Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

ALERTE INFO:Un agent de sécurité dans le nucléaire tué à Charleroi en Belgique: son badge d'accès a été volé !

Publié le par 2012

En début de soirée un agent de sécurité dans le nucléaire a été tué. Son badge a également été volé. Une affaire inquiétante…

C’est un meurtre passé complètement sous silence qui a été commis jeudi soir dans l’arrondissement judiciaire de Charleroi. Un agent de sécurité, accompagné de son chien, a été abattu en début de soirée. Son badge lui a été volé. De quoi inquiéter sérieusement les enquêteurs. Le précieux sésame donnant accès à des sites particulièrement sensibles puisque la victime est agent de sécurité dans le… nucléaire !

Très vite, les mesures nécessaires ont été prises pour désactiver le passe-partout. Ce dernier était-il le mobile du crime ? La question reste ouverte et l’enquête devra le déterminer. Une enquête particulièrement délicate, davantage encore après les attentats qui ont frappé le pays ce mardi 22 mars 2016. Mais aussi et surtout parce que les centrales nucléaires comptent parmi les cibles potentielles de la cellule terroriste de Paris - Bruxelles.

Souvenez-vous. Le 17 février dernier, La DH révélait que le directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge avait été espionné par cette fameuse cellule terroriste.

Le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon, n’avait alors pas jugé utile de relever le niveau de sécurité de nos centrales nucléaires du pays. Ce n’est que deux semaines plus tard que des militaires avaient été déployés aux pieds de nos installations nucléaires, comme nous vous le détaillons dans le déroulement précis des événements, ci-dessous.

Toujours selon nos sources, si le meurtre de cet agent de sécurité jeudi soir pourrait s’expliquer par d’autres motifs, la piste du vol de son badge d’accès semble bien crédible. À tel point que les autorités judiciaires auraient préféré que cette inquiétante affaire ne soit pas ébruitée dans l’immédiat. Mais l’info a filtré du côté de Charleroi.

Posée tardivement à la suite des attentats du 13 novembre 2015, la question de la sécurité autour de nos centrales nucléaires demeure plus que jamais d’actualité et risque encore de faire couler beaucoup d’encre.

 

Bakkali blanchi par les El Bakraoui

 

26 novembre 2015 . Le présumé terroriste Mohamed Bakkali est interpellé. Il a loué sous une fausse identité l’appartement de la rue Henri Bergé (à Schaerbeek) qui a d’abord été utilisé par la cellule terroriste de Paris - Bruxelles pour confectionner les ceintures explosives avant les attentats et, puis, comme planque par Salah Abdeslam après. Mohamed Bakkali sera inculpé pour "assassinats terroristes et participation aux activités d’un groupe terroriste" .

30 novembre 2015. Une curieuse vidéo - d’une dizaine d’heures - est retrouvée chez la femme de Mohamed Bakkali. Les enquêteurs découvrent que la tape - tournée en caméra cachée - donne précisément sur la porte d’entrée de l’habitation d’un homme dont on aperçoit les allées et venues, mais qu’ils ne parviennent pas à identifier sur le champ.

Il faudra attendre que les enquêteurs remontent la ligne de bus qui passe devant son domicile pour comprendre que la cellule terroriste de Paris - Bruxelles est en réalité parvenue à espionner le directeur du programme de recherche et de développement nucléaire belge.

La caméra cachée avait été récupérée au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 par deux hommes qui n’étaient autres que les frères El Bakraoui (La DH du 24 mars 2016). Il convient toutefois de préciser que le fichier vidéo avait été effacé de la carte mémoire et qu’il n’a pu être récupéré que grâce aux manipulations des experts de la police fédérale.

17 février 2016. La DH révèle l’existence de cette preuve matérielle qui met à mal la sécurité nationale comme jamais auparavant. "Rien n’indique une menace spécifique sur les centrales nucléaires, ni à Doel, ni à Tihange. C’est pour cette raison que nous n’y prévoyons pas de support militaire", répond le ministre de l’Intérieur Jan Jambon (NV-A) lorsque nous l’interrogeons sur nos révélations du jour.

