Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

le site du Club Bilderberg piraté par HackBack et Anonymous.La page d'accueil a été remplaçée par un avertissement qui spécifie que les élites atlantistes ont un an pour travailler pour le bien de l'humanité, sans quoi leurs avoirs seront menacés.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Des pirates informatiques ont hacké le site de l'organisation, remplaçant sa page d'accueil par un avertissement qui spécifie que les élites atlantistes ont un an pour travailler pour le bien de l'humanité, sans quoi leurs avoirs seront menacés.

«Chers membres du Bilderberg, dès maintenant, chacun d’entre vous à un an (365 jours) pour travailler réellement en faveur des humains et non de vos intérêts privés», ont écrit les hackers, qui disent agir au nom des mouvement activistes HackBack et Anonymous, contre l'élite des «1%».

«Sinon, nous vous trouverons et nous vous piraterons», ont-ils mis en garde, dans un message qui remplace la page d’accueil du site bilderbergmeetings.org.

«Faites attention à la situation actuelle : Nous contrôlons vos voitures chères et connectées, nous contrôlons les dispositifs connectés de vos maisons, nous contrôlons l’ordinateur portable de votre fille, nous contrôlons le portable de votre femme. Nous enregistrons vos rencontres secrètes, nous lisons vos e-mails, nous contrôlons la smartwatch de votre escort girl préférée, nous sommes dans vos banques chéries et nous contemplons vos avoirs. Vous ne serez plus jamais en sécurité, tant que vous êtes près de l’électricité», peut-on lire sur la page.

Le Club Bilderberg est un groupe de hauts responsables américains et européens issus de la politique, de l'industrie, de la finance ou encore des médias, qui se rassemble chaque année depuis 1954. Leurs rencontres sont fermées au public et la presse n'y a pas accès.

La conférence la plus récente du club a eu lieu à Dresde en Allemagne, en juin 2016.

Une note à la fin du communiqué des hackers mentionne Phineas Fisher comme étant «le plus grand humain vivant». Se présentant comme un hacktiviste, ce dernier a notamment revendiqué le piratage de la firme de surveillance anglo-allemande Gamma International en 2014.

Il assure aussi être derrière le piratage de 300 000 emails du parti AKP, au pouvoir en Turquie, qui avaient été publiés par l'organisation WikiLeaks en juin 2016.

https://francais.rt.com/international/31564-nous-vous-surveillerons-site-bilderberg-hacke

Voir les commentaires

Bastille Day: un film qui présente un false flag organisé par les renseignements français (video fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Bastille Day était censé sortir en France le 13 juillet dernier. Un attentat s'étant produit le jour suivant à Nice, sa sortie nationale dans les salles françaises a été annulée. Etant donné les circonstances, ce retrait se comprend aisément. Cependant, le scénario du film sortait quelque peu du lot de par son originalité : il présentait un attentat islamiste.
 
Au fur et à mesure du film, on découvre qu'il s'agit en fait d'un false flag, que la bombe a été fabriquée par une faction de la police sous contrôle du responsable des renseignements français. Celui-ci a donné comme mission à un policier de s'infiltrer dans le milieu des antifas et de manipuler une militante pour qu'elle mette une bombe dans les bureaux d'un parti nationaliste.
 
 Cette attaque est ensuite imputée via un communiqué à un groupe islamiste et une bombe (placée par les policiers) est retrouvée chez des bouc émissaires pour les inculper. Les comploteurs vont jusqu'à haranguer les antifas pour qu'ils se révoltent contre la police suite à ces arrestations : une révolte populaire est provoquée, attisée et entretenue de toute pièce ce qui permet au gouvernement de faire monter le niveau de surveillance dans le pays. Ce type de scénario ressemble à s'y méprendre aux attentats sous faux drapeaux des armées secrètes de l'OTAN (Stay Behind alias Gladio).
 
