Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le département d'Etat US publie 1.240 pages relatives aux courriels de Clinton

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

 

 

Le département d'Etat américain a publie 1.240 pages supplémentaires relatives aux courriels d'Hillary Clinton.

Le département d'État américain a publié jeudi 1 240 pages supplémentaires des courriels d'Hillary Clinton de l'époque où elle dirigeait l'institution, a déclaré jeudi le porte-parole du ministère, Mark Toner.
 
Le département d'État compte également respecter la date limite du 4 novembre imposée par la justice pour traiter 350 pages des courriels d'Hillary Clinton, a annoncé le porte-parole du département Mark Toner.
 
Le directeur du FBI, James Comey a annoncé la semaine dernière qu'il avait rouvert une enquête pour savoir si Clinton avait violé les lois sur le secret d'État en utilisant un serveur de messagerie privé et non protégé à l'époque où elle était secrétaire d'État.
 
Le candidat républicain à la présidence américaine Donald Trump a annoncé mercredi, lors d'un rassemblement en Floride, que les 650 000 courriels liés à Hillary Clinton qui avaient récemment été découverts par le FBI, contiendraient des informations sur l'implication de l'ex-secrétaire d'État dans des activités illégales.

Commenter cet article