Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wikileaks: un mail révèle l'existence des extraterrestres sur terre

Publié le par 2012

 

Un nouveau message explosif vient de voir le jour dans les archives de Wikileaks, qui présente les courriels piratés du chef de campagne d'Hillary Clinton, John Podesta.

Cette fois, il s'agit d'un courrier de Novembre 2015 provenant d'un Scientifique Canadien, qui appartiendrait (selon ses dires) à une organisation qui n'existe pas officiellement, et demande de plus amples informations concernant les extraterrestres qui vivent parmi nous.

Voici le message:

 
Cher Mr. Podesta,

Mon nom est Ken Coffin, je suis un citoyen Canadien résidant à Edmonton dans l'Alberta, au Canada.

 
En tant que bon voisin et allié aux États-Unis, je suis curieux de savoir pourquoi la NASA alimente l'Agence spatiale canadienne avec de fausses informations ou de la désinformation concernant certains scénarios d'anomalies qui se produisent actuellement.


Nos renseignements sont limités. Nous comptons sur une coopération USA-Canada pour atteindre nos objectifs, qui alimentent les merveilleux nouveaux outils américains.

Pourquoi nous exclure et arrêter?

Je prends cela personnellement en tant que citoyen du Canada, mais aussi en tant que membre de la communauté scientifique.

Nous ne pouvons pas améliorer les systèmes de guidage d'ions si nous sommes laissés dehors.

Si les États-Unis ne veulent pas poursuivre notre longue amitié, et uniquement agir dans son propre intérêt, alors nous pouvons mettre fin à la mascarade du NAFTA (accord de libre échange nord-américain) maintenant.

Nous étions technologiquement supérieurs aux États-Unis. Nous n'avons pas besoin des États-Unis.

Je pense, et vous conviendrez que, sans nos contributions, les États-Unis n'auraient pas évolué de la façon dont il l'ont fait. Les Canadiens possèdent Hollywood, New York, