Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Mystérieux OVNI rougeoyant dans le ciel à Bakersfield en californie, au cours de deux nuits 28 & 29 octobre 2013 (video medias)

Publié le par 2012

Date of sighting:  October 28 and 29 of 2013
Location of sighting: Bakersfield, California, USA
 
Cet OVNI mystérieux est apparu et a été suivi hier par un astronome amateur à Bakersfield, en Californie. L'objet assez bas au dessus de la  ville  se déplaçait, puis a soudainement tourné a grande vitesse.  Bakersfield avait déjà été survolé par une meme embarcations similaires en décembre  2012.
 

Voir les commentaires

Volcans du Kamtchatka en russie : nombre d'éruptions record en 2013

Publié le par 2012

En 2013, le nombre d'éruptions record des volcans du Kamtchatka a été enregistréé depuis le début du XXe siècle, l'époque à laquelle les observations ont débuté.

Depuis le début de l'année neuf volcans du Kamtchatka étaient en éruption, contre six en 1945.

Ce nouveau record ne concerne que le nombre d'éruptions. Pour ce qui est de l'intensité et de la puissance il faut signaler 1956, 1964 et 1975-1976, années des éruptions catastrophiques des volcans Bezymianny et Chiveloutch, et d'une puissante éruption du Ploski Tolbatchik.

http://fr.sott.net/article/17524-Volcans-du-Kamtchatka-nombre-d-eruptions-record-en-2013

Voir les commentaires

Un météore au-dessus de Tokyo 30/10/2013

Publié le par 2012

Un météore a été photographié au-dessus de Tokyo le 30 octobre 2013.

http://fr.sott.net/article/17531-Un-meteore-au-dessus-de-Tokyo

Voir les commentaires

230 observations d'un météore au-dessus du Nord-Ouest Pacifique et du Sud-Ouest du Canada le 30 octobre 2013 (video medias)

Publié le par 2012

L'American Meteor Society a reçu plus de 230 observations d'un météore au-dessus du Nord-Ouest Pacifique et du Sud-Ouest du Canada le 30 octobre 2013. Le météore a été vu principalement depuis la ville de Portland dans l'Oregon ainsi que depuis les Etats de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Idaho et du Montana.


Carte de la trajectoire probable du météore.


Carte des observations.
 

Voir les commentaires

nouveau film Age of Dinosaurs (2013)

Publié le par 2012

21050279 20131016222840131 Age of Dinosaurs

 

Synopsis

Une découverte scientifique permet de faire revenir à la surface de la Terre des dinosaures. Mais l’expérience tourne à la catastrophe quand les prédateurs s’échappent pour se réfugier dans les rues de Los Angeles.

Date de sortie : Aucune information

torrent http://www.t411.me/torrents/age-of-dinosaurs-2013-french-dvdrip-xvid-stvfrv

carte jeu illuminati

Voir les commentaires

france:Des coups de feu en pleine rue à Granville dans la manche 30/10/2013

Publié le par 2012

 

Branle-bas de combat à Granville ce mercredi 30 octobre après que des coups de feu ont été entendus près du Leclerc Drive dans le quartier HLM Saint-Nicolas.

 

Immédiatement, les forces de l'ordre se sont rendues sur place et ont quadrillé la zone où ont été entendus les coups de feu. Par petits groupes de six à huit hommes, en file indienne, les policiers ont pénétré à l'intérieur des immeubles HLM, perquisitionné les appartements, pour tenter de mettre la main sur l'auteur de ces coups de feu explique la Manche Libre. Pendant ce temps les premiers témoins étaient auditionnés.

Les premiers éléments de l'enquête ainsi que l'arme et les douilles de calibre 12 retrouvées sur place laisse penser à des tirs de carabines effectués pour essayer l'arme. Rien ne permet en effet de dire qu'une ou plusieurs personnes étaient visées par les coups de feu. Le ou les auteurs sont toujours activement recherché(s)

http://www.tendanceouest.com/saint-lo/actualite-62550-des-tirs-de-fusil-en-plein-a-granville.html

Voir les commentaires

USA:un scanner corporel mobile pour dénuder les clients à l'entrée des magasins.(video)

Publié le par 2012


À San Luis Obispo en Californie, le comédien Rich Ferguson a organisé un canular afin de  tester les réactions des gens à l'idée de se faire dénuder par un scanner devant une boutique de friandises.

