Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Allemagne: Un réfugié syrien qui avait tenté par deux fois dans le passé de mettre fin à ses jours et séjourné dans une clinique psychiatrique se se fait exploser devant un restaurant, 12 blessés

Publié le par 2012

Quelques jours seulement après la fusillade de Munich… Un réfugié syrien de 27 ans souffrant de troubles psychiatriques a péri dimanche soir dans l’explosion qu’il a provoquée près d’un festival de musique dans le sud de l’Allemagne, qui a connu une semaine noire endeuillée par plusieurs attaques meurtrières.

« Il s’agit malheureusement d’un nouvel attentat terrible, qui à coup sûr accroît l’inquiétude des gens », a déclaré à la presse le ministre de l’Intérieur du Land de Bavière, Joachim Herrmann, venu sur les lieux de l’explosion, la ville d’Ansbach (sud).

Le demandeur d’asile meurt dans l’explosion

Le demandeur d’asile est mort dans l’explosion de sa bombe, qui a aussi blessé 12 personnes, dont trois grièvement. Les secours ont tenté en vain de le ranimer. Le ministre a expliqué que les autorités cherchaient à vérifier s’il s’agit d’un attentat islamiste. « On ne peut pas exclure que ce soit le cas », a-t-il dit.

Le fait qu’il ait voulu attenter à la vie d’autrui plaide en faveur de cette hypothèse, a-t-il ajouté. Le directeur adjoint de la police d’Ansbach, Roman Fertinger, a parlé d'« indices » selon lesquels des pièces de métal ont été ajoutées à l’explosif.

La bombe a détonné peu après vers 22h

L’auteur de l’attentat, dont la demande d’asile avait été rejetée il y a un an, avait l’intention d'« empêcher » la tenue du festival de musique pop en plein air auquel participaient plus de 2.500 personnes dans la ville, selon Joachim Hermann. Il a essayé d’entrer sur les lieux mais a dû faire demi-tour dans la soirée faute de ticket d’entrée.

La bombe a détonné peu après vers 22h (20H00 GMT) devant un restaurant du centre-ville, à proximité immédiate du festival. Le Syrien, qui résidait à Ansbach, avait tenté par deux fois dans le passé de mettre fin à ses jours et séjourné dans une clinique psychiatrique, selon le ministre, qui a précisé ne pas savoir si l’homme était aussi animé d’intentions suicidaires.

http://www.20minutes.fr/monde/1897963-20160725-allemagne-refugie-syrien-fait-exploser-devant-restaurant-12-blesses?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&xtref=facebook.com#link_time=1469427084

Voir les commentaires

Allemagne: un mort et deux blessés dans une attaque à la machette par Un demandeur d'asile syrien de 21 ans dans un centre ville

Publié le par 2012

Un demandeur d'asile syrien de 21 ans a tué dimanche une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen en Allemagne (sud-ouest) avant d'être interpellé, a indiqué la police locale.

Cet homme "a eu une dispute" avec cette femme et l'a tuée "avec une machette", avant de s'en prendre à une une deuxième femme et à une homme qu'il a blessés, a souligné la police dans un communiqué, sans pouvoir donner immédiatement d'explication sur les motifs de l'agression.

 

Le jeune homme est "connu des services de police", selon le communiqué. "Au vu des éléments disponibles l'auteur a agi seul, il n'y a très probablement pas de danger pour la population à Reutlingen et aux alentours", a ajouté la police.

"En l'état actuel de l'enquête, nous ne disposons d'aucun élément indiquant qu'il s'agisse d'un attentat terroriste", a souligné en début de soirée la police de Reutlingen dans un communiqué.

Selon la chaîne d'information en continu NTV, il y a eu un mouvement de panique dans le centre-ville de cette localité à la suite des ces agressions.

http://www.lindependant.fr/2016/07/24/allemagne-un-mort-et-deux-blesses-dans-une-attaque-a-la-machette,2233870.php

Voir les commentaires

ovnis et anomalies près du soleil le 22 & 23/07/2016 (video)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

le tueurs de la fusillade à Munich a le meme profil que celui de nice souffrant de problèmes psychologiques aussi.Par contre pas de noms donné dans les médias

Publié le par 2012

La fusillade qui a ensanglanté Munich est l'oeuvre d'un forcené souffrant de problèmes psychologiques, sans lien avec le djihadisme, selon les premiers éléments révélés par l'enquête.

Ni motivation politique, ni liens avec Daech... C'est la piste d'un forcené sur laquelle planche les enquêteurs après la fusillade de Munich. Plusieurs heures après qu'un homme vêtu de noir a abattu froidement neuf personnes, dont six mineurs, dans cette ville du sud de l'Allemagne, le profil de ce tueur commence à se dessiner.