4 mars 2016. Revirement inattendu. Le comité ministériel restreint approuve finalement le déploiement de 140 militaires pour protéger non seulement les centrales nucléaires de Doel et Tihange, mais également les installations nucléaires de Mol, Dessel et Fleurus.

22 mars 2016. Les centrales de Doel et Tihange sont évacuées en fin de matinée suite aux attentats perpétrés dans notre capitale. Un ordinateur portable contenant un message audio des frères El Bakraoui est retrouvé par les enquêteurs dans une poubelle située à proximité de leur appartement de la rue Max Roos (toujours à Schaerbeek).

Acculés, les kamikazes expliquent notamment avoir agi dans la précipitation et ils dédouanent surtout Mohamed Bakkali qui n’a - selon eux - strictement rien à voir avec les attentats et à qui ils auraient juste demandé de rendre service sans lui faire part de leur véritable plan.

Il est néanmoins certain que cet ordinateur n’a pas été abandonné là par hasard. Il était destiné à être récupéré par leur(s) complice(s). Probablement pour être remis dans la foulée à l’avocat de Mohamed Bakkali, Me Sébastien Courtoy. Questionné par La DH, le pénaliste s’est refusé à tout commentaire.

http://www.dhnet.be/actu/faits/un-agent-de-securite-dans-le-nucleaire-tue-a-charleroi-son-badge-d-acces-a-ete-vole-56f5b02a35702a22d5bbf868

Voir les commentaires

NASA : des OVNI sphériques photographiées en 2001 (video)

Publié le par 2012

Il y a 15 ans la NASA publiait une photographie qui allait beaucoup faire parler. En effet, celle-ci nous montre ce qui paraît une véritable flotte d'OVNI. Depuis toutes ces années, l'agence spatiale n'a jamais réussi à expliquer l'origine de cette anomalie …

 

 

Cette photo, plutôt spectaculaire, a été diffusée par la NASA en 2001. Les experts en phénomène aérien non identifié affirment qu'elle a été prise au cours de la mission STS-100 qui constitue la seizième menée par la navette spatiale Endeavour et qui se destinait à rejoindre ISS.

 

Sur ces images, on peut admirer une succession de cinq sphères grises et d'aspect métallique se suivre les unes derrière les autres. La première de la file semble légèrement plus grosse que ses poursuivantes.

 

Suite à sa publication, les ufologues du monde entier ont demandé à la NASA d'enfin dévoiler la vérité sur le mystère OVNI, ce qu'elle s'est toujours refusée à faire.

 

Pourtant, les scientifiques de cette agence avouent que cette image ne montrent définitivement pas des débris spatiaux ou des satellites. Hélas, ils sont restés dubitatifs quant à cet engin.

 

Les sceptiques ont fourni de nombreuses théories pour tenter de faire taire les ufologues. Certains prétendent ainsi que ce phénomène pourrait être le résultat de plusieurs images superposées. D'autres penchent davantage à un reflet.

 

https://www.express.co.uk/news/weird/654735/Bizarre-picture-which-UFO-hunters-say-NASA-has-been-unable-to-explain-for-15-YEARS

http://activite-paranormale.blogspot.fr/2016/03/nasa-des-ovni-spheriques-photographiees.html

Voir les commentaires

Lycéen frappé par un policier à Paris : deux supermarchés Franprix pillés au profit des migrants (videos)

Publié le par 2012

Après s’en être pris à des commissariats, des lycéens remontés par les violences commises à l’égard d’un des leurs jeudi par des policiers, ont pillé un supermarché de l’avenue Jean-Jaurès à Paris. Avant de se diriger vers un autre, aux abords du canal de l’Ourcq.

Une scène de pillage surréaliste en plein Paris. Il était midi lorsque près de 150 lycéens sont entrés de force dans un Franprix de l’avenue Jean-Jaurès (19e). Dispersée par les policiers après avoir caillassé auparavant le commissariat central de cet arrondissement, la horde de jeunes déchaînés s’est alors dirigée sur l’artère principale qui relie le périphérique à la Place Stalingrad.