Ce scanner mobile fonctionne réellement mais ce sont des comédiens qui jouent le rôle des agents de sécurité. L'idée est de voir combien de gens seraient prêts à subir un scanner corporel pour pouvoir entrer dans un magasin. Même si la vidéo montre beaucoup de réactions négatives, les auteurs ont clairement indiqué que la plupart des gens ne voyaient aucune objection à l'idée de se faire dénuder ainsi dans un espace public.

D'autre part, de nombreuses personnes qui se montrèrent incrédules et choquées firent quand même la queue pour se soumettre au scanner.

La conclusion de ce test est sans équivoque : La majorité du public accepterait de passer ainsi par une fouille au scanner corporel si cela lui est demandé par une figure d'autorité.

 

la meme marque fait du biométrique aussi voici une video

 

voici le site officiel de la marque au pakistan

http://intellitech.com.pk/index.html

 

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/10/test-un-scanner-corporel-mobile-

pour.html

Voir les commentaires

Piratage : la justice anglaise ordonne le blocage de 21 sites

Publié le par 2012

bittorrentpeer.jpg

Le verdict est radical. La justice britannique, saisie par la British Phonographic Industry (BPI), a ordonné aux six principaux opérateurs du pays de bloquer l'accès à 21 sites accusés d'enfreindre la propriété intellectuelle. Des sites de liens BitTorrent sont concernés, ainsi que des services de téléchargement direct. 

Une page se tourne dans l'histoire du piratage au Royaume-Uni. Outre-Manche, la justice a ordonné aux six principaux fournisseurs d'accès à Internet du pays (BSkyB, BT, Everything Everywhere, TalkTalk, Virgin Media et O2) d'empêcher leurs clients d'accéder à 21 sites accusés d'enfreindre la propriété intellectuelle. Selon le Guardian, cette mesure entre en vigueur ce mercredi. 

Une fois encore, c'est la British Phonographic Industry (BPI), une association spécialisée dans la défense des intérêts de l'industrie du disque au Royaume-Uni, qui est à l'origine de ce résultat. L'organisation, qui s'est déjà illustrée par le passé en obtenant le blocage de divers sites de téléchargement (The Pirate Bay, Kat.ph, Fenopy, H33t, Movie2K, Download4All...), étend aujourd'hui son tableau de chasse. 

La liste des plateformes concernées a été diffusée par la BBC. Outre des services de téléchargement direct, adossés à des moteurs de recherche spécialisés, plusieurs sites de liens BitTorrent sont touchés. Citons en particulier 1337x, BitSnoop, ExtraTorrent, TorrentHound, TorrentReactor et Torrentz. 

Comme toujours, le blocage des sites accusés de favoriser le téléchargement illicite est une stratégie du court-terme : s'ils ne peuvent plus accéder à leur plateforme habituelle, les internautes optent pour des sites alternatifs (en P2P, en DDL ou en streaming) ou utilisent des miroirs (comme ExtraTorrentUnblocked.co par exemple). La BPI ne répond pas à l'enjeu du piratage, elle ne fait que déplacer le problème ailleurs. 

Cela étant, les ayants droit font un autre pari : en bloquant les principales portes d'entrée du téléchargement illégal, ils espèrent non pas en finir une fois pour toute avec le piratage mais le réduire à sa portion congrue. Les industries culturelles ont conscience que les technophiles possèdent les connaissances techniques suffisantes pour échapper à un blocage. Mais est-ce le cas d'une madame Michu ?

http://www.numerama.com/magazine/27368-piratage-la-justice-anglaise-ordonne-le-blocage-de-21-sites.html

http://www.wikistrike.com/article-piratage-la-justice-anglaise-ordonne-le-blocage-de-21-sites-120883727.html

Voir les commentaires

France:Frappé devant un distributeur, à Rouen, pour 100 euros 30/10/2013

Publié le par 2012

Un homme de 55 ans a été jeté au sol devant un distributeur de billets de la rue Jeanne d'Arc, à Rouen, mercredi 30 octobre 2013. Son agresseur lui a dérobé sa sacoche.

