Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[JUSTICE DE MERDE]les chasseurs d’oies cendrées gardent permis et fusils après des faits de chasse prohibés

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Les deux jeunes Mimizanais surpris avec l’animal après la date de clôture de la chasse s’en tirent avec de simples pénalités financières.

Les deux chasseurs mimizanais qui craignaient une suspension de leur permis et la confiscation de leurs armes, pour des faits de chasse prohibés, s’en sont tirés avec de simples contraventions.
Alors que  la justice réclamait contraventions et amendes mais aussi suspension des titres de chasse pendant six mois et la saisie des fusils, le tribunal de police a finalement décidé de ne pas toucher ni aux permis ni aux fusils.
Les deux amateurs de gibiers d’eau s’en tirent avec une note partagée d’environ 300 euros, sans que la justice touche ni aux permis ni aux armes.

La Ligue de protection des oiseaux (LPO), qui les avait dénoncés, demandait des sommes de 350 euros et 2 000 euros pour les préjudices moral et matériel. L’association d’utilité publique en obtient 850, et 600 pour les frais de justice. 

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)