Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le sénateur McCain craint les prises de position de Trump contre les médias du nouvel ordre mondial (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Ne vous y trompez pas. La "presse libre" dont parle la frite McCain n'est autre que la presse corrompue des milliardaires, la même que l'on subit ici en France. Il ne s'agit aucunement d'une presse libre mais comme tout est inversion des valeurs pour ce genre de personnage, il semble réellement croire à ses propres salades. D'après lui, le fait que Trump se prononce contre les médis affidés au système est un danger pour la démocratie. Ne serait-ce pas plutôt le fait de laisser perdurer des médias menteurs qui désinforment sciemment le public en faisant croire qu'ils sont les garants de LA VÉRITÉ, la seule que le public a le droit d'entendre? Persécutant et salissant toute pensée non conforme?
 
McCain semble très préoccupé car le déroulement du tapis rouge du nouvel ordre mondial ne se passe plus comme il le souhaiterait. La machine est grippée. Ce processus n'est pas nouveau et nous, le peuple libre penseur, faisons peur à ces manipulateurs. Déjà en 2012, Brzeziński affirmait que la résistance citoyenne menaçait le nouvel ordre mondial.
 
Puis, en 2013, l'Atlantic Council affirmait que les résistants doivent être éliminés pour sauver le nouvel ordre mondial.
 
Cette année, John McCain dit craindre l'effondrement du nouvel ordre mondial.
 

Voir les commentaires

ces incroyables ovnis filmés lors d'éruptions volcaniques partout dans le monde (video tercer milenio)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Voir les commentaires

Ovnis & anomalies près du soleil le 28/03/2017 (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

Voir les commentaires

Dans un documentaire appelé « La grande vague », des scientifiques ont prévenu que ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’un gigantesque tsunami vienne fracasser les côtes espagnoles et portugaises, provoquant ce faisant des dégâts immenses et des milliers de victimes.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Ce documentaire avertit que le Golfe de Cadix - une zone populaire auprès des touristes et des expatriés - serait particulièrement touchée, précise le Daily Mail. Le directeur du documentaire suggère que la catastrophe pourrait être une répétition du tremblement de terre de Lisbonne de 1755. Il estime que des dizaines de milliers pourraient être tués et des centaines de milliers d'autres pourraient être touchés - par l'évacuation, les coupures de courant et un manque de nourriture et d'eau.

Le film interroge un certain nombre de scientifiques de la région, qui font écho à certaines des préoccupations du directeur. Ils sont particulièrement préoccupés par l'absence d'un système d'alerte rapide, qui permettrait aux gens de se préparer à la vague imminente.

Begona Perez, responsable de la division de l'océanographie des ports espagnols, a déclaré aux cinéastes: "La question n'est pas de savoir s'il y aura un autre tsunami, mais quand cela arrivera-t-il?".

Luis Matias, chercheur en matière de risque tectonique et sismique à l'Institut Dom Luiz au Portugal, a ajouté: «Dans le Golfe de Cadix, plusieurs failles peuvent provoquer un séisme à tout moment.

Cela rend la zone sensible aux tremblements de terre en mer, ce qui peut créer des tsunamis.

Quand un tremblement de terre, un volcan ou un glissement de terrain se produit sur le plancher océanique, l'eau est déplacée. Cette eau forme le début du tsunami. Lorsque les vagues atteignent une eau moins profonde, leur hauteur peut augmenter de plusieurs mètres.

http://www.sudinfo.be/1815727/article/2017-03-28/un-grand-tsunami-pourrait-frapper-les-cotes-espagnoles-et-portugaises-faisant-de

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

tidal wave

Disaster!This is an instant attack to destroy any coastal place.It does not require an action.Its power is 20 against a huge place,24 against any other place. If the attack ,the targed is devastated.If the die roll succeeds by more than 10,the target is destroyed!

traduction by google

Raz de marée

Il s'agit d'une attaque instantanée pour détruire tout endroit côtier. Il ne nécessite pas d'action. Son pouvoir est contre un endroit énorme, 24 contre tout autre endroit. Si l'attaque, la cible est dévastée. Si le jet de dé réussit par plus de 10, la cible est détruite!

Voir les commentaires

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]La sénatrice UDI de l'Orne Nathalie Goulet souhaite pénaliser les auteurs des fausses informations sur Internet. Surtout, elle entend ouvrir un débat de société sur cette question et hisser l'éducation aux médias au rang de cause nationale. Un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende. C'est la peine à laquelle pourrait s'exposer, dans un futur pas si lointain, tout auteur de fausses informations sur internet

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un an d'emprisonnement et 15.000 euros d'amende. C'est la peine à laquelle pourrait s'exposer, dans un futur pas si lointain, tout auteur de fausses informations sur internet, sciemment écrites pour tromper. Les fameuses "fake news" ou fausses informations, la sénatrice UDI de l'Orne Nathalie Goulet en a fait son cheval de bataille. Au-delà d'une proposition de loi déposée au Sénat le 22 mars dernier, elle souhaite avant tout "ouvrir le débat". 

