Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Disparation de la petite Maëly: incohérences totales dans les accusations voici le décryptage PARTIE 2

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Venons à cette histoire de cette absence à cause d'une tache de vin sur son short

source ici

pas une trace d'ADN ???

 

personnellement sa serait arriver à moi et bien en étant juste à 5 min de chez moi j'aurais exactement fait la meme chose

Et surtout comment il peuvent prétendre des choses alors que l'heure exacte n'est pas parfaitement établie ???

maintenant venons sur le nettoyage parfait de la voiture comme ils disent si bien 

source ici

 

si il a bien nettoyé la voiture c'est tout simplement qu'il a 3 chiens qui montent dedans

SOURCE ICI

Mise à jour à 11h05 5/09/2017

  • "Mon frère est incapable de faire ça!", assure le frère du suspect.

Voici ce que j'ai trouvé par hasard sur une video de l'Express  qui n'a rien a voir avec ce qui est écris et deviner c'est qui sur la photo je vous laisse deviné, un signe du destin ou un message comme ils savent bien le faire, problamement 

on le retrouve encore ici

source de la video  ici

le gardien  ne dort pas apparament fait t-il sa ronde de nuit :)

source de la video  ici

 

source ici

on comprends mieux maintenant ceci

voici les preuves que le gardien dit vrai au sujet du lieu de la derniere trace de la petite j'ai trouver des photos plus tard qui confirme le véritable  lieu et non sur le parking extérieur comme ils le disent
 

voici maintenant 2 screens  pris sur internet

tient donc un grillage ???

ce bout de grillage a etait enlever pour acceder plus facile au lieu ou il y a la dernière trace de la petite 

voici un screen de google maps qui date et confirme bien qu'il y a l'origine une barrière 

GOOGLE MAPS PHOTO QUI DATE DE 2013

par contre j'ai remarqué que le gardien dispose d'une barriere avec panneau interdition de stationne et d'un plot avec comme une chaine noire et jaune accroché a un arbre alors pourquoi il dit qu'une voiture qui participer au mariage bloquer ces 2 voitures ?

screen google earths de 2013

screens émission de TF1 2017

ensuite j'ai remarqué que la poubelle n'est pas a sa place à l'origine

voici un screen de google maps et on voit bien que les barrières sont bien en place pour une pas etres gené pour sortir avec sa voiture

donc se qui prouve qu'il y a bien un petit passage pour acceder de chez lui (gardien)au lieu de la derniere trace de la petite et qui est tout près de sa voiture

Ne riez pas :) non non vous ne revez pas c la réalité :)

Tombé  hier à 18h20 SOURCE ICI 
très très  troublant en effet :) :):)
 

source du 6/09/2017 ICI

source LCI ici 7/09/2017 7h36

 

 

tu m'étonnes :)

 

ENFIN SA SE REVEILLENT AU BOUT D'UNE SEMAINE :)

 

encore plus fort

c' suspect :)

source ici

source ici

dire de la meilleure ami du suspect N°1  :)

source ici

OU EST CE PETIT GARCON POUR QU'IL TEMOIGNE

LA SUITE PROCHAINEMENT ....

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)