec nous sans nous faire peur.
 
Aujourd'hui, la véritable origine de ce grand mystère n'a jamais été résolue …

 

 

Avec la saison du cercle de la récolte au Royaume-Uni, il semble que les formateurs aient sauvé leur meilleur design pour la dernière : une création à thème éclipsé contenant apparemment un certain code.
La formation remarquable a été trouvée juste quelques jours avant l'éclipse solaire totale de lundi et semble représenter l'événement céleste à couper le souffle qui a captivé l'Amérique.
 

Bien que le thème de l'éclipse apparaisse sur un certain nombre de crop circles jusqu'ici cette saison, cette formation particulière a attiré une attention supplémentaire car elle contient également un certain nombre de symboles intrigants.
 
Étant donné que l'événement a été considéré par beaucoup comme un prévenant de la peine imminente, le message codé potentiel montré que « rayé » de l'éclipse a attiré l'attention des théoriciens du complot.
 
Certains ont suggéré que les symboles pourraient être des caractères latins ou hébraïques, tandis que d'autres ont postulé qu'ils sont de nature musicale.
 
Jusqu'à présent, personne n'a prétendre avoir décodé le « message » qui se trouve dans la formation, mais on peut supposer qu'il existe des chercheurs qui étudient actuellement les symboles pour tenter de les déchiffrer.
 
Bien sûr, les sceptiques qui disent que les crop circles sont tout à fait le travail des êtres humains malfaisants diront probablement qu'une telle entreprise est une incursion.
 

Et ils pourraient être corrects, si le message est décodé et il est révélé être une publicité intelligente ou même une blague, qui est un scénario qui n'est pas entièrement hors du champ de la possibilité en fait, pourrait être le résultat le plus probable.
 
À cette fin, on espère que, si les symboles indiquent une sorte d'alerte grave sur les événements à venir, alors les étrangers qui les ont laissés auraient écrit le message dans une langue que nous pouvons lire.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)