Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

c'est l'apocalypse,la terre est désespérément aride dans la province de Soria au Nord de l'Espagne. C'est ici que le Douro prend sa source. A cette période les montagnes alentours devraient être enneigées au lieu de cela les températures avoisinent les 25 degrés. Le Douro qui traverse l'Espagne et le Portugal est à sec sur 60% de son parcours, du jamais vu. (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La terre est désespérément aride dans la province de Soria au Nord de l’Espagne. C’est ici que le Douro prend sa source. A cette période les montagnes alentours devraient être enneigées au lieu de cela les températures avoisinent les 25 degrés. Le Douro qui traverse l’Espagne et le Portugal est à sec sur 60% de son parcours, du jamais vu.

De l’autre côté de la frontière, le fleuve est aussi à sec. Au Portugal, 2017 est l’année la plus chaude depuis 87 ans, 10% du pays est en situation de sécheresse. En plein mois de novembre, le gouvernement portugais vient même de lancer une campagne de sensibilisation à la gestion de l’eau. Certains villages n’ont plus assez de réserve, ils doivent désormais être approvisionnés par camion.

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

Catastrophes! Ceci est une attaque pour détruire n'importe quel endroit énorme.Il ne nécessite pas une action .Son pouvoir est de 24 si la cible est côtière 28 si ce n'est pas le cas.
Ce n'est pas une attaque instantanée n'importe quelle place côtière, ou n'importe quel groupe avec une capacité spéciale qui mentionne donner un soulagement, peut aider l'endroit cible avec son pouvoir actuel.
Si l'attaque réussit, le targed est dévasté si le jet de dé réussit de plus de 10, la cible est détruite!

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)