Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les Nations Unies dévoilent en 2007 que les chemtrails nous empoisonnes (video fr)

Publié le par 2012

A présent tout le monde a été témoin des traînées blanches dans le ciel, s’étendant d’un horizon à l’autre, transformant finalement le ciel en une brume glauque. Nous ne pouvons plus ignorer le fait que notre ciel est fortement pollué par de l’aluminium, du baryum, du plomb, de l’arsenic, du chrome, du cadmium, du sélénium, et de l’argent. Tout cela est associé à une foule de problèmes de santé, y compris: des effets neurologiques, des lésions cardiaques, des problèmes de vue, des échecs de reproduction, des dommages au système immunitaire, des troubles gastro-intestinaux, les reins endommagés, le foie endommagé, des problèmes hormonaux, et plus encore. La vérité est que les gouvernements pulvérisent des chemtrails mortels dans l’espoir de réduire la population. En outre, il leur est déjà arriver d’utiliser les chemtrails en tant qu’agents de tests biologiques sur la population; tout en affirmant qu’ils ne sont rien de plus que de la simple vapeur.

http://www.sante-nutrition.org/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-preuve-a-100-que-nous-sommes-empoisonnes/

Voir les commentaires

Argelès après Elne (dpt 66) : de nouveaux tags racistes sur les routes et maisons

Publié le par 2012

 

Des graffitis xénophobes ont été signalés à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) identiques à ceux qui ont visé la mosquée d'Elne jeudi 26 novembre.

Des graffitis xénophobes ont été signalés à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales) identiques à ceux qui ont visé la mosquée d'Elne jeudi 26 novembre. Au lendemain des actes de vandalisme qui ont visé la mosquée d'Elne, dans la nuit de mercredi à jeudi, des habitants d'Argelès-sur-Mer ont alerté les services de gendarmerie vencredi matin afin de leur signaler la présence de tags étrangement similaires à ceux découverts sur la façade du lieu de culte.

 

 

"White power", des croix gammée agrémentées des lettres "SH"...

Des croix celtiques, les initiales WP pour "White power", des croix gammée agrémentées des lettres "SH", en référence au salut nazi, ont été inscrits à la bombe de peinture sur les murs de résidences secondaires, rue des Fresnes et chemin Saint-Julien mais aussi sur les rambardes de sécurité le long de la D914.

Selon les premiers éléments, ces graffitis, qui ne visaient pas les propriétaires des habitations, auraient été réalisés au hasard la même nuit que l'attaque d'Elne. Lors de ce même raid au cours duquel la salle de prière a été barbouillée de messages à caractère raciste, parsemés également dans les environs. Sans oublier un cocktail molotov jeté près de la porte d'entrée de la mosquée qui a noirci la paroi sans heureusement se propager.

Les investigations, confiées aux gendarmes de la brigade des recherches de Perpignan et de la brigade d'Argelès, se poursuivent pour retrouver les auteurs de ces agissements.

(SOURCE : L'INDEPENDANT)

http://www.midilibre.fr/2015/11/27/argeles-apres-elne-de-nouveaux-tags-racistes-sur-les-routes-et-maisons,1249387.php

Voir les commentaires

La possible Théorie des Reptiloïdes dans le Monde Mystérieux (video fr)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

COP21:Les deux pourritures d'Hollande et Obama se sont recueilli ensemble devant le Bataclan en plein état d'urgence (video media)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

Des voitures chinoises en lévitation n'est plus un mystère (video media)

Publié le par 2012

Des voitures en lévitation ? Mais bien sûr, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu. C’est pourtant bien ce qui semble s’être passé cette semaine sur une route chinoise, d’après les images repérées cette semaine par LiveLeak

 

Les véhicules comme tirés vers le haut

La scène se déroule sur une route de la ville de Xingtai, dans le centre de la Chine. La vidéo, qui affole le web depuis sa publication, montre une camionnette roulant parmi d’autres véhicules, au niveau d’une intersection. Rien d’anormal jusqu’à ce que le van soit bloqué dans sa course et semble comme tiré vers le haut, en lévitation, avant de retomber sur le côté.

Au même moment, l’avant d’un autre véhicule situé juste à côté semble lui aussi être tiré vers le haut, tandis que l’arrière d’une voiture qui circulait dans le sens inverse subit le même sort, avant de retomber brusquement au sol. Sous les yeux incrédules des piétons qui assistent à la scène.

Fake ou extraterrestres ?

