Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[PERIODE DE CHASSE]Moselle:Voiture contre sanglier : plus de peur que de mal 10/11/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un accident de la circulation est survenu ce vendredi soir, peu après 20 h 30, sur la RN 62, entre Sarreguemines et Bitche, au niveau de la Hermeskappel, peu avant le rond-point permettant d’accéder à Bliesbruck et Wiesviller.

La conductrice d’une petite citadine a été surprise par un sanglier traversant la chaussée. Elle n’a pu éviter l’animal et l’a percuté. Heureusement, plus de peur que de mal pour l’automobiliste. Légèrement blessée, et surtout choquée, elle a malgré tout été conduite à l’hôpital de Sarreguemines pour des examens de contrôle.

Sur cet axe très fréquenté et très accidentogène, un important dispositif de secours a été déployé. Une dizaine de sapeurs-pompiers, des casernes de Sarreguemines et Bliesbruck, ont été dépêchés sur place. Les gendarmes de la communauté de brigade de Sarreguemines étaient également présents.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)