La sénatrice UDI de l'Orne Nathalie Goulet souhaite pénaliser les auteurs des fausses informations sur Internet. Surtout, elle entend ouvrir un débat de société sur cette question et hisser l'éducation aux médias au rang de cause nationale.

Lutter contre les fausses informations : pourquoi maintenant ?

Le problème des fausses informations est partout. Dans la campagne américaine, dans les informations russes… Notre arsenal juridique, je l’ai vérifié, ne comporte pas pour le moment de moyens de lutter contre elles. Il y a bien quelques dispositions dans le droit spécial, comme dans le droit des finances, mais il n’existe aucun texte général.

Ne craignez-vous pas de vous heurter au principe de la liberté d'expression ?

Je n’ai pas de velléité liberticide : d’ailleurs, je ne crois pas au contrôle du Net. Simplement, je constate qu’il y a des trous dans la législation. Internet ne peut pas être un espace de non-droit. Les fausses informations relèvent de la construction du doute, ce qui constitue un danger, une menace.  Une fois qu’elles sont lancées sur les réseaux sociaux, le coup est parti.

Avec cette proposition de loi, l’idée est d’ouvrir le débat, de mettre la question des fausses infirmations sur la table. Ce n’est pas parce que notre pays est en campagne électorale que nous devons cesser de réfléchir. C’est pourquoi je souhaite ouvrir la discussion sur la base d’un texte, peut-être imparfait, dont je sais qu’il déclenchera des réactions. 

Quelles sont les pistes à explorer ?

J’envisage l’éducation aux médias comme une construction citoyenne. Je veux qu'elle soit partie intégrante de l'éducation nationale. Dans ma circonscription de l’Orne par exemple, le "réseau Information Jeunesse" publie un magazine pour aider au décodage de l’info. A l’école, l’éducation aux médias pourrait faire partie d’un bloc de citoyenneté, à travers des associations.

On pourrait même imaginer que les amendes demandées aux auteurs des fausses informations soient reversées à ces associations. Je n’entends pas forcément m’engager dans une logique de répression, mais bien plutôt de construction. Je pense que c'est avec la société civile que nous trouverons un axe d'action. Cette question complexe, dont il apparaît qu'elle peut affecter des gens et faire des victimes potentielles, se réglera sur le temps long.

http://www.lci.fr/societe/comment-lutter-contre-les-fake-news-fausses-infos-en-menacant-les-auteurs-de-prison-et-de-15-000-euros-d-amende-selon-nathalie-goulet-2030617.html

commentaire by 2012nouvelmorguemondial:RAPPEL source http://fr.aleteia.org/2016/10/21/ces-politiques-francais-gates-par-le-qatar/

 

Voir les commentaires

Un quart des bénéfices des banques européennes réalisé dans les paradis fiscaux

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Ce lundi, l'ONG britannique Oxfam a dénoncé les bénéfices réalisés par les vingt plus grandes banques européennes dans des pays comme le Luxembourg ou l'Irlande, « en décalage flagrant » avec le chiffre d'affaires qu'elles y réalisent. « Nous pointons le décalage entre l'activité déclarée par les banques dans les paradis fiscaux et l'activité réelle qu'elles y ont. C'est énorme ! » a souligné Manon Aubry, coauteur du rapport, lors d'un événement organisé par l'ONG à Paris pour la sortie du rapport. À la station de métro Luxembourg, de faux banquiers de l'ONG se sont avancés sur un tapis rouge comme pour prendre l'avion avec des mallettes portant les noms de grandes banques français comme Crédit agricole, Société générale, BNP, ou encore BPCE. « C'est notre façon de mettre en images l'envol des bénéfices des banques vers le Luxembourg spécifiquement », a expliqué Manon Aubry. « Ce n'est pas le seul pays, mais c'est celui qui ressort le plus de notre étude, les banques européennes y ayant déclaré collectivement plus de 100 milliards de bénéfice », a-t-elle ajouté. À une « semaine de l'anniversaire du scandale des Panama Papers » et à un mois du premier tour de l'élection présidentielle française, l'ONG a voulu attirer l'attention des candidats. « Je n'ai pas entendu beaucoup d'entre eux faire des propositions concrètes dans la lutte contre les paradis fiscaux », a affirmé Manon Aubry. Selon l'ONG, qui publie cette étude avec le réseau Fair Finance Guide International, les banques européennes « déclarent 26 % de leurs bénéfices dans les paradis fiscaux, soit 25 milliards d'euros en 2015, mais seulement 12 % de leur chiffre d'affaires et 7 % de leurs employés », un « décalage flagrant ». Ces mêmes établissements déclarent même « au global 628 millions d'euros [de bénéfices] dans des paradis fiscaux où elles n'ont pourtant aucun employé ». Cette « utilisation abusive des paradis fiscaux » peut permettre aux banques de « délocaliser artificiellement leurs bénéfices pour réduire leur contribution fiscale, faciliter l'évasion fiscale de leurs clients ou contourner leurs obligations réglementaires », souligne Oxfam.