Pour l’heure, peu d’informations ont filtré sur cet incident, dont on ignore s’il s’agit d’un fake (très probable) ou s’il est bien réel. Mais la vidéo, elle, est rapidement devenue virale et a déjà été visionnée des centaines de milliers de fois.

 

Et les commentaires des plus sceptiques fleurissent déjà, imaginant qu’un câble invisible à l’image permet de donner l’impression que les voitures sont en lévitation. D’autres internautes pensent au contraire que la vérité est ailleurs. « Je ne vois rien, aucun câble, mais qu’est-ce qui a bien pu causer ça ? », s’interroge l’un d’eux. « C’est étrange, poursuit-il, trois voitures sautant en l’air comme sous l’effet d’une force magnétique invisible. L’œuvre d’extraterrestres ? »

La réponse est ici ces simplement un cable

Selon des médias chinois, il semble qu’un câble d’acier serait resté coincé dans la balayeuse de rue qu’on aperçoit à droite dans la vidéo. Le câble a ensuite été heurté par les véhicules à gauche, ce qui a entraîné l’accident lors duquel ils ont semblé léviter. Heureusement, personne n’a été blessé.

http://www.20minutes.fr/insolite/1740115-20151129-video-bizarre-trois-voitures-levitation-route-chine

Voir les commentaires

Surprenant ! Assaut à Saint-Denis : aucune arme d'assaut retrouvée dans l'appartement des terroristes,alors que des traces de tir ont été relevées sur place, rapporte le ministère de l'Intérieur.

Publié le par 2012

Les équipes du RAID ont subi des échanges de tirs nourris pendant plus d'une heure lors de l'assaut de l'appartement occupé par un commando terroriste, mercredi 18 novembre.

 

écoutez le podcast par ici http://fr.sott.net/article/26842-Surprenant-Assaut-a-Saint-Denis-aucune-arme-d-assaut-retrouvee-dans-l-appartement-des-terroristes


La police scientifique a terminé ses examens et recherches dans l'appartement de Saint-Denis qui hébergeait la cellule terroriste menée par Abdelhamid Abaaoud, suspecté d'être le commendataire des attentats du 13 novembre. Après l'assaut des hommes du RAID mercredi 18 novembre, les experts de la police technique et scientifique ont ramassé, tamisé et passé au détecteur de métaux tous les gravats mais aucune arme de guerre n'a été retrouvée pour le moment.

Dans ces décombres, ni Kalashnikov, ni munition de Kalashnikov, alors que des traces de tir ont été relevées sur place, rapporte le ministère de l'Intérieur. Une seule arme a été retrouvée : un pistolet de calibre 9 mm, ainsi qu'une dizaine de cartouches. Les équipes de la police scientifique ont aussi retrouvé des lambeaux du gilet explosif, rempli de boulons qui ont criblé Abdelhamid Abaaoud. Le kamikaze qui portait ce gilet n'est toujours pas identifié.

Alors question : pourquoi aucun fusil d'assaut n'a-t-il été retrouvé sur place? A-t-il été détruit par les explosions? Le patron du RAID a pourtant affirmé que ses hommes avaient fait l'objet d'une fusillade nourrie et de tirs de grenades. A lui seul, le RAID a utilisé quelque 5.000 munitions.

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/assaut-a-saint-denis-aucune-arme-d-assaut-retrouvee-dans-l-appartement-des-terroristes-7780603005

http://fr.sott.net/article/26842-Surprenant-Assaut-a-Saint-Denis-aucune-arme-d-assaut-retrouvee-dans-l-appartement-des-terroristes

Voir les commentaires

Le nouveau gouvernement polonais a décidé de retirer le drapeau de l’Union européenne de la salle où se tiennent les conférences de presse des autorités.

Publié le par 2012

Le nouveau gouvernement polonais a décidé de retirer le drapeau de l’Union européenne de la salle où se tiennent les conférences de presse des autorités.

C’est un signe de plus du peu d’euro-enthousiasme du nouveau gouvernement polonais. Celui-ci a ainsi décidé purement et simplement de retirer le drapeau aux 12 étoiles sur fond bleu de l’Union européenne de la salle où se tiennent les conférences de presse des autorités.

La Premier ministre, Beata Szydlo, n’a pas fait beaucoup de sentimentalisme vis-à-vis de ce symbole de la construction européenne. « Nous sommes membre de l’Union européenne, membre actif, mais nous avons arrêté un principe, selon lequel les réunions du gouvernement polonais et les déclarations après les réunions se feront sur fond des plus beaux drapeaux à mes yeux, les drapeaux blanc-rouge » polonais , a-t-elle expliqué.