Bien sûr, il ne s'agit pas de minimiser le rôle des terroristes, de croire qu'ils seraient de "pauvres victimes manipulées" ou qu'ils ne joueraient aucun rôle dans ces attentats. A l'époque de Gladio, les services de renseignements utilisaient des groupes armés d'extrême droite pour mener à bien des attaques terroristes visant à fortifier leur légitimité politique, distraire l'attention du public et renforcer les moyens à leur disposition. La stratégie de la tension a fonctionné ainsi pendant des décennies...et ça n'a pas changé d'un iota à la différence qu'aujourd'hui, ce sont les groupes islamistes qui sont utilisés pour ce même complot contre les peuples. 
 
Qui est à blâmer? Les tête pensantes qui manigancent et instrumentalisent les attaques en coulisse ou les terroristes écervelés qui tuent sur commande? Les deux bien évidemment.

 
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, en voici un condensé en 10 minutes:
 
 

Voir les commentaires

Ovni près du soleil le 28/12/2016 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Voir les commentaires

Enorme explosion au volcan Bulusan avec la formation d'un panache haut d'environ 2000m aux Philippines 29/12/2016

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Après plusieurs semaines de calme, relatif, une nouvelle explosion s'est produite aujourd'hui sur le volcan Bulusan, aux Philippines.
Il y a peu, le PHIVOLCS avait publié un bulletin indiquant que la sismicité connaissait quelques modifications, avec un accroissement notable entre les 22 et 25 décembre, que les volcanologues attribuaient à un
système hydrothermal perturbé. Ils avaient, en conséquence, alerté sur la possible survenue d'une activité explosive, comme l'édifice en a déjà connu plusieurs cette année.
 
Celle qui a eu lieu aujourd'hui, vers 14h30 heure locale, peut être considérée comme modérée, avec la formation d'un panache haut d'environ 2000m. Sa teinte très claire, avec quelques portions quasiment blanches trahissant l'absence de cendres et l'omniprésence d'eau, caractérise l'activité hydrothermale autant que la phréatique. Malgré ce caractère modéré il n'aurait pas fallu que des personnes se trouvent au sommet au moment où elle s'est produite....
 

Le panache de cendres (grise) est riche en eau (partie blanche). Image: SPDRRMO

 

Pour le moment il ne semble pas y avoir eu d'autres explosions.
 
Sources: PHIVOLCS; VAAC de Tokyo;  SPDRRMO
 

Voir les commentaires

Indonésie: un séisme de magnitude 6,2 sans alerte au tsunami 30/12/2016

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un séisme de magnitude 6.2 a touché vendredi, tôt dans la matinée, l’est de l’Indonésie. Il a notamment été ressenti sur l’île touristique de Bali, rapportent entre autres l’AFP et le Jakarta Post. Le séisme n’a pas été accompagné d’une alerte au tsunami. La secousse a eu lieu vers 6h30 dans la région de l’île de Sumbawa, à l’est de Bali, à environ 72 kilomètres de profondeur. «Le séisme a été assez long. La plupart des gens venaient à peine de se lever et ont commencé à fuir leur maison en courant, comme ma famille et moi, parce que nous avons eu peur», a témoigné auprès de l’AFP Djunaedi Garib, qui habite au sud-est de l’épicentre.
http://www.lacapitale.be/1752495/article/2016-12-30/indonesie-un-seisme-de-magnitude-62-sans-alerte-au-tsunami

Voir les commentaires

Une sphère (ovni) filmé en direct ,suit la station spatiale à la meme vitesse Dec 29 2016 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Cette vidéo a été prise de la caméra en direct de la station spatiale et montre un OVNI au-dessous de la station spatiale. L'OVNI suit parfaitement à la meme  vitesse la station et comme l'OVNI passe à travers les nuages , parfois il traîne quelques-uns des nuages derrière lui dans sa course C'est un OVNI. Incroyable capture par Joshua Blake de Youtube.

Voir les commentaires

Le franc -maçon et maire de Nice,Christian Estrosi a versé 50 000 euros du budget de la région PACA au Fonds national juif, une organisation israélienne dénoncée pour sa participation à la construction de colonies en Cisjordanie occupée sous couvert d'une activité de reboisement (video fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Christian  Estrosi a versé 50 000 euros du budget de la région PACA au Fonds national juif, une organisation israélienne dénoncée pour sa participation à la construction de colonies en Cisjordanie occupée sous couvert d'une activité de reboisement.