Un homme a été agressé devant un distributeur de La Poste, mercredi 30 octobre, à Rouen

Un homme âgé de 55 ans a été agressé, mercredi 30 octobre 2013, vers 13h30, alors qu’il venait de retirer de l’argent à un distributeur de La Poste, rue Jeanne d’Arc, à Rouen. Son agresseur l’a jeté au sol, lui a dérobé sa sacoche contenant les 100 euros qu’il venait de retirer, sa carte bancaire et sa carte d’identité, et a pris la fuite.
Deux femmes, âgées de 38 et 41 ans, ayant assisté à la scène, ont alerté la police et poursuivi le voleur, qui prenait la fuite vers la place du Vieux Marché.

L’agresseur interpellé la sacoche volée à la main

La Compagnie départementale d’intervention, en patrouille dans le secteur, s’est rendue sur les lieux et grâce au signalement de l’agresseur, ainsi qu’aux signes d’autres passants leur indiquant la direction de sa fuite, a pu rapidement le repérer. Les policiers parviendront à intercepter le fuyard, rue Sainte-Croix des Pelletiers : il tenait à la main la sacoche de sa victime et a prétendu qu’il l’a lui avait volée « parce qu’il l’avait embêté à La Poste ».

La victime jetée au sol reçoit des coups de poing au ventre

La version des deux jeunes femmes ayant assisté à la scène diffère toutefois : elles révèlent en effet aux policiers que l’agresseur « a jeté et bloqué sa victime  au sol », lui assénant quelques coups de poing au ventre. Âgé de 48 ans et originaire de Petit-Quevilly, visiblement en état d’ébriété, l’individu a d’abord été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue. Sa victime, très choquée, a été ramenée à l’Hôtel de police, pour lui permettre de porter plainte.

http://www.76actu.fr/frappe-devant-un-distributeur-a-rouen-pour-100-euros_57994/

Voir les commentaires

France:Dans un bus, un médiateur touché par une flèche d'arbalète, à Rouen 30/10/2013

Publié le par 2012

Un médiateur de la TCAR, les transports en commun, a été victime d'un tir...d'arbalète, mercredi 30 octobre 2013, alors qu'il descendait d'un bus, à l'arrêt Val de Seine, à Rouen.

Un médiateur de la TCAR a reçu une flèche d'arbalète dans la poitrine en descendant d'un bus mercredi 30 octobre (Photo : DR)

Un médiateur de la TCAR a reçu une flèche d'arbalète dans la poitrine en descendant d'un bus, mercredi 30 octobre (Photo d'illustration)

Plus de peur que de mal pour un médiateur de la TCAR (Transports en commun de l’agglomération rouennaise), mercredi 30 octobre 2013, alors qu’il descendait d’un bus de la Ligne 6, à l’arrêt Val de Seine, à Rouen. En sortant du véhicule, l’homme âgé de 34 ans a reçu une flèche d’arbalète, d’une dizaine de centimètres ! L’impact a heureusement été amorti par la radio, qu’il portait au niveau de la poitrine.

Le tireur à l’arbalète n’a pas été retrouvé

Le chauffeur du bus a rapidement fait remonter son collègue et pris la direction du terminus Georges Braque, à Petit-Quevilly. De là, le médiateur a pu être emmené à l’hôpital Saint-Julien de Petit-Quevilly, où il a été pris en charge. La police s’est évidemment rendue sur les lieux et a effectué des recherches, mais n’a pas retrouvé la trace du tireur à l’arbalète. La brigade criminelle a été chargée de l’enquête.

De nombreuses agressions dans les transports en commun

Jeudi 10 octobre, un contrôleur de la TCAR avait été bousculé et deux autres menacés de mort par un usager, dans un métrobus, près de Rouen. Le 17 septembre, un autre contrôleur, mais dans le tramway du Havre cette fois, avait également été agressé, par un adolescent de 17 ans. Le 19 juin 2013, un chauffeur de bus du Havre avait eu le nez cassé par un homme, déficient mental.
Le vendredi 24 mai, deux jeunes de 14 et 16 ans avaient été interpellés pas la police, soupçonnés d’avoir braqué un bus de la ligne 10 avec un fusil à pompe. Suite à cet incident, les chauffeurs de bus avaient exercé leur droit de retrait et la ligne 10 avait été déviée quelques temps du quartier Grammont, où avait eu lieu l’agression.

http://www.76actu.fr/dans-un-bus-un-mediateur-touche-par-une-fleche-darbalete-a-rouen_58004/

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>