Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une harde de 25 sangliers aux portes du Creusot..., est la preuve que les sangliers sont effectivement de plus en plus proches de la ville et des habitations.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Cette vidéo a été réalisée lundi matin, peu après le lever de jour... Ce sont environ 25 sangliers qui ont été filmés se déplaçant dans la vallée du Mesvrin, aux portes du Creusot. Cette harde qui se déplaçait aux confins du Creusot, du Breuil, de Saint-Firmin et de Saint-Sernin du Bois, est la preuve que les sangliers sont effectivement de plus en plus proches de la ville et des habitations. 
Et «là ce ne sont pas des histoires. Les images parlent d'elles même», confie le fidèle de creusot-infos qui nous a transmis la vidéo. Ces sangliers qui se déplacent en groupe non seulement font des dégâts partout où ils passent, mais ils peuvent aussi se montrer dangereux pour les usagers de la route, puisqu'ils étaient à quelques dizaines de mètres de la départementale 61 qui va de Marmagne au Breuil, en passant par Le Creusot, Saint-Sernin du Bois et Saint-Firmin.

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)