Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non-respect du confinement dans certaines banlieues : Ndiaye qui aurait du encore fermé sa gueule « voit bien le relent » raciste « qui va arriver » et précise « Partout, on a la même attitude » POURTANT DES VIDEOS ET ARTICLES PROUVENT ENCORE UNE FOIS LE BIEN CONTRAIRE (video fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

(…) Sibeth Ndiaye craint que du racisme se cache derrière ces indignations. « Je vois bien le relent qui va très, très vite arriver. J’entends les dérapages de certains. Je vois bien à quoi cela peut vite mener », a-t-elle affirmé. La secrétaire d’État a par ailleurs assuré qu’il n’y avait « pas de moindre respect dans certains endroits que dans certains autres, en fonction de la catégorie sociale ou de l’origine de nos compatriotes ».

Pour preuve, Sibeth Ndiaye a tenu à rappeler que beaucoup de monde était présent sur les quais et dans les parcs au cœur de Paris le week-end dernier, « alors qu’on venait de commencer à expliquer aux gens les restrictions de sortie ». « Donc, partout, on a la même attitude. », a-t-elle rappelé.

voir ici les videos qui prouvent bien le contraire  

Un policier mordu par un jeune dans un quartier lors de son interpellation – vidéo

Le 93 obtient «la palme» du non-respect du confinement, des renforts de police envoyés sur place

Covid-19 en Essonne : échauffourées à l’entrée du Leclerc de Viry-Chatillon pour une distance de sécurité

 

VOIR LA VIDEO DE BOURDIN A LA 7 MIN 56 POUR COMPRENDRE CET ARTICLE