Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un Dîner-débat franc-maçonnique avec Hubert Védrine (Ministre des Affaires Etrangères de 1997 à 2002) sur le thème "Sauver l'Europe" septembre 2017 à Paris

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

A l’occasion de la Journée Mondiale de la Démocratie, le Club Dialogue et Démocratie Française (D&DF) est une association française essentiellement constituée de francs-maçons, frères et sœurs de toutes obédiences et de tous grades (ce qui la différencie des fraternelles). organise son prochain  dîner-débat avec un invité tout à fait exceptionnel dont la parole est rare :

 

Monsieur Hubert VEDRINE

Ministre des Affaires Etrangères de 1997 à 2002

Sur le thème suivant :

« Sauver l’Europe »

 

Le vendredi 15 septembre 2017  à 19h30

au Restaurant du Sénat, 15 ter rue de Vaugirard – 75006 Paris

 

A la suite de ce dîner-débat, Monsieur Hubert Védrine dédicacera son dernier ouvrage : « Sauver l’Europe ». Ouvrage 

Fidèle à sa volonté d’ouvrir des débats de société, dans un esprit d’écoute et de rassemblement, nous vous rappelons que Dialogue & Démocratie Française (D&DF) réunit des Franc-maçonnes et des francs-maçons de toutes Obédiences, de tous grades et de toutes tendances philosophiques, spirituelles et politiques, pouvant, s’ils le souhaitent, être accompagnés de profanes intéressés par notre démarche et nos valeurs.

Le dynamique président de D&DF, Perry Wiley, organise toujours des événements de grande qualité.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)