Le voyage de Christian Estrosi en Israël , décidé «après la dangereuse décision de l'ONU qui attaque la seule démocratie de la région» selon ses propres termes, se termine le 29 décembre. A l'occasion de sa visite, le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA), Christian Estrosi s'est engagé à verser 50 000 euros d'argent public au Fonds national juif (KKL), sous couvert de la nécessité de replanter des arbres après les incendies ayant touché le pays en novembre. Le voyage a été financé par la région

«Avec le soutien de ma majorité régionale, une subvention de 50 000 euros sera versée au KKL par la région PACA pour contribuer au reboisement de la forêt détruite», a-t-il déclaré au cours d'une cérémonie où l'ancien maire de Nice a planté un olivier.

«Je n'ai pas besoin de recevoir de remerciement. Lorsqu'on est frères on ne se remercie pas. Nous appartenons à la même famille, à la même équipe, nous défendons les mêmes convictions et les mêmes valeurs. On se soutient, on ne se fait jamais défaut», a-t-il poursuivi. 

Christian Estrosi a affirmé que la région PACA allait ainsi financer 5 000 arbres, dont 86 seraient «dédiés aux victimes de l'attentat de Nice» du 14 juillet dernier. 

Or, le KKL participe à des opérations bien plus larges que le simple reboisement de zones désertiques, tel qu'affiché par l'organisation. C'est ce qu'ont découvert des journalistes tels que l'Israélien 
Raviv Drucker, on encore des personnalités religieuses comme ceux représentés par l'organisation T'ruah (appel des rabbins pour les droits de l'homme). Le KKL est en effet impliqué dans des activités de construction de logements et autres infrastructures illégales en territoires palestiniens. Le site américain Forward mentionne ainsi plusieurs sites construits dans des colonies avec les fonds du KKL, à Ariel, Beit El, et même un «centre de propagande pro-colonies» à Gush Etzion.

Cet utilisation de l'argent public a lieu dans un contexte bien particulier, alors que la France a voté la résolution 2334 du Conseil de sécurité des Nations unies condamnant la politique israélienne de colonisation. L'adoption de cette résolution a été qualifié d'acte antisémite le plus grave de 2016 par le Centre Simon Wiesenthal.

A ce propos, l'ancien maire de Nice a aussi rencontré le Premier ministre Benjamin Netanyahou afin de lui apporter «tout [son] soutien après la résolution de l'ONU contre Israël». Le député des Français de l'étranger Meyer Habib était aussi présent pour l'occasion.

https://francais.rt.com/international/31482-israel-estrosi-50-000-argent-public-colonies

Voir les commentaires

Que cache vraiment le Denver International Airport ? partie 2

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Le sol en carrelage du niveau 5. 

 

 

Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez Le disque noir qui est occulte le Soleil. Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du Soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le Soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre Soleil?). Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS ?


Et puis il y a aussi ce tableau, vraiment énigmatique. 

 

 

Est-il sensé être de l'art "primitif", représentant la Terre mère ? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine que animale et végétale). Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture ? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace ? On ne trouve aucune information disponible sur cette oeuvre. Le motif central me fait penser à un système, comme une "cuve" d'insémination, avec au milieu, en bleu foncé, un spermatozoïde. Le motif supérieur fait penser à un élément de commande complexe (il fait aussi penser à un bateau). Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur Terre serait venue de l'espace?
 
Il y a vraiment beaucoup de choses étranges, dans cet aéroport, et comme il y a peu de chance que ça soit "accidentel", on peut se demander la vraie raison, de vouloir nous transmettre des "messages" aussi obscurs. Après-tout, peut-être que ça les amuse de se moquer de nous, à nos dépends, et qu'ils rient sous-cape en disant: "les imbéciles, même en leur mettant tout ça sous le nez, ils ne voient rien!"

Mère la Terre du Denver I.A et les Nommos de Sirius.

