Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Indonésie:Activitée volcanique au volcan Mount Agung la plus haute montagne et sacrée de Bali passe de niveau 1 au niveau 2, ça dernière éruption date de 1963

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Directeur général (Kalak) BPBD Karangasem, IB Ketut Arimbawa a confirmé que le statut de Mount Agung était passé du niveau I (normal) au niveau II (Waspada) jeudi (14/09/2017).

Arimbawa demande aux résidents qui ne descendent pas d'approcher le cratère du rayon de 2,5 kilomètres du mont Agung afin d'anticiper .

«Nous continuons à nous coordonner avec le Centre de volcanologie et d'atténuation des dangers géologiques.

Nous demandons aux résidents de ne pas s'inquiéter mais restons vigilants. BPBD continuera à fournir des informations sur la condition de Mount Agung aux résidents ", a déclaré IB Ketut Arimbawa à Tribun Bali hier.

Traduction:


Communiqué de presse L'agence géologique a signé Kasbani, affirme, la sismicité a augmenté, indiquant qu'il existe un processus de roches qui craquent dans le corps de la montagne. "L'activité de trempe tectonique locale a été constamment enregistrée depuis le 26 août", a déclaré le communiqué de presse.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)