Une source policière a confirmé qu’un autre Franprix de la capitale avait aussi été la cible de ce même groupe de lycéens dans la foulée. Selon nos informations, d’un magasin situé à proximité du canal de l’Ourcq, à une centaine de mètres de l’avenue Jean-Jaurès. « Il n’y a pas de notion de dégradation. Il s’agit simplement de vols », précise une source policière.

« Sur le chemin du retour du commissariat, des casseurs étaient là. Ils ont tenu les grilles du Franprix et nous ont dit d’aller voler. En ressortant, on est allé distribuer la nourriture aux réfugiés de la Place Stalingrad. Bon, c’est vrai, on en a gardé un peu pour nous », concède auprès de metronews une jeune fille qui a participé au mouvement de foule.

(…) Metronews via FDS

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/03/25/lyceen-frappe-par-un-policier-a-paris-deux-franprix-pilles-au-profit-des-migrants/

Voir les commentaires

Wikileaks:Un e-mail d'Hillary Clinton révèle son soutien à la guerre en Syrie pour renverser Assad afin de protéger Israël contre l'Iran

Publié le par 2012

Un e-mail publié par WikiLeaks révèle le soutien d'Hillary Clinton à la guerre en Syrie pour renverser Assad afin de protéger Israël contre l'Iran. Il révèle également en deuxième partie la volonté d'attaquer l'Iran conjointement avec Israël pour l'empêcher de développer son arsenal nucléaire.

 

An e-mail published by WikiLeaks reveals Hillary Clinton's support for the war in Syria to knock down Assad in order to protect Israel against Iran. It also reveals in the second part the will to attack Iran together with Israel to prevent Iran from developing its nuclear arsenal.

 

Excerpts / Extraits :

« The best way to help Israel deal with Iran’s growing nuclear capability is to help the people of Syria overthrow the regime of Bashar Assad. »

Traduction :

« La meilleure façon d’aider Israël à lutter contre la capacité nucléaire croissante de l’Iran est d’aider le peuple de la Syrie à renverser le régime de Bachar Assad. »

 

"Back to Syria. It is the strategic relationship between Iran and the regime of Bashar Assad in Syria that makes it possible for Iran to undermine Israel's security — not through a direct attack, which in the thirty years of hostility between Iran and Israel has never occurred, but through its proxies in Lebanon, like Hezbollah, that are sustained, armed and trained by Iran via Syria. The end of the Assad regime would end this dangerous alliance. Israel's leadership understands well why defeating Assad is now in its interests."

Traduction :

"Retour en Syrie. C'est la relation stratégique entre l'Iran et le régime de Bachar Assad en Syrie qui permet à l'Iran de saper la sécurité d'Israël - pas par une attaque directe, qui dans les trente ans d'hostilité entre l'Iran et Israël n'est jamais arrivée, mais par ses soutiens au Liban, comme le Hezbollah, qui est soutenu, armé et formé par l'Iran via la Syrie. La fin du régime d'Assad finirait cette alliance dangereuse. Le leadership en Israël comprend bien pourquoi la mise en déroute d'Assad est maintenant dans ses intérêts."

 

"Speaking on CNN's Amanpour show last week, Defense Minister Ehud Barak argued that "the toppling down of Assad will be a major blow to the radical axis, major blow to Iran.... It's the only kind of outpost of the Iranian influence in the Arab world...and it will weaken dramatically both Hezbollah in Lebanon and Hamas and Islamic Jihad in Gaza." Bringing down Assad would not only be a massive boon to Israel's security, it would also ease Israel's understandable fear of losing its nuclear monopoly. Then, Israel and the United States might be able to develop a common view of when the Iranian program is so dangerous that military action could be warranted."

Traduction :

"Sur CNN la semaine dernière, le Ministre de la Défense Nationale Ehud Barak a soutenu que "le renversement d'Assad sera un coup majeur à l'axe radical, le coup majeur contre l'Iran.... C'est le seul avant-poste de l'influence iranienne dans le monde arabe ... et il affaiblira radicalement tant le Hezbollah au Liban que le Hamas et le Jihad Islamique à Gaza". Le renversement d'Assad serait non seulement un avantage massif pour la sécurité d'Israël, mais qu'il atténuerait aussi la crainte compréhensible d'Israël de perdre son monopole nucléaire. Alors, Israël et les États-Unis pourraient pouvoir développer un projet commun justifiant une action militaire quand le programme iranien sera trop dangereux."

