Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dordogne:Les chasseurs venaient d'abattre un sanglier et c'est en se rendant auprès de la bête que l'accident a eu lieu.Un chasseur aurait voulu abréger les souffrances de l'animal. Quand il a tiré, sa balle aurait ricoché et elle s'est nichée dans le pied d'un autre chasseur de 54 ans. L'homme a été grièvement blessé à l'un des tendons. 1/11/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un chasseur périgourdin a reçu un éclat de balle dans le pied ce mercredi 1er novembre lors d'une partie de chasse. Il a été transporté à l'hôpital de Libourne.

Un accident de chasse a eu lieu ce mercredi 1er novembre à Montpeyroux, au lieu-dit "Le Bernis" à la frontière girondine. Les faits se sont produits vers 11h30. Les chasseurs venaient d'abattre un sanglier et c'est en se rendant auprès de la bête que l'accident a eu lieu.

Un chasseur aurait voulu abréger les souffrances de l'animal. Quand il a tiré, sa balle aurait ricoché et elle s'est nichée dans le pied d'un autre chasseur de 54 ans. L'homme a été grièvement blessé à l'un des tendons. Il a été évacué à l'hôpital de Libourne par hélicoptère.Ses jours n'étaient pas en danger.

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)