Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les complotistes ont eu encore raison : Bill Gates veut financer des nuages chimiques (géo-ingénierie) qui pour lui mettraient fin au changement climatique ? (video reportage media US CNBC )

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Les incendies qui ont ravagé la forêt amazonienne ont relancé le débat sur les solutions au changement climatique. Bill Gates soutient la première expérience en haute altitude d’une approche radicale appelée géo-ingénierie solaire. Elle est destinée à imiter les effets d’une éruption volcanique géante. Des milliers d’avions voleraient à haute altitude, pulvérisant des millions de tonnes de particules autour de la planète pour créer un nuage chimique massif qui refroidirait la surface.

« Des études de modélisation ont montré qu’elle pourrait réduire l’intensité des vagues de chaleur, par exemple, apparemment elle pourrait réduire le taux d’élévation du niveau de la mer. Cela pourrait réduire l’intensité des tempêtes tropicales », a déclaré Andy Parker, directeur de projet à la Solar Radiation Management Governance Initiative.

La technologie est loin d’être prête mais elle est abordable, mais elle pourrait causer des changements massifs dans les régimes climatiques régionaux et éliminer le ciel bleu.

« Ces conséquences pourraient être horribles. Il peut s’agir de famine de masse, d’inondations massives, de sécheresses de toutes sortes qui affecteront de très grandes populations », a déclaré Stephen Gardiner, auteur de « Une Tempête Morale Parfaite : La tragédie éthique du changement climatique. »

Visionnez la vidéo pour en apprendre davantage sur son fonctionnement et entendre le débat sur l’éthique et l’efficacité de la géo-ingénierie solaire.

L'idée un peu folle de Bill Gates pour réduire le réchauffement climatique
Cette solution financée par Bill Gates est controversée car elle pourrait bien être aussi dangereuse que le réchauffement climatique lui même.

Le réchauffement climatique est un problème de taille qui nous impacte tous. Des scientifiques de l’Université de Harvard ont développé un système pour empêcher les rayons du soleil de réchauffer la planète. Financée par Bill Gates, cette méthode est controversée et pourrait s’avérer dangereuse.

De la poussière dans la stratosphère

L’idée peut paraître folle, mais c’est en répandant des tonnes de poussières dans la stratosphère que les scientifiques d’Harvard veulent procéder. Pour ce faire, les tonnes de poussière seraient hissées vers la stratosphère à l’aide de ballons d’altitude. Une fois les particules de poussières répandues, elle réfléchiront une partie des rayons du soleil, réduisant ainsi la chaleur de la planète.

Les premiers tests en suspens 

Un premier test nommé “Stratospheric Controlled Perturbation Experiment” (SCoPEx) d’un coût de 3 millions de dollars devait amener deux kilogrammes de poussière de carbone de calcium dans l’atmosphère au dessus du désert du Nouveau-Mexique. Mais le test n’a toujours pas eu lieu à cause de remise en question sur les potentiels effets secondaires et réactions en chaîne que cela pourrait produire.

VOIR LA VIDEO ICI https://www.maxisciences.com/environnement/l-idee-un-peu-folle-de-bill-gates-pour-reduire-le-rechauffement-climatique_art43630.html

commentaire 2012nouvelmorguemondial 

je rappelles au passage que bill gates a financé la réserve mondiale de semences du Svalbard avec entre autre Rockefeller voir plus d'infos ici https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9serve_mondiale_de_semences_du_Svalbard

A LIRE AUSSI 

CHEMTRAILS:ARTICLE DU MAGAZINE SCIENCE & VIE DE 2018 ,LES SCIENTIFIQUES S'Y PRÉPARENT POUR CHANGER LE CLIMAT VOICI LES DEUX GRAND PROJET POUR REFROIDIR LA PLANÈTE.LES SCIENTIFIQUES (ASSASSINS) NOUS MENTENT SA FAIT BIEN LONGTEMPS QU'ILS REFROIDISSENT LA PLANÈTE AVEC CES CONSÉQUENCES SUR LA BIODIVERSITÉ EN VOICI LES PREUVES ICI (VIDEOS MEDIAS FR)

 

NO FAKE NEWS [NOUVEL ORDRE MONDIAL]LA « THÉORIE DU COMPLOT » EST CONFIRMÉE: LE SÉNAT AMÉRICAIN RAPPORTE QUE LES CHEMTRAILS SONT RÉELS ET NOUS TUENT! LES COMPLISTES AVAIENT ENCORE UNE FOIS BEL ET BIEN RAISON (VIDEO)

 

DOCUMENTAIRE: OVERCAST-L'ÉXPÉRIENCE CLIMATIQUE (DOCUMENTAIRE CHEMTRAILS ET GEOINGENIERIE) VIDEO VOSTFR YOUTUBE