Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

46 étourneaux, sans blessures visibles, sont tombés du ciel et sont morts mystérieusement dans une rue principale de Kandern, en Allemagne.Ce qui s'est passé exactement est encore inconnu. 2/11/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

46 étourneaux, sans blessures visibles, sont tombés morts d'en haut dans la rue principale de Kandern, en Allemagne, le jeudi 2 novembre. Les fonctionnaires enquêtent ...
Ce qui s'est passé exactement est encore inconnu.
Ce qui est cependant clair, c'est qu'environ 50 oiseaux sont tombés du ciel à Mandern, une commune du district de Trèves-Saarburg, en Rhénanie-Palatinat, en Allemagne, le 2 novembre 2017, faisant sensation parmi les résidents et les usagers de la route.
Les fonctionnaires croient que les oiseaux sont morts après une collision de véhicule. Qu'en est-il des chemtrails et / ou de l'intoxication aux pesticides tel que proposé sur le post Facebook?
Trois carcasses d'oiseaux ont été envoyées au bureau vétérinaire pour une enquête.
Pendant ce temps, le mystère de ces oiseaux qui tombent du ciel continue de dérouter les résidents du Mandarin en Allemagne.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)