Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Le premier robot capable de travailler dans un fast-food se trouve à Los Angeles, aux Etats-Unis. Flippy, de son nom, est notamment capable de faire cuire des steaks et en gérer la friture (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le premier robot capable de travailler dans un fast-food se trouve à Los Angeles, aux Etats-Unis. Flippy, de son nom, est notamment capable de faire cuire des steaks et en gérer la friture. Selon ses propriétaires, il n'a pas été fait pour remplacer un humain, mais à servir d'assistant. Un robot serveur au restaurant New Grill House de Marly, près de Metz, connaît également un grand succès auprès des clients. Ces technologies sont-elles rentables ?

Ce jeudi 8 mars 2018, Benjamin Cruad, dans sa chronique "La surprise", nous parle des robots dans le monde de la restauration. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 08/03/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.


Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream.
 Il cite les sources: articles de presse/vidéos.

    Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme 
diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).

    En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté
 d'expression (L431-1 du code pénal)