Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fortes chaleurs (Hérault) : le train tombe en panne entre Narbonne et Béziers, son chien suffoque et meurt

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

C'est à bord du train Intercités 4663 reliant Bordeaux à Marseille que Poopie, un jeune Loulou de Poméranie, est mort à cause des fortes chaleurs, sous les yeux impuissants de sa maîtresse.

Une après-midi terrible pour Ana, encore sous le choc. Alors qu'elle se trouvait à bord du train Intercités 4663 reliant Bordeaux à Marseille, le 21 juillet, la jeune femme a vécu un moment traumatisant. Suite à une panne d'alimentation, son train tombe en panne entre Narbonne et Béziers, en pleine campagne et sous une chaleur caniculaire. 

Son petit chien, un Loulou de Poméranie en pleine santé, suffoquera en quelques heures.

"Un jour, ce ne sera pas un chien"
"Le chien a hyperventilé et a fini par mourir à 19h20, raconte-t-elle à nos confrères de La Dépêche du Midi, j'ai descendu le corps du chien, des passagers ont essayé de lui faire un massage cardiaque et du bouche-à-bouche, mais c'était trop tard" déplore Ana. Au même moment sur Twitter, sa fille tente d'alerter la compagnie.

L'eau qu'elle avait avec elle, trois bouteilles, n'auront pas suffit pour rafraîchir le chien. "Il n'y avait plus d'eau et le wagon-restaurant a, paraît-il, était dévalisé, ils l'ont fermé. Aucune eau supplémentaire n'a été apportée, aucune aide", relate la voyageuse. "Un jour, ce ne sera pas un chien. Avec la chaleur, un bébé, qui était dans le même wagon, était dans un sale état."

La SNCF affirme que ses services ont pris contact avec Ana pour en savoir davantage. La compagnie indique que "selon la position du train, l'aide peut mettre du temps à arriver" : "La priorité avant la clim, c'était de mettre en sécurité les passagers."

ON VOIT DEJA SANS PASSE PAR LE PORTABLE ,ALORS J'IMAGINE AVEC :)

ON VOIT DEJA SANS PASSE PAR LE PORTABLE ,ALORS J'IMAGINE AVEC :)