Si quelqu’un n’avait pas encore compris que Varsovie allait désormais mener la vie dure à Bruxelles, Beata Szydlo a ajouté : « Nous allons mener une politique, tout en respectant notre appartenance à l’UE, en vue d’en tirer le maximum de profits pour les citoyens polonais, l’économie polonaise et notre patrie », a encore souligné la Première ministre. Sur Twitter, Guy Verhofstadt, le député européen leader du groupe parlementaire libéral, a ironisé : « Donc vous ne voulez pas du drapeau, mais vous voulez encore de l’argent ? »

Le parti de Mme Szydlo, Droit et Justice (PIS) de Jaroslaw Kaczynski, ne cache pas son euroscepticisme. Cela devrait avoir des conséquences importantes dans les négociations à venir autour de la crise des réfugiés. Ainsi le lendemain des attentats de Paris, l’alors futur ministre des Affaires européenne, Konrad Szymanski, avait annoncé que son pays, déjà très hostile à l’accueil de réfugiés, n’aurait désormais « pas la possibilité politique » de respecter les accords européens de relocalisation d’immigrés, avant de partiellement revenir en arrière le lendemain.

Ça se passe au Royaume-Uni : Un sondage auprès des Musulmans britanniques suscite une controverse

Un sondage réalisé auprès des Musulmans britanniques, publié dans le « Sun », suscite une controverse en Grande-Bretagne. Près de 20% des Musulmans britanniques affirment qu’ils ont de la « sympathie » envers les jeunes qui quittent le Royaume-Uni pour rejoindre les combattants en Syrie. Selon une enquête Survation publiée par le quotidien populaire, 14% d’entre eux éprouvent « de la sympathie » pour ces personnes et 5% « beaucoup de sympathie ». Le soutien est plus fort parmi les jeunes de 18 à 34 ans. Une très forte majorité (71%) n’éprouve au contraire « aucune sympathie » pour ces combattants.

Le sondage montre par ailleurs une forte opposition à une intervention de l’armée britannique contre Daech en Syrie. Le Premier ministre, David Cameron, veut que le Royaume-Uni participe aux frappes aériennes. Il devrait demander l’autorisation du Parlement pour intervenir dès le début du mois de novembre. Quelque 56% des Musulmans interrogés par Survation désapprouvent cette perspective, alors qu’une nette majorité de la population totale du Royaume-Uni y est favorable. Seulement 19% des Musulmans souhaitent une intervention de la Royal Air Force tandis que 25% ne se prononcent pas.

Après la parution de ce sondage, 200 intellectuels musulmans ont écrit au « Times » pour affirmer leur rejet de l’Etat islamique, qu’ils considèrent comme « une menace fondamentale pour la paix et l’harmonie dans toutes les sociétés ». Le secrétaire général du Conseil musulman de Grande-Bretagne s’est interrogé sur la pertinence d’un tel sondage au lendemain des attentats de Paris. « La stratégie de Daech est de nous diviser et de semer la peur parmi nos communautés. Nous ne devrions pas jouer leur jeu », a-t-il dit. Certains ont également critiqué la façon dont la question était posée. Les sondeurs demandaient de se prononcer sur les « jeunes Musulmans qui quittent le Royaume-Uni pour rejoindre les combattants en Syrie », sans préciser pour quelle faction (Etats islamique ou autre).

Ça se passe à Madrid : Aide militaire à la France : l’Espagne mal à l’aise

Dix jours après les attentats du 13 novembre, le gouvernement espagnol continue d’éluder la question de l’aide militaire à la France contre Daesch. « El País » avait bien affirmé la semaine dernière que l’Espagne comptait renforcer sa présence au Mali. Néanmoins, le gouvernement conservateur avait démenti l’information.

Le gouvernement s’est justifié en expliquant que la France ne lui a encore rien demandé… ce qui a poussé l’ambassadeur de France à annoncer mardi que le gouvernement de François Hollande le fera incessamment. De quoi mettre Mariano Rajoy dans l’embarras, à quelques semaines des élections législatives du 20 décembre. La presse affirme qu’il veut éviter toute décision avant ce grand rendez-vous électoral. Il s’agit d’éviter d’en faire un thème de campagne alors que le Premier ministre est encore échaudé, douze ans après, par les attentats terroristes qui avaient 192 morts le 11 mars 2004 à Madrid. La participation de l’Espagne à la guerre en Irak, et surtout la gestion calamiteuse de l’après-attentats avaient contribué à la défaite des conservateurs lors des élections législatives organisées trois jours après les attentats.

