Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NO FAKE NEWS]Non ce n'est pas la blague de l'année .Le PDG de Pfizer, qui a affirmé que le vaccin était « 100 % efficace », attrape le Covid pour la deuxième fois en six semaines

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Albert Bourla, PDG de Pfizer quadruplement vacciné, qui a affirmé en 2021 que le vaccin à ARNm de Pfizer était « efficace à 100 % pour prévenir le Covid », a annoncé samedi qu’il avait été testé positif au Covid pour la deuxième fois en six semaines.«

 

J’ai été testé positif au COVID », a annoncé Bourla sur Twitter. « Je me sens bien et je ne présente aucun symptôme. Je n’ai pas encore reçu le nouveau rappel bivalent, car j’ai suivi les directives des CDC, qui préconisent d’attendre 3 mois depuis mon dernier cas de COVID, qui remonte à la mi-août. Bien que nous ayons fait de grands progrès, le virus est toujours là. »

 

 

En novembre, M. Bourla a déclaré que ceux qui remettent en question l’efficacité de son vaccin expérimental à ARNm et diffusent des « informations erronées » sont des « criminels ».

« Ces gens sont des criminels », a déclaré Bourla à l’Atlantic Council. « Ce ne sont pas de mauvaises personnes. Ce sont des criminels parce qu’ils ont littéralement coûté des millions de vies… La seule chose qui se dresse entre le nouveau mode de vie et le mode de vie actuel est, franchement, l’hésitation face aux vaccinations. »

 VOIR VIDEO TWITTER

L’affirmation selon laquelle les vaccins Covid n’empêcheraient pas la propagation du Covid était auparavant considérée comme de la « désinformation », mais elle est désormais un fait reconnu. Non seulement les vaccins n’arrêtent pas la propagation du Covid-19, mais les personnes vaccinées continuent d’attraper le Covid encore et encore.

Bourla nous aurait fait jeter en prison comme des criminels pour avoir prétendu que son injection expérimentale d’ARNm ne fonctionnait pas.

Maintenant, la vérité ne peut être ignorée. Où sont les excuses pour cette fraude ? Où est le mea culpa ?

https://www.fawkes-news.com/2022/09/le-pdg-de-pfizer-qui-affirme-que-le.html