Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trois étudiants sont à l'hôpital, dont un est grièvement blessé. Un conducteur a foncé volontairement sur eux à Blagnac.Le procureur de Toulouse a expliqué que l’individu était connu des services de police, qu’il avait déjà été condamné une dizaine de fois mais qu’il n‘était pas fiché S; il a également des antécédents psychiatriques (video média fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un homme au volant d’une voiture a foncé ce vendredi après-midi sur un groupe d‘étudiants devant un lycée dans la ville française de Blagnac, dans la banlieue de Toulouse. Au moins trois jeunes gens ont été blessés, dont un grièvement. Le conducteur aurait fauché les piétons délibérément, selon des sources policières.

Les trois blessés, d’origine chinoise, seraient deux jeunes filles de 22 et 23 ans et un jeune homme de 23 ans, indiquent des médias locaux. Ils ont tous été transportés à l’hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger, ont communiqué les pompiers.

Un homme condamné de nombreuses fois

Leur agresseur, âgé de 28 ans, a été rapidement arrêté après les faits qui se sont déroulés précisément sur la route de Grenade à Blagnac (Haute-Garonne). Le procureur de Toulouse a expliqué que l’individu était connu des services de police, qu’il avait déjà été condamné une dizaine de fois mais qu’il n‘était pas fiché S; il a également des antécédents psychiatriques. Une enquête a été ouverte pour “tentative d’assassinats”.

 


Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)