"En visitant le site de Klaus Dona, Unsolved Mysteries, je suis tombé sur cette image. Immédiatement ça m’a rappelé la fresque de l’aéroport international de Denver appelée « Mère la Terre »"

Les mystères de Sirius
Plusieurs peuples primitifs racontent comment les dieux du ciel ont visité et enseigné nos ancêtres. C’est comme cela que les Dogons de la république du Mali connaissent des détails du système de Sirius. Leur signe sacré en fer montre les orbites des étoiles Sirius B et C. Étrange – la naine blanche Sirius B peut seulement être vue avec une télescope. Un astronome moderne détermina les détails seulement au siècle dernier. D’après notre connaissance présente, Sirius B met 50 ans pour faire une révolution complète autours de Sirius A. D’une manière surprenante, les Dogons célèbrent régulièrement le système de Sirius tous les 50 ans pendant des générations. C’est de là que leurs dieux, les Nommos, sont supposés habiter. Avec leur grand masque Sirigi de 4 mètres, ils imitent l’atterrissage de l’arche des dieux sur Terre.
(source)

 

découverte by 2012nouvelmorguemondial :étrangement cette peinture ressemble au logo du navigateur Firefox creer en 2002



Deux petites vidéos pour finir, cliquez sur les liens: Partie 1 link   Partie 2 link
 
Source: Magazine Top secret n°9.

Voir les commentaires

Que cache vraiment le Denver International Airport ? partie 1

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Que cache vraiment le Denver International Airport ?

aeroport.jpg

 

Rien de plus banale qu'un aéroport, me direz-vous, et bien lorsque l'on voit celui de Denver, dans l'Etat du Colorado, il y a de quoi être un peu surpris. Pour les voyageurs qui prennent le temps de regarder d'un peu près les tableaux qui ornent ses murs, et différentes autres choses, vraiment étranges. (Pour simplifier l'écriture l'aéroport est désigné par les initiales "DIA", pour "Denver International Airport").
 

L'aéroport lui-même.

Les installations aéroportuaires ont soulevées de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment. De nombreuses théories tournent autour du DIA, concernant un lieu Franc-Maçon, une base militaire souterraine à plusieurs niveaux, ou encore une présence extra-terrestre. Bien que tout soit possible, nous nous en tiendrons aux faits et à ce que peuvent nous apprendre les lieux.

L'aéroport a été construit en 1995 et s'étend sur 34000 hectares. Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui, déjà existant, fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité. 
Le coût initial de la construction a été de 1,7 milliards de dollars, mais le projet une fois terminé fît monter la facture à 3,1 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros!) par rapport au budget initial. De nombreuses "irrégularités" ont étaient signalées concernant la construction du site:

- Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport. Leurs employés ont tous étaient licenciés après que leur travail ait été fait. Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait un vision "globale" de toute la portée du projet, et pour ce que pourrait raconter les ouvriers et moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travaillent plus ensemble.

- 110 millions de mètres cubes de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait été normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (des souterrains) qui auraient eu lieu sous terre.

- 5300 miles de fibres optiques ont été installées pour les communications (en comparaison,la côte Est des Etats-unis en a sur toute sa longueur, près de 3000 miles. Ça fait vraiment beaucoup pour une seule infrastructure, même un aéroport).

- Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur-évaluée pour un aéroport commercial.

- Le granit qui servit à la construction fût importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé son budget.

- La construction recouvre un système de tunnels gigantesques (les camions des entreprises privées ne peuvent pas y circuler) et un métro. Aucun public n'a pût les voir ni les utiliser jusqu'à maintenant.
 
L'analyse des informations disponibles permet au moins une conclusion: ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu'un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, des observateurs sont amené à penser que la structure pourrait être utilisée comme base militaire et d'autres pensent même qu'elle pourrait être utilisée pour abriter des civils dans un proche avenir. Je n'irai pas plus loin sur ce sujet parce qu'il n'y a pas suffisamment de preuves de ces allégations. Toutefois, cela expliquerait le secret sur certaines partie du DIA. Mais intéressons-nous aux oeuvres artistiques présentent dans ce lieu.


Un cheval qui a l'air sortit tout droit de l'enfer.