« Rentabilité supérieure à 100 % »

Oxfam classe parmi les paradis fiscaux les États figurant dans les principales listes en la matière, dont celles de l'OCDE et du Fonds monétaire international. Elle y ajoute d'autres pays selon des critères propres comme un taux d'imposition effectif faible. Les auteurs de l'étude s'appuient sur des données « pays par pays », dont la publication a été rendue obligatoire pour les banques par l'Union européenne à des fins de transparence. Ces résultats « qui dépassent parfois l'entendement montrent l'étendue du problème et l'impunité totale qui entoure les pratiques des plus grandes banques européennes dans les paradis fiscaux », commente l'ONG. Le Luxembourg, l'Irlande et Hong Kong font partie des paradis fiscaux privilégiés par les établissements étudiés. En Irlande, cinq banques – la britannique RBS, la française Société générale, l'italienne UniCredit et les espagnoles Santander et BBVA – « ont même obtenu une rentabilité supérieure à 100 % et dégagent plus de bénéfices qu'elles ne font de chiffre d'affaires », souligne Oxfam. Selon cette étude, le taux d'imposition des banques étudiées s'élève en moyenne à 6 % et descend à 2 % pour certaines banques, « bien en deçà du taux normalement en vigueur de 12,5 %, déjà le plus faible de l'Union européenne ». Les cinq plus grandes banques françaises – BNP Paribas, BPCE, Crédit agricole, Crédit mutuel-CIC et Société générale – « ont déclaré 5,5 milliards d'euros de bénéfices dans les paradis fiscaux ». Quatre d'entre elles sont notamment présentes aux îles Caïmans, où elles ont réalisé « 174 millions d'euros de bénéfices bien qu'elles n'y emploient personne ».

Carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

This group is immune to any attack to destroy by government,corporate or criminal groups!
The offshore banks are used to réorganizing phony corporations...Often twice a day.You may move any group you control to any other legal position in your power structure once per turn,on your turn,as a free action.

traduction:Ce groupe est immunisé contre toute attaque à détruire par le gouvernement, les entreprises ou les groupes criminels!
Les banques offshore sont habitués à réorganiser des sociétés fausses ... Souvent deux fois par jour. Vous pouvez déplacer n'importe quel groupe que vous contrôlez vers n'importe quelle autre position légale dans votre structure de pouvoir une fois par tour, sur votre tour, comme une action libre.

http://www.lepoint.fr/economie/un-quart-des-benefices-des-banques-europeennes-realise-dans-les-paradis-fiscaux-27-03-2017-2115063_28.php

Voir les commentaires

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Elon Musk le PDG de Tesla et SpaceX veut relier nos cerveaux aux machines pour que les humains ne soient pas concurrencés par des ordinateurs intelligents...

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Fusionner homme et machine, de la science-fiction pour certains, mais une réalité que voudrait voir naître Elon Musk. Selon un article du Wall Street Journal, repéré par le site 01.net, Elon Musk a créé une société baptisée Neuralink pour parvenir à créer cette connexion cerveaux - machines.

>> A lire aussi : Les robots vont-ils vraiment finir par gouverner le monde?

Peu de détails divulgués 

Pour l’heure, l’homme d’affaires a donné peu de détails sur cette nouvelle start-up. Il devrait en dire un peu plus dans un « long » article à paraître la semaine prochaine sur le site waitbutwhy.com, a-t-il annoncé ce mardi dans un tweet.

Le site 01.net rappelle que l’intérêt d’Elon Musk pour l’intelligence artificielle n’est pas nouveau. Selon lui, il faudrait réussir à « fusionner l’intelligence biologique et l’intelligence numérique » par l’intermédiaire d’un « cordon neuronal » pour ne pas se faire doubler par de super-machines.

A quoi ressemblerait cette connexion ? Passerait-elle par des câbles de plusieurs centimètres de long ? Il n’en serait rien. En 2016, Elon Musk, qui avait abordé le sujet lors d’une conférence, avançait que le réseau sanguin, déjà relié à tous nos neurones, pourrait être utilisé.

http://www.20minutes.fr/high-tech/2038887-20170328-elon-musk-veut-relier-cerveaux-machines

Voir les commentaires

Le volcan L’Etna continue de cracher de la lave (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le volcan le plus actif d’Europe l’Etna continue de cracher de la lave.

