Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Une startup portugaise présente lors d'une grande conférence tech au Portugal une intelligence artificielle qui analysera en temps réel les mouvements des personnes.Cela peut être des informations sur le mouvement lui-même, comment les gens bougent au sein d’un lieu spécifique. Des statistiques sur le visage, le sexe, l‘âge, la taille de la personne, mais aussi son comportement. Ce que les gens font dans une situation donnée, si ils font quelque chose de dangereux (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Lors de cette grande conférence tech sont présentés des milliers de produits. Certains font rêver, d'autres inquiètent...

 

Elle est encore un peu timide et crispée mais Sophia, robot humanoïde de sa profession, aimerait bien se faire des amis. C’est l’une des stars du Web Summit de Lisbonne, où sont réunis tous les créateurs d’intelligence artificielle.

Ben Goertzel est le CEO de Singularity Net et le papa de Sophia : “La première machine intelligente sera la dernière invention dont l’humanité aura besoin. Il y a beaucoup de choses incroyables dans le monde, mais si nous pouvons créer une intelligence artificielle qui puisse en créer d’autres de plus en plus malines, nous aurons toutes sortes d’inventions qui dépassent tous les rêves les plus fous de l’humanité”.

Le 26 octobre dernier, l’Arabie Saoudite a franchi un pas important en accordant la nationalité saoudienne à Sophia, qui est donc aujourd’hui le premier robot à avoir une existence administrative.

Tout autre chose, chez Heptasense, startup portugaise, l’idée est d’analyser en temps réel les mouvements des personnes. Explications de Ricardo Santos, CEO de Heptasense : “Cela peut être des informations sur le mouvement lui-même, comment les gens bougent au sein d’un lieu spécifique. Des statistiques sur le visage, le sexe, l‘âge, la taille de la personne, mais aussi son comportement. Ce que les gens font dans une situation donnée, si ils font quelque chose de dangereux”.

Le Web Summit de Lisbonne est l’une des plus grandes conférences Tech d’Europe. 60.000 participants s’y retrouvent sur trois jours pour faire découvrir leurs produits, leurs idées, pour faire parler d’eux et lever des fonds. L’intellligence artificielle, bien-sûr, y occupe la place la plus médiatique, entre les réalités de la domotique quotidienne et les fantasmes d’un monde dominé par les machines…

A LIRE AUSSI 

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Propagande dans le journal de TF1 , leurs futur une puce RFID dans la peau (video media fr)

 

technologie suffisamment avancée

Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie. - Arthur C Clarke.

Placez cette carte avec vos ressources et reliez-la à un groupe de scientifiques que vous contrôlez. Tant que ce groupe reste de la science, il est aussi magique à toutes fins utiles.
Ou ... si cette carte est liée à un groupe de magie, alors tant que ce groupe reste magique, c'est aussi de la science à toutes fins utiles.

aveuglé par la science

"Si nous savions ce que nous faisions, ce ne serait pas de la recherche"
contrôler six groupes de scientifiques.
Cet objectif ne peut en aucun cas être combiné avec d'autres objectifs.

cartes jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

 

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).