Le sujet commence déjà à faire débat. Pour le leader des socialistes, Pedro Sánchez, le redéploiement de troupes espagnoles est une décision que « doit prendre le futur gouvernement ». Le dirigeant s’est aussi montré opposé à l’envoi de troupes en Syrie. Parallèlement, un mouvement pacifiste commence à se faire jour en Espagne. Un manifeste dénonçant les bombardements en Syrie a recueilli, mardi, près de 6.000 signatures et une manifestation est prévue samedi à Madrid.

http://www.lesechos.fr/monde/europe/021506736004-ca-se-passe-en-europe-en-pologne-le-drapeau-europeen-prie-daller-voir-ailleurs-1178437.php#xtor=CS1-26

Voir les commentaires

Un RODS pris en photo par une camera de surveillance en Arkansas en aout 2015

Publié le par 2012

Date of sighting: August 19, 2015, submitted Nov 2015

Location of sighting: Arkansas, USA Source: MUFON #72710

This object is a rod. They are very rare, but sometimes caught with high speed cameras. Rods are cylinder shaped creatures that range in length from about 10 cm to 10 meters, and can travel at speeds of up to 300 mph. They fly through the air by using a solid membrane which vibrates extremely rapidly in a wave-like motion on each side of its body (like how a squid moves). Scott C. Waring www.ufosightingsdaily.com

Eyewitness states: I installed a game camera on our farmhouse for security reasons because we are there infrequently. I checked the camera about a week after the photo was taken and saw the object on one photo. The camera is motion sensitive and takes one picture only every minute so the object was either hovering or falling. The camera is pointed to the driveway with woods behind approximately 60 feet. I have no idea what this object is. Hopefully, you will be able to blow up the image like I can on my small digital camera to wee the detail.

Voir les commentaires

Crise des réfugiés : Grave scandale de corruption à l'ONU dénoncé à la TV québecoise par André Sirois est vice-Président du Barreau des organisations gouvernementales internationales. Avocat et fonctionnaire de l’ONU pendant 20 ans,les divulgations sont :corruption des employés de l'ONU dans les camps de réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie, actes de pédophilie, chantage sur les réfugiés par les réseaux djihadistes (on pense aux tragiques évènements parisiens du 13/11) video media fr

Publié le par 2012

André Sirois est vice-Président du Barreau des organisations gouvernementales internationales. Avocat et fonctionnaire de l’ONU pendant 20 ans, il a notamment contribué à mettre sur pied le Tribunal criminel international pour le Rwanda de 1995 à 1997. Les faits qu'il dénonce dans cette émission de la chaine québécoise TVA diffusée le 18 novembre dernier sont d'une extrême gravité, corruption des employés de l'ONU dans les camps de réfugiés syriens en Jordanie et en Turquie, actes de pédophilie, chantage sur les réfugiés par les réseaux djihadistes (on pense aux tragiques évènements parisiens du 13/11). Il affirme détenir toutes les preuves de ces allégations, qui, si elles s'avéraient fondées, devraient provoquer un certain bruit médiatique...

Voir les commentaires

Les enfants qui grandissent avec un chien sont moins exposés au stress et à l'anxiété

Publié le par 2012

Grandir avec un chien est bon pour la santé mentale. Une étude américaine a conclu que les enfants qui ont un compagnon canin dans leur environnement sont moins exposés aux troubles anxieux et au stresse, rapporte Slate vendredi 27 novembre.

Les scientifiques du Bassett Medical Center ont étudié 643 enfants âgés de 6 à 7 ans, pendant dix-huit mois, pour arriver à cette conclusion. Seuls 12% de ceux qui possédaient un chien présentaient des troubles anxieux liés à l'enfance, contre 21% pour les jeunes qui n'en avaient pas à la maison.

Un impact sur les hormones produites chez les enfants

Si les raisons de ce phénomène sont encore méconnues, les chercheurs supposent que la présence des animaux a un effet sur les hormones produites. "L'interaction avec un chien amical réduit les niveaux de cortisol [une hormone fabriquée à partir des glandes surrénales], ce qui diminue les réponses physiologiques au stress", explique l'étude, selon le Daily Beast (en anglais).

La présence d'un chien permettrait par ailleurs de stimuler la conversation et de favoriser une meilleure estime de soi chez les enfants, précise Slate. Sans compter les bienfaits physiques, puisque les jeux avec leur compagnons à quatre pattes encouragent les jeunes à plus se dépenser.

http://www.francetvinfo.fr/sante/les-enfants-qui-grandissent-avec-un-chien-sont-moins-exposes-au-stress-et-a-l-anxiete_1196275.html

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>