Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[nouvel ordre mondial]Pas invités, Lacapelle (RN) et Simonnet (LFI) dénoncent l’instrumentalisation de la marche contre l’antisémitisme par le PS.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Pas invités, Jean-Lin Lacapelle (RN) et Danièle Simonnet (LFI) dénoncent l’instrumentalisation de la marche contre l’antisémitisme par le PS. Jean-Lin Lacapelle rappelle que les principaux actes d’antisémitisme en France proviennent de l’islamisme mais qu’on ne le dit pas.
– LCI, 15 février 2019,


Autres interventions de Jean-Lin Lacapelle au cours de l’émission …

Jean-Lin Lacapelle évoque la nomination d’Alain Juppé au Conseil Constitutionnel : «Il va rejoindre la maison de retraite des anciens Premiers Ministres. Il a été condamné à 1 an d’inéligibilité pour abus de biens sociaux et va siéger au Conseil Constitutionnel (…) C’est une récompense de Macron. Ce copinage on en a marre.»

en voici la preuve du copinage 

 

Jean-Lin Lacapelle à Frédéric Lefebvre : «Il faut aller consulter. On avait dit qu’avec Marine Le Pen, ce serait le chaos. Aujourd’hui, je vois quoi ? Le chaos c’est sous Emmanuel Macron. Quand on vous écoute, on comprend pourquoi les Français sont dans la rue. Vous n’avez toujours pas compris.»