Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BIZARRE BIZARRE PARTIE 2 :Gros point faible dans la version officielle: des témoins directs de l'attentat de Strasbourg décrivent un homme en tenu de camouflage et fusil d'assaut et meme la précense d'un second tireur (videos medias)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

D'autres témoins parlent du même homme de grande taille avec un bonnet noir, veste noir et un fusil d'assaut. La mention d'une "tenue de camouflage" interroge:

D'ailleurs, au départ, les médias relataient bien une fusillade avec un fusil d'assaut donc pourquoi cette version des faits a évolué par la suite?

Certains témoins affirment aussi qu'il pourrait y avoir eu deux tireurs:

Cette personne est probablement le meilleur témoin puisqu'elle était à quelques mètres du tireur et qu'elle l'a vu tirer sur les gens avec une arme de poing cette poing.
Ces témoignages contradictoires posent la question de savoir qui était cet homme en tenue de camouflage et quel était son rôle dans l'attentat. La police était bien à la poursuite du tireur mais les policiers ne travaillent pas seules généralement. Les victimes ont-elles toutes été tuées par la même arme de poing?
VOIR PARTIE 1 
[NOUVEL ORDRE MONDIAL]BIZARRE vous avez dit BIZARRE:Les complotistes avaient encore raison.Elles ont vu le tireur de Strasbourg et souligné qu'il était muni d'un "fusil d'assaut". Problème : le "terroriste djihadiste" aurait utilisé un revolver datant de 1892. (video media fr)