 

"Right now, it is the combination of Iran's strategic alliance with Syria and the steady progress in Iran's nuclear enrichment program that has led Israeli leaders to contemplate a surprise attack — if necessary over the objections of Washington. With Assad gone, and Iran no longer able to threaten Israel through its, proxies, it is possible that the United States and Israel can agree on red lines for when Iran's program has crossed an unacceptable threshold. In short, the White House can ease the tension that has developed with Israel over Iran by doing the right thing in Syria. The rebellion in Syria has now lasted more than a year. The opposition is not going away, nor is the regime going to accept a diplomatic solution from the outside. With his life and his family at risk, only the threat or use of force will change the Syrian dictator Bashar Assad's mind."

Traduction :

"Tout de suite, c'est la combinaison de l'alliance stratégique de l'Iran avec la Syrie et le progrès stable dans le programme d'enrichissement nucléaire de l'Iran qui a poussé des leaders israéliens à envisager une attaque surprise - si nécessaire malgré les objections de Washington. Avec Assad parti et l'Iran qui ne sera plus capable de menacer Israël par ses proxy (Hezbollah), il est possible que les États-Unis et Israël puissent convenir de lignes rouges lorsque le programme de l'Iran atteindra un seuil inacceptable. Bref, la Maison Blanche peut faciliter la tension qui s'est développée avec Israël sur l'Iran en faisant ce qu'il faut en Syrie. La rébellion en Syrie a maintenant duré plus d'une année. L'opposition ne part pas, le régime ne va non plus accepter une solution diplomatique de l'extérieur. Avec sa vie et sa famille en danger, seulement la force et la menace changera l'état d'esprit du dictateur syrien Bachar Assad en place."

 

E-mail d’H. Clinton déclassifié publié par WikiLeaks :

https://wikileaks.org/clinton-emails/emailid/18328

 

http://fawkes-news.blogspot.fr/2016/03/un-e-mail-dhillary-clinton-revele-son.html

Voir les commentaires

D'incroyable ovnis filmé à Los Angeles (videos)

Publié le par 2012

L'OVNI filmé par Steven Barone près de Los Angeles YouTube / Steve Barone

 

 

Une vidéo spectaculaire d'une sphère lumineuse blanche filmée près de Las Vegas vient d'être postée sur YouTube. Mais l'auteur de ces images, Steve Barone, est un récidiviste: sur sa chaine figurent près d'une centaines de vidéos toutes filmées par lui. De quoi se poser des questions...

Si elle est authentique, c’est une vidéo tout à fait passionnante qui a été postée sur YouTube par Steven Barone, un habitant de Las Vegas. Voici le récit qui l’accompagne :

 

« J’ai filmé cette vidéo à environ 3 kilomètres de ma maison à Las Vegas, Nevada, dans la nuit du 19 Mars, 2016. C’était fantastique ! J’ai aperçu une lumière dans le ciel juste au-dessus de la montagne la plus proche de ma maison, à moins de 3 km de distance. J’ai commencé à filmer parce que je me suis dit immédiatement que c’était un OVNI. C’est cette même montagne qui apparaît dans plusieurs de mes vidéos d'OVNIS, juste au-dessus du toit d'un bâtiment près de chez moi.

La localisation de l'OVNI filmé par Steven Barone © YouTube / Steven Barone

Cette fois, j’ai pu repérer très vite d’où venait l’OVNI. Je l’ai filmé dans le ciel avant qu'il ne commence à descendre puis à atterrir.

