Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jura:Des chiens de chasse causent un accident de la route 28/10/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Il était 15 h 10 lorsque quatre chiens de chasse ont traversé la D 470 juste après le lieu-dit « La ferme du crime » sur la commune de Villards-d’Héria, samedi 28 octobre. Un taxi et une moto qui le suivait en direction de Moirans-en-Montagne n’ont pu s’éviter. Surpris par les chiens sortant du bois, le chauffeur de taxi a pilé net mais la moto qui le suivait n’a pu en faire autant. Le conducteur de la moto et son passager ont embouti l’arrière du taxi et se sont retrouvés à terre avec de multiples blessures. Le conducteur, originaire de Saint-Claude, inconscient sur le coup dû au choc a retrouvé ses esprits. Il a été héliporté au centre hospitalier de Besançon.

Le passager a été transféré au centre hospitalier Louis Jaillon de Saint-Claude. Sur place les gendarmes de Saint-Claude ont coupé la circulation et remise celle-ci par la suite sur une seule voie afin de la fluidifier.

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)