Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'apocalypse en Espagne :Des inondations impressionnantes après un orage de grêle près de Madrid et une tornade spectaculaire balaie la région de Malaga le 26/08/2019 (videos)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un très violent orage de grêle a éclaté dans la localité d'Arganda del Rey en Espagne, dans la proche banlieue sud-est de Madrid, ce lundi soir, provoquant de grosses inondations. Les dégâts semblent considérables avec de véritables torrents en pleine rue. 

A cette époque de l'année, les fortes pluies d'été avec de la grêle se produisent à Madrid, et cette fois les images montrent des inondations de grande envergure. 

De nombreux internautes ont partagé des vidéos de ces inondations sur les réseaux sociaux. 

----------------------------------------------
Une tornade spectaculaire a balayé lundi soir la ville de Campillos dans la région de Malaga, ont rapporté plusieurs médias espagnols. Une alerte jaune aux tempêtes a été activée sur tout le territoire espagnol. 

Les météorologues ont indiqué que l'origine de ce phénomène provient de la baisse des températures et des conditions météorologiques anormales causées par la formation d'une DANA (une dépression isolée à niveaux élevés). 

De nombreuses vidéos de la tornade ont été partagées par les internautes. Les images sont particulièrement impressionnantes. 

 

A LIRE AUSSI LE 27/08/2019
ESPAGNE:L'APOCALYPSE, UNE PLUIE DILUVIENNE S'ABAT SUR BARCELONES CE SAMEDI (VIDEOS)