 

"David Ali S." est un Germano-Iranien de 18 ans. Ce fils d'un chauffeur de taxi est né et a grandi à Munich. Dans une vidéo non authentifiée à cette heure, filmée par un témoin, celui qui est identifié comme le tueur affirme qu'il est Allemand et qu'il a "grandi à Hartz 4", un quartier défavorisé.

Des livres sur les tueurs de masse

"David Ali S." souffrait d'une "forme de dépression", selon les mots du procureur Thomas Steinkraus-Koch. Mais ses motivations restent à ce stade encore floues. Le chef de la police Hubertus Andrâ pointe un "lien évident" avec le tueur norvégien d'extrême droite Anders Behring Breivik qui a massacré 77 personnes il y a cinq ans jour pour jour vendredi.

 

Le domicile de ses parents chez qui il vivait a été perquisitionné. Le jeune homme, qui s'est suicidé, avait en sa possession une arme de 9mm et 300 cartouches. Dans sa chambre, les policiers ont également retrouvé des "éléments" montrant qu'il se préoccupait des "questions liés aux forcenés" auteurs de tueries, notamment des livres et des articles de journaux, a précisé le chef de la police de Munich, Hubertus Andrä. "Il n'y a absolument aucun lien avec l'Etat islamique", a-t-il également assuré.

Piratages de comptes Facebook?

"Nous partons du principe qu'il s'agit dans cette affaire d'un acte classique d'un forcené" qui a agit manifestement sans motivation politique, a déclaré à la presse un représentant du parquet de Munich, "il n'y a pas d'autres raisons". Plusieurs spécialistes avaient déjà mis en doute la thèse d'un attentat islamiste dès vendredi soir en se basant notamment sur deux éléments: son suicide, qui est différent de l'action de martyr, et sa nationalité iranienne.

Comme le rappelle l'expert antiterroriste Claude Moniquet, "les Iraniens sont à 95% chiites, totalement incompatibles avec le salafisme, exclusivement sunnite".

 

David S. connaissait-il ses victimes? Les enquêteurs explorent la piste non vérifiée pour le moment de piratages de comptes Facebook qu'il aurait effectué, créant de faux événements pour attirer des gens au Macdonald où il a perpétré son crime.

 

Ce sont ses proches et l'exploitation de son matériel informatique, qui permettront de lever un peu le voile sur les motivations exactes du tueur.

 

hasard un peu comme celui de nice ???

 

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/ce-que-l-on-sait-de-david-s-forcene-depressif-de-munich-sans-lien-avec-daech_1815237.html?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&link_time=1469273117

Voir les commentaires

Le vidéaste de Nice Richard Gutjahr lié à Israel assiste également à l’attentat de Munich

Publié le par 2012

Je ne sais pas si vous avez vu cette info mais c’est vraiment très intrigant.

Le journaliste allemand Richard Gutjahr, 42 ans, qui a filmé la scène en plein développement a dit:

Je me trouvais sur le balcon qui donne directement sur la Promenade des Anglais et j’ai vu les gens qui étaient en train de célébrer puis tout à coup un camion a roulé en direction de la foule.

Il conduisait très lentement, c’est ce qui était étonnant.

Et il a été suivi par un motard qui roulait derrière lui et le motard a essayé de le dépasser et a même essayé d’ouvrir la portière côté conducteur du camion, mais il a chuté, la scène n’a pas duré plus de 60 secondes.DailyMail

Le journaliste local Richard Gutjahr a décrit la scène du supermarché en Allemagne comme étant sorti tout droit « d’un mauvais film », alors que tout le supermarché était encerclé par la police, avec plusieurs hélicoptères en route et des policiers portants des fusils semi automatiques. Gutjahr n’a pas été capable de confirmer les rapports de morts et de blessés.

http://www.welt.de/regionales/bayern/article157238331/Journalist-Gutjahr-twittert-Bilder-vom-Polizeieinsatz.html

Richard Gutjahr qui a filmé l’attaque du 14 juillet à nice est marié à une agent du mossad et membre de la Knesset, Einat Wilf.Voir ici http://2012nouvelmorguemondial.over-blog.com/2016/07/nice-le-journaliste-independant-qui-a-filme-l-arrivee-du-camion-est-lie-a-israel-videos.html

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/07/23/cest-quoi-ce-delire-le-meme-type-a-filme-lattaque-du-camion-a-nice-et-la-fusillade-en-allemagne/

Voir les commentaires

Attentat de Nice: Pour le franc-maçon Julien Dray, "la foule" qui veut faire la fête est la première responsable (video media fr)

Publié le par 2012

Le conseiller régioal socialiste d'Ile-de-France Julien Dray a évoqué ce vendredi 22 juillet une «faille» liée à la «pression populaire» lors de l'attentat de Nice, et appelé à la responsabilité de «chacun et chacune» en matière de sécurité.