Plus tôt, 10 personnes avaient été blessées lors de l'éruption du volcan.

https://fr.sputniknews.com/videoclub/201703281030656793-etna-volcan-eruption-europe/

Voir les commentaires

Italie:Appauvris et menacés par l’immigration, les citoyens se sentent trahis par l’Union Européenne (video media fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Nous sommes à la gare de Tiburtina, à l’Est de Rome. Autrefois, ce quartier était considéré comme aisé. Mais aujourd’hui, les habitants de sentent appauvris par la crise économique et menacés par l’immigration de masse. Tous pointent un responsable: l’Europe.

“La situation a empiré au lieu de s’améliorer”, déplore cette habitante. “En plus avec l’ouverture des frontières, tout le monde a débarqué ici sans aucune forme de contrôle. Nous avons besoin de meilleures règles en Europe et de plus de solidarité entre les Etats membres, au lieu d’isoler l’Italie du reste de l’Europe”.

La construction de la nouvelle gare de TGV était censée ramener la prospérité dans le quartier. Mais les habitants ont vite déchanté. Pour eux, l’Italie ne récolte pas les bénéfices de sa participation à l’Union.

“Il suffit de penser aux marchés publics européens”, explique cette dame. “L’Italie remporte très peu d’appels d’offres ou n’y participe même pas. On pourrait obtenir des fonds importants et faire des choses utiles mais rien ne bouge ici”.

Beaucoup de migrants sont arrivés dans les années 90, quand le quartier était florissant. Ce patron de café pakistanais est nostalgie de cette époque.

“Je pense que c‘était mieux quand on avait la lire. Ca n’a fait qu’empirer depuis qu’on a l’euro parce que les pays n‘étaient pas prêts. Aujourd’hui, les clients me demandent un cappuccino, le jour suivant un croissant mais plus jamais les deux en même temps”.

Alors que l’Union s’apprête à fêter ses 60 ans, l’euroscepticisme continue de grimper. Selon un récent sondage, 53% des italiens n’ont plus confiance dans le projet européen, soit 8% de plus qu’en 2010.

http://fr.euronews.com/2017/03/24/les-italiens-se-sentent-trahis-par-l-ue

Voir les commentaires

Connu pour les propositions «progressistes et libérales» qu’il cherche tant bien que mal à instaurer au sein de l’Église catholique, le pape François recommande désormais aux prêtres de recourir aux exorcistes pour faire face à «de véritables désordres spirituels».

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Connu pour les propositions «progressistes et libérales» qu’il cherche tant bien que mal à instaurer au sein de l’Église catholique, le pape François recommande désormais aux prêtres de recourir aux exorcistes pour faire face à «de véritables désordres spirituels».

Le pape François a recommandé vendredi aux prêtres de ne pas hésiter à recourir à des exorcistes locaux lorsqu'ils sont témoins de grands désordres spirituels dans le confessionnal.

Un bon confesseur doit être « un homme de discernement », en particulier lorsqu'il est confronté à « de véritables désordres spirituels », a souligné le souverain pontife devant des prêtres participant à une formation proposée par la pénitencerie apostolique, l'un des trois tribunaux du Vatican.
Le pape a rappelé que ces désordres pouvaient être pour une large part « psychiques » et devaient donc être pris en compte « à travers une saine collaboration avec les sciences humaines ».

Néanmoins, le confesseur « ne devra pas hésiter à se référer », au sein de son diocèse, à « des exorcistes, choisis avec beaucoup de soin et de prudence ».

Pour rappel, l'exorcisme, auquel Jésus avait recours selon la tradition des Évangiles, revient à « chasser les démons », forces du mal qui « possèdent » une personne. Le moins qu'on puisse dire, c'est que la pratique n'est pas admise ou appréciée par tous dans l'Église.

Plus souvent que ses prédécesseurs, le pape François évoque la présence nocive du « diable », du « démon », de « Satan » dans le monde, et la nécessité de lutter contre cette présence par différents moyens.

Dans une messe à la mémoire de Jacques Hamel, prêtre français égorgé par des djihadistes dans son église en 2016, le pape avait par exemple souligné que tuer au nom de Dieu était « satanique ».

https://fr.sputniknews.com/societe/201703201030530937-pape-recommandation-exorcistes/

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial

Just because everything's different doesn't mean anything has changed...
Remove all zaps from one player (not necessarily yourself).You must discard your top undrawn plot or group

traduction via google

Juste parce que tout est différent ne signifie pas que quelque chose a changé ...
Supprimer tous les zaps d'un joueur (pas nécessairement vous-même). Vous devez jeter votre top parcelle non arraché ou groupe

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>