Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vosges:Les chasseurs sachant chasser visaient des sangliers, ils tuent une vache avec toujours le meme argument ces une balle qui a ricoché

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

L’éleveur et les chasseurs s’arrangeront à l’amiable, indique Vosges Matin. Il y a quelques jours, durant une battue à  Gruey-lès-Surance dans les Vosges (Lorraine), une vache a été tuée par une balle lui ayant traversé la tête.

La génisse tuée sur le coup

Les chasseurs de la société de chasse de la commune visaient des sangliers. Le gibier n’a pas été touché.
L’une des génisses des parcs avoisinant le bois sondé par les chasseurs n’a pas eu cette chance. Elle a en effet accidentellement été tuée sur le coup, par une balle qui a ricoché, se défend-on à la fédération départementale des chasseurs dans les colonnes du quotidien lorrain.
Maintenant on comprends encore mieux pourquoi les sangliers se barrent des forets pour aller en ville ou pire sur des autoroutes

Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)