Alors qu’il s’approchait du sol, les lumières se sont éteintes, mais le clair de lune était assez lumineux. Il a plané dans l'obscurité au pied de la montagne avant de se montrer à nouveau brièvement. Quelques minutes plus tard, il est réapparu juste au-dessus du toit du bâtiment que vous voyez dans plusieurs de mes vidéos. Alors qu’il s’éloignait, j’ai remarqué qu’il y avait, maintenant deux objets. J’ai vu ce second objet pendant une seconde ou deux à l’endroit où le premier avait atterri puis disparu. Incroyable ! »

 

Si en aucun cas une vidéo ne peut constituer à elle seule une preuve irréfutable, le fait que ces images soient sourcées, datées et localisées peut ajouter à leur crédibilité. D’ailleurs, le Nevada est un haut-lieu d’observations d’OVNIs depuis des décennies. Certains attribuent cette particularité aux essais nucléaires menés de 1951 à 1992 sur le Nevada Test Site (NTS). Les 928 essais ont laissé 300 millions de curie sur le site, ce qui en fait l’un des lieux les plus radioactifs du monde. Or, selon de nombreux ufologues, il existe un lien étroit entre le nucléaire civil ou militaire et les observations d’OVNIs. Mais dans son livre « UFOs Over Nevada », Preston Dennett rappelle que les premières observations d’Objets Volants Non Identifiés dans cet Etat du sud des Etats-Unis remontent à plus d’un siècle, bien avant la découverte de la fission nucléaire en 1938.

Une autre vidéo de Steven Barone tournée en juillet 2015

Toutefois, la fréquence des observations dans le Nevada n’explique pas le nombre invraisemblable d’OVNIs filmés par Steven Barone. On dénombre une bonne centaines de vidéos sur le compte YouTube de Steven, « UFOs in the USA », toutes filmées par lui dans les environs de Las Vegas, souvent à quelques mètres de son domicile. Cette surabondance est bien-sûr suspecte même si ces images ne ressemblent pas aux faux spectaculaires truffés d’effets spéciaux à deux sous que l’on a l’habitude de croiser sur YouTube.

Dans son petit texte de présentation, Steven Barone explique qu’il a vu son premier OVNI en 2011 près d’Halifax, au Canada, pendant une croisière. « C’est le plus impressionnant que j’ai pu observer » dit-il. Mais depuis, ce sexagénaire s’est transformé en chasseur d’OVNIs, traquant les étranges phénomènes lumineux qui hantent le ciel du Nevada : « Je suis un peu comme le personnage incarné par Richard Dreyfus dans ‘Rencontres du 3ème type’ : c’est comme si j’avais été poussé à faire ça »…

Et il conclut : « Peut-être qu’un jour je filmerai quelque chose de si formidable que personne ne pourra le nier. » C’est tout ce que l’on lui souhaite.

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/L-homme-qui-filmait-des-OVNIs-936195

Voir les commentaires

France:Un nouveau drone repéré au-dessus de la centrale nucléaire à Golfech

Publié le par 2012

Rebelote. La centrale nucléaire de Golfech, située dans le Tarn-et-Garonne à une centaine de kilomètres au nord de Toulouse, a encore été survolée par un drone mercredi soir. Selon une source judiciaire, l’engin a été repéré à 21 h15 le mercredi 23 mars au-dessus du site.

Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la Gendarmerie des transports aériens (GTA).

Deux précédents

Deux autres survols de la centrale par un drone avaient déjà été signalés, l’un le 30 octobre 2014, l’autre le 12 novembre suivant, sans que le pilote puisse être localisé.​

 

​La centrale nucléaire de Golfech a été mise en service par EDF en 1990. Elle comprend deux réacteurs et donc deux unités de production capables de produire 1.300 mégawatts chacune.

http://img.20mn.fr/ogzbS_1xSWGoGB6_dG5p3Q/648x415_centrale-nucleaire-de-golfech-au-bord-de-la-garonne-aux-frontieres-du-gers-et-a-100-km-de-toulouse.jpg

Voir les commentaires

Incroyable image d'un documentaire Britannique qui montre bien que les mains de amedy coulibaly étaient bien liées lors de l'assaut de l'Hyper Cacher (videos)

Publié le par 2012

 

Voici une vidéo de l’exécution d’Amedy Coulibaly. Elle provient d’un site allemand, avec la vidéo française en direct de l’assaut de la police sur l’épicerie. Il y a trois vidéos. La première montre à plusieurs reprises Coulibaly avec les mains liées ne contenant pas d’armes, tombant et se faisant tuer alors qu’il aurait pu facilement être capturé. C’est comme si l’ordre était de faire en sorte qu’il n’y ait pas de suspect vivant dont l’histoire pourrait devoir être expliquée. La première vidéo montre aussi à plusieurs reprises l’exécution au ralenti.