 

grandmustangjour.jpg

  

mustgrandsoir.jpg

 
 

Voilà donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. Il fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir (comme vous pouvez le voir sur cette magnifique photo ci-dessous). Et il est... bleu? (sans-doute un croisement avec un schtroumpf). 
C'est vrai que c'est une belle sculpture. Mais il est impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur. Une petite fille, en le voyant, demanda à sa mère: "Maman, est-ce que c'est le cheval du diable?"

denver-international-airports-spooky-32-foot-must-20031-123.jpg

(Fait à signaler: le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez. Lors de la préparation pour son transport, une partie des câbles se sont desserrés, le cheval est tombé sur Jimenez, lui provoquant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval serait maudit).

Et lorsque l'on voit le cheval la nuit, avec ses yeux luisants, on a une certaine impression de "malaise". Sans être impressionnable, on peut dire qu'il s'en dégage un sentiment assez malsain.


les symboles maçonniques. 

La pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le pavé, qui semble être écrit aussi en braille.

DenverMasonicCapstone

Le texte sur la pierre porte la mention "Aéroport de la commission du nouveau monde". Cette commission particulière n'existe pas, ou alors cela fait probablement référence au "Nouvel Ordre Mondial". Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094. Un bras sculpté humain et coudé se trouve près de la stèle. Il est très énigmatique et semble avoir un but autre que celui d'être seulement décoratif. 

Les peintures murales. 

Divisé sur quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censées représenter "la paix", "l'harmonie" et "la nature". Mais tout le monde n'y voit pas la même chose. Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte une histoire effrayante d'événements, qui seraient sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes. Ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures, en un véritable "manifeste du Nouvel Ordre Mondial". Tanguma a confirmé qu'il avait reçu des directives précises pour la peinture et a était payé 100000 dollars pour les premières réalisations. Plus tard, il a nié qu'il avait reçu des instructions et a refusé de répondre à toutes questions au sujet des significations cachées dans ses tableaux. Les précédentes oeuvres de Leo Tanguma étaient typiques du "Chicano art", politiquement chargées et orientées vers la communauté. Toutefois, son travail au DIA envoie un message totalement différent, donnant l'impression qu'il aurait illustré la vision de quelqu'un d'autre. Mais regardons les tableaux:


Le tableau "La paix et l'harmonie avec la Nature"

 

 

Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".Vraiment? Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts (ou empaillés, comme la tête du bison à droite). Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquettées. En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Un fait intéressant à propos de cette ville, c'est qu'elle a était retouchée et repeinte de nombreuses fois au cours des années, comme si elle représentait quelque chose d'important pour les créateurs. Elle semble entouré par une brume de couleur bizarre, comme environnée de gaz, ou d'un "brouillard chimique".

Une jeune fille d'Amérique Latine, au milieu sou l'oiseau, tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.

Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant les corps morts de filles de différentes cultures. A gauche c'est une femme noire, au centre c'est une femme d'Amérique du sud, et à droite une Européenne. Pourquoi sont-elles représentées de cette façon? Sommes-nous en présence d'une prédiction de l'extinction de ces races? 

La fille sur la droite, de type occidentale, tient une bible et une "étoile jaune". La même utilisée     par les nazis pour identifier les Juifs. Elle semble symboliser la mort des croyances judéo-chrétiennes. Le groupe à l'origine de l'imagerie du DIA ne doit pas être chrétien ou juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance qui est beaucoup trop complexe à expliquer ici. On peut cependant voir que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique. 
 

Le tableau "Les enfants de l'espoir mondial pour la Paix".

La seconde peinture est une pièce en deux parties. La partie ci-dessous est en fait, si les peintures étaient côte-à-côte, à gauche de la peinture suivante (remarquez le bout de l'arc-en-ciel, qui fait la liaison entre les deux tableaux). Je vais l'analyser, de gauche à droite.

