Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hérault:Pas moins de 295 chausseurs et 199 véhicules ont été contrôlés dans le cadre d’une opération de prévention et répressive des règles de sécurité, liée à la pratique de la chasse. D’après le groupement de gendarmerie de l’Hérault, 13 infractions ont été relevées.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Pas moins de 295 chausseurs et 199 véhicules ont été contrôlés dans le cadre d’une opération de prévention et répressive des règles de sécurité, liée à la pratique de la chasse. D’après le groupement de gendarmerie de l’Hérault, 13 infractions ont été relevées.

L’opération menée samedi portait à la fois sur le contrôle des sociétés et associations communales de chasse agrées, des axes empruntés par les chasseurs, le transport de l’armement et sur la recherche des conduites addictives, que sont l’alcool et les stupéfiants.

Ce contrôle d’envergure organisé avec l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) a mobilisé 29 gendarmes de Béziers, Cazouls-les-Béziers, Murviel-les-Béziers et de Saint-Pons de Thomières. Sans plus de précisions sur leurs natures, 13 infractions ont été relevées et les procédures transmises au procureur de la République compétent.

 

http://e-metropolitain.fr/2017/01/29/herault-35-infractions-relevees-sur-des-chasseurs/