http://www.wikistrike.com/2016/03/charlie-hebdo-video-exclusive-de-l-execution-d-amedy-coulibaly-dans-l-hypercasher.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Voir les commentaires

Selon les médias, les frères Bakraoui, tous deux responsables des attentats à l'aéroport et dans le métro de Bruxelles, étaient recherchés par les autorités pour leur implication dans les attentats de Paris: pourtant, selon d'autres sources, ils auraient été appréhendés le 15 mars lors du raid anti-terroriste mené tout près de Molenbeek pour ensuite être relâchés???

Publié le par 2012

TROUVEZ L'ERREUR....

 

Voici un extrait du site Les Echos.fr:

 

Recherchés dans l'enquête sur les attentats de Paris

 

Ces deux frères [Khalid et Ibrahim El Bakraoui] faisaient partie des 4 individus recherchés dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, qui ont causé la mort de 130 personnes le 13 novembre 2015. Khalid el Bakraoui, habitant à Bruxelles et âgé de 27 ans, aurait loué sous une fausse identité le logement de Forest, perquisitionné le mardi 15 mars dernier, et dans lequel Salah Abdeslam était probablement caché.

 

Ce seul membre du commando des attentats de Paris encore en vie aurait réussi à s'échapper alors que Mohamed Belkaïd, soupçonné d'être un des logisticiens des attaques du 13 novembre, avait été tué par les forces de l'ordre. Salah Abdeslam sera finalement arrêté trois jours plus tard à Molenbeek, mais les deux frères el Bakraoui n'auraient pas été présents dans l'appartement de Forest ce mardi 15 mars.

 


Voici maintenant un extrait du site Center for Security Policy, à propos de ce même raid anti-terroriste:
 

Deux frères, Khalid et Ibrahim El Bakraoui, auraient été arrêtés, selon les médias, lorsque l'un des frères s'est présenté à l'hôpital avec une jambe cassée. L'autre frère a été trouvé caché dans une maison recherchée par la police. Les deux frères étaient connus pour avoir des liens avec un crime violent qui s'est produit dans la région de Bruxelles.

 

Mais encore, voici un extrait du site Lesoir.be:

 

Fusillade à Forest: les deux individus interpellés ont été remis en liberté.

 

 

La police a relâché ce mercredi deux suspects qui avaient été interpellés pour vérifier leur possible implication dans les fusillades survenues la veille dans la commune bruxelloise de Forest après une perquisition, a annoncé le parquet fédéral dans un communiqué.

 

Le parquet avait fait état de ces deux interpellations mercredi matin, mais il avait refusé de divulguer les identités et de détailler les soupçons pesant sur les deux hommes, expliquant que leur « implication éventuelle » dans les fusillades était « encore examinée ».

 

Pas d’inculpation

L’un d’eux avait été admis mardi soir à l’hôpital de Hal, une commune au sud de Bruxelles, pour une grave fracture de la jambe nécessitant une opération immédiate. Son cas avait attiré l’attention de la police parce que la personne qui l’avait déposé aux urgences avait pris la fuite à la vue des hommes en uniforme.

 

«La personne qui a été privée de liberté à l’hôpital ainsi que la personne qui a été emmenée pour interrogatoire suite à la perquisition (…) ont été remises en liberté par le juge d’instruction sans être inculpées», peut-on lire dans le communiqué.

Mais, mais encore, voici un extrait de
Express.co.uk:

Police in Brussels hunting terror suspects linked to last November's ISIS massacre in Paris earlier
detained two men after a dramatic raid on an apartment in which the Algerian accomplice was killed and four officers were wounded.

All three of those arrested or killed are thought to have links to the deadly ISIS-inspired attacks on the French capital, which left 130 dead.

At a press conference this morning,
the prosecutor said one of the detained men had been arrested after arriving at a Brussels hospital with a broken leg.