«La faille, elle est aussi [arrivée] par la pression populaire des gens qui veulent s'en aller, qui ne veulent pas attendre», a argué Julien Dray au micro de BFMTV et RMC.

«Un feu d'artifice [...] c'est une fête populaire, il y a des familles, des enfants, c'est souvent la seule fête que ces enfants-là ont, et donc les gens sont pressés de partir et souvent on lève les barrages de contrôle pour permettre le flux, parce que les gens ne veulent pas attendre, ils veulent partir, et c'est malheureusement à ce moment là qu'il y a peut-être une faille, il faudra regarder», a expliqué l'élu socialiste.

Le 21 juillet la mairie de Nice a reçu une réquisition envoyée par le ministère de l’Intérieur, réclamant que toutes les images prises sur les lieux où 84 personnes ont trouvé la mort le 14 juillet, soient détruites afin «d’éviter leur diffusion».

https://francais.rt.com/france/24202-attentat-nice-julien-dray-accuse-la-foule

Voir les commentaires

Incroyable ovni cylindrique qui rentre dans le cratère du volcan Colima au Mexique filmé sur la webcam de l'observatoire le 15/02/2016 (video tercer milenio)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

ovnis et anomalies près du soleil le 20 & 21/07/2016 (videos)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

Theresa May prête à utiliser l'arme nucléaire pour protéger son pays

Publié le par 2012

La première ministre britannique Theresa May a déclaré qu’elle était prête à utiliser l'arme nucléaire afin d'assurer la protection du Royaume-Uni.

Lors d'une intervention devant le parlement, la première ministre britannique Theresa May a déclaré que les armes nucléaires devaient devenir la base de la sécurité du pays. La question de la sécurité est d'ailleurs devenue le sujet principal de l'intervention de la chef du cabinet des ministres.
Mme May a également annoncé qu'elle était prête à donner son feu vert à une attaque nucléaire capable de tuer des centaines de milliers de personnes, si cela garantirait la sécurité du Royaume-Uni, cite le
Telegraph reprenant ses propos.

Auparavant, elle avait déclaré que le Royaume-Uni devrait moderniser son bouclier nucléaire étant donné la menace que représentent pour Londres la Corée du Nord et la Russie. Le programme de modernisation de la capacité de défense du Royaume-Uni, selon Mme May, doit consister en la création d'une nouvelle flotte sous-marine dotée de systèmes de missiles Trident.

 

Le 13 juillet, la reine Elizabeth II a nommé la ministre de l'Intérieur Theresa May première ministre du Royaume-Uni. David Cameron a annoncé le 11 juillet qu'il quitterait son poste de premier ministre britannique mercredi 13 juillet, et non en octobre comme il avait été déclaré auparavant. Le même jour, Theresa May est devenue la seule candidate en lice dans la course à la succession de David Cameron, après le retrait de sa rivale, la secrétaire d'Etat britannique à l'Energie Andrea Leadsom. Mme Leadsom a annoncé son retrait dans une déclaration à la presse de Londres, soulignant que Theresa May, à qui elle a apporté son soutien, était "la mieux placée" pour diriger le gouvernement.

Carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

https://fr.sputniknews.com/international/201607191026797362-theresa-may-utiliser-arme-nucleaire/

Voir les commentaires

Belgique : un véhicule de police bruxellois prête son haut-parleur pour l'appel à la prière (VIDEO)

Publié le par 2012

Sur une vidéo relayée par les réseaux sociaux, des agents de police prêtent le micro de leur véhicule à un individu qui s'en sert pour lancer un appel à la prière. Assis sur le siège passager, l'homme chante, micro en main.

Dans la nuit du 15 au 16 juillet, plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées devant l’ambassade de Turquie en Belgique, rue Montoyer à Bruxelles, afin de manifester leur soutien au président Recep Tayyip Erdogan.

Lors de cet événement, la police de Bruxelles, qui encadrait la manifestation, aurait apparemment contribué d'une façon insolite à l'animation. Sur les images d'une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on voit en effet des agents de police prêter le micro d’un de leurs véhicules afin qu’un individu s’en serve pour lancer un appel à la prière et chanter des chants religieux.

Suite à la polémique, le quotidien LaLibre.be a tenté d'obtenir confirmation de la police, en vain – cette dernière semble assez confuse sur le sujet. «[Des effectifs de police] d’autres zones sont venus en renfort. Nous ne pouvons donc pas confirmer qu’il s’agit là d’un véhicule de notre patrouille. Nous sommes en train d’enquêter en interne pour savoir à qui appartient le véhicule, qui étaient les policiers présents au moment des faits mais aussi pour déterminer l’identité de l’individu qui a pris le micro», a expliqué Ilse Van de Keere, porte-parole de la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles.

https://francais.rt.com/international/24104-belgique--police-bruxelloise-prete

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>