 

 

Des enfants de toutes les couleurs, habillés de costumes folkloriques avec des armes enveloppées dans le drapeau national de leur pays, ont l'air de les amener à un petit garçon. Le garçon au centre de l'image, habillé en Bavarois, pliant sur une enclume, la lame du sabre à l'aide d'un marteau, est apparemment Allemand. Cela fait bien sûr penser à la Paix, mais pourrait aussi-bien représenter les pays du monde, renonçant à leur puissance militaire et à leur identité nationale. Une autre référence à un futur nouvel ordre mondial, avec un seul gouvernement et une seule armée. Mais pourquoi est-ce l'enfant Allemand qui détruit les armes (alors que l'Allemagne a était battue, lors de la 2ème guerre). Il y aussi beaucoup d'allusions au nazisme dans le DIA. Cela n'est bien sûr pas un hasard. On voit aussi un "groupement" des drapeaux des pays, d'habitude "antagonistes": L'Indien avec le Pakistanais, le Russe avec l'Américain, l'Anglais et l'Irlandais, Israël avec la Palestine. Un symbole de la réconciliation. Mais à quoi, ou à qui devra-t-on ce "miracle"?

bavarois.jpg

 
Couché au premier plan, il y a un genre de soldat moderne, il a l'air de porter une armure brisée, en morceaux. (Mais ça pourrait également représenter une statue). Avec dans ses mains une mitraillette, il représente la guerre. Et deux colombes posées sur celui-ci qui représentent la Paix. Cela parait réconfortant, que les enfants de la terre amènent les armes pour les détruire. 
Mais maintenant, suivez le mouvement de l'arc en ciel qui, passant autour des enfants et qui part vers la droite, il vous conduira à la partie 2 de la fresque (qui a était peinte plus récemment). 


La Partie 2 du tableau précèdent: "Le soldat et la guerre".

 

 

Ce tableau "militariste" et agressif représente un grand soldat vêtu d'un uniforme kaki, avec un "visage", comme s'il portait un masque à gaz. Dans ses mains il tient ce qui ressemble à une Kalishnikov et un sabre qui ressemble à un cimeterre, ce dernier tue la colombe de la paix, au premier plan. Sur la gauche est représenté une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leur bébé, manifestement mort. Il s'agit d'une peinture vraiment violente, sans aucun message d'espoir ou moral. Le fait que cela a était affiché à la porte principale du plus grand aéroport des Etats-Unis, pendant l'âge du politiquement correct (les années quatre vingt dix) est totalement aberrant (surtout avec la "politique anti-terroriste" actuelle). Le militarisme au centre du tableau est glorifié et tout-puissant. 

Observez attentivement les gens à gauche et les enfants morts, ou en train de dormir sur des briques. Il n'y a pas de traces de violence sur eux. Ils sont tout simplement dépourvu de vie, comme si ils avaient été empoisonnés par un gaz mortel. Le soldat, protégé par son masque à gaz, a l'air de pointer la lettre dans le coin inférieur gauche. C'est clairement la destruction, la guerre et la mort.

 

 

C'est une lettre écrite qui fût écrite réellement par un enfant de 14 ans, Hama HERCHENBERG, qui est mort le 18 décembre 1943 au camps de concentration d'Auschwitz, (comme écrit au bas de la lettre). 

Avec la présence d'un arc en ciel de couleurs et d'un ours en peluche dans cette image, ces symboles dans notre esprit étant instantanément associé à la jeunesse et à l'innocence, cela est totalement contradictoire. Une dernière chose à propos du cimeterre, c'est un symbole souvent utilisé en imagerie maçonnique.

Le tableau "la paix et l'harmonie avec la nature".

 

 

Ici nous avons une multitude de jeune enfants, de tous pays, de toutes cultures, habillés en costumes traditionnels, qui viennent des quatre coins de la terre (voyez les différents paysages à l'arrière-plan). Ils sont tous en "adoration" devant une fleur multicolore, qui n'existe pas dans la réalité. 

Toutes les références de la première peinture murale sont de retour et on voit même une petite colombe figurant dans la fleur. C'est plein d'espoir. Les animaux sont venu eux-aussi. Les baleines sautent en l'air, il y a plusieurs animaux, qui ont l'air en communion avec les humains. Mais si vous regardez de près les bébés tigres, au fond, ils ont des visages d'enfants humains. C'est assez bizarre. Cette représentation ferait-elle référence à la manipulation génétique. Et quelle serait ce "bonheur", qui serait donné au monde par une fleur? Que symbolise-t-elle? Une nouvelle drogue hallucinogène? Les progrès de la science?