__________________________________________________________

 

J'arrête mes recherches ici, j'en ai assez! Il y a forcément quelque chose qui ne fonctionne pas dans les différentes versions médiatiques: d'une part on apprend que les frères Khalid et Ibrahim El Bakraoui étaient recherchés dans le cadre de l'enquête sur les attentats de Paris, connus pour être de violents criminels, et qu'ils n'ont pas été trouvés lors du raid anti-terroriste. D'autres parts, les médias disent que l'un des frères a subi une fracture à la jambe et que sa blessure a nécessité une intervention à l'hôpital. On apprend aussi, de ces mêmes sources, que ce blessé a été appréhendé par les policiers et ensuite relâché. Son frère aurait lui aussi été arrêté et relâché.

 

Des criminels soupçonnés d'avoir une implication dans les attentats de Paris sont interrogés et libérés par la police et quelques jours plus tard, ils sont tenus responsables pour les attentats de Bruxelles?

http://www.wikistrike.com/2016/03/les-freres-baakraoui-recherches-pour-les-attentats-de-paris-liberes-par-la-police-le-15-mars.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics

Voir les commentaires

Londres:Début mars gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste, mettant en scène 2000 acteurs et les services d'urgence de 4 pays lors d'un effondrement dans le métro faisant plus de 1000 victimes.Il est le plus important exercice d'entraînement depuis plus de 150 ans.(Video media)

Publié le par 2012

Début mars en Europe: gigantesque simulation d'une catastrophe, dont un scénario d'attaque terroriste, mettant en scène 2000 acteurs et les services d'urgence de 4 pays lors d'un effondrement dans le métro faisant plus de 1000 victimes


Gigantesque simulation d'une catastrophe par alalumieredunouveaumonde

Le plus spectaculaire, ce sont les images qui sont plus vraies que nature... pouvant nous laisser croire qu'il s'agit d'un réel attentat :0) La photo des 2 ACTEURS à la jambe broyée est stupéfiante non? On peut dire que les moyens utilisés pour reproduire une mise en scène catastrophique sont magistraux!

VOIR D'AUTRES PHOTOS ICI http://www.dailymail.co.uk/news/article-3469066/Dead-bodies-strewn-tube-trains-tower-block-collapses-station-emergency-services-carry-drill-Europe-s-biggest-disaster-response.html#ixzz43lMRQ1Re

http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/03/debut-mars-en-europe-gigantesque.html

Voir les commentaires

Le tireur de la fusillade de Tucson, Jared Loughner, poursuit Gabrielle Giffords (qui a été atteinte par balle à la tête) pour 25 millions de dollars parce qu'il l'accuse d'être complice d'un complot illuminati!

Publié le par 2012

The New York Times: "Le tireur de Navy Yard a dit que des attaques électroniques sur son cerveau l'ont conduit à la violence, dit le FBI"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/new-york-times-le-tireur-de-navy-yard.html

Loughner a dit que sa tête est pleine de puces [électroniques], que l'empire gouvernemental le contrôle, qu'il est une victime du projet MK-ultra, que Gabrielle Giffords n'a jamais été tirée et qu'elle fait partie des Illuminati. Il prétend aussi que le mari de Giffords, l'astronaute Mark Kelly, installe du matériel dans le ciel pour espionner les Américains pour le compte de la NSA. Il ajoute que Giffords a joué un rôle dans l'impasse récente au refuge faunique dans l'Oregon, dans la pulvérisation de chemtrails dans le ciel qui servaient à le rendre désillusionné, et dans le financement du tournage de la fusillade San Bernardino, en Californie. Il avance qu'il détient des preuves à l'effet que Giffords danse au Bohemian Grove (camp de vacances controversé pour des gens de l'élite) avec les Rockerfellers et les Rotchschilds.

 

 

La totale!

 

Le document déposé par Loughner, qui agit sans avocat, serait incorrect et soumis à un rejet du tribunal.

VOICI LE DOCUMENT http://tucson.com/news/local/loughner-lawsuit/pdf_9f1f7d8e-f139-11e5-9289-fb2a288faf93.html

 

Source:

http://tucson.com/news/local/jared-loughner-sues-gabrielle-giffords-for-million/article_86e6fe68-f139-11e5-80e8-2b070deec956.html

 

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2016/03/le-tireur-de-la-fusillade-de-tucson.html

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>