Ces peintures murales sont bien imagées, mais on peut lire dans ces représentations le "message" d'un Nouvel Ordre Mondial:

 - Un dépeuplement massif de la Terre et la conservation des espèces animales;

 - Mort des croyances judéo-chrétiennes; 

- L'établissement d'un gouvernement mondial, sous l'autorité d'un petit garçon;

- Restauration des êtres et de la nature par la "génétique";

Sans compter les autres "messages" cachés que l'on a pas pût interpréter, faute d'être, "dans la confidence", du "pourquoi" de ces peintures. Parce que je suis sûr qu'il y en a d'autre.
 

Autres éléments bizarres.

Voici d'autres choses bizarres que l'on peut voir au DIA.

Une des deux gargouilles dans une valise moderne, qui tire la langue. Que l'on peut voir à la zone de restitution des bagages.

 

  

GARGOUILLE.jpg

 

Le symbolisme des gargouilles a toujours était un mystère. Personne ne peut vraiment expliquer la raison de leur présence, en particulier sur les édifices religieux (et il doit y avoir une raison en fait plus néfaste que esthétique, à mon avis. On va me répondre que "ce sont des monuments historiques", mais on ne devrait pas, ou plus exactement, ne plus les faire apparaitre sur les églises). Représentent-elles quelque chose d'autre à faire comprendre aux gens, ou sont-elles une allusion à la domination des "Illuminatis". Cela fait vraiment penser à un "diable sortant de sa boite", et qui attendrait son heure. (Comme vous le verrez dans la vidéo plus bas, la gargouille est différente, sa tête est vraiment "animale". Je ne sais pas si s'en est une autre, ou bien si c'est la même qui a était changée).

 

Voir les commentaires

Le guépard court tout droit vers son extinction

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le guépard, l'animal terrestre le plus rapide au monde, "court tout droit" vers son extinction, selon une étude publiée dans la revue américaine Proceedings of the National Academy of Sciences (PNAS).

Moins de 7.100 guépards subsistent actuellement en liberté dans le monde, à 99% en Afrique, n'occupant plus que 9% de la surface qu'ils ont un temps occupé.

Selon de précédentes estimations, non citées dans l'étude menée par la Société zoologique de Londres (ZSL) et l'organisation de défense de l'environnement Wildlife Conservation Society (WCS), la population mondiale de guépards se montait à environ 100.000 individus au début du XXe siècle.

Des "mesures urgentes" sont à prendre
"Le guépard court tout droit vers l'extinction, et pourrait disparaître rapidement à moins que des mesures (...) urgentes ne soient prises", indique la Société zoologique de Londres dans un communiqué.

Quant au guépard asiatique, seuls 43 individus ont été recensés en Iran. Au Zimbabwe, sa population est elle passée de 1.200 à 170 animaux en 16 ans, une chute de 85%.

"Une espèce plus vulnérable que nous le pensions"
"Nos conclusions (...) sont que l'espèce est bien plus vulnérable à l'extinction que nous le pensions auparavant", explique le Dr Sarah Durant, qui a dirigé l'étude, précisant que le recensement des guépards est rendu difficile par la "nature discrète" de l'espèce.

Une concurrence féroce
Considéré comme le plus faible des prédateurs, malgré ses pointes de vitesse à 120 km/h, le guépard a besoin de grands espaces à faible densité de carnivores pour ne pas avoir à subir la concurrence de plus redoutables chasseurs tels que les lions et les léopards.

Ainsi, quelque 77% d'entre eux vivent hors des zones protégées, les rendant particulièrement vulnérables vis-à-vis des braconniers et des activités humaines menaçant leur habitat.

Les auteurs souhaitent que le guépard passe de la catégorie espèces "vulnérables" sur la liste rouge de l'Union internationale pour la conservation de la nature (IUCN), à espèces "en danger" pour qu'il soit mieux protégé.

commentaire by 2012nouvelmorguemondial:

peinture maçonnique de l'aéroport de Denver

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/3040999/2016/12/27/Le-guepard-court-tout-droit-vers-son-extinction.dhtml?utm_medium=rss&utm_content=7s7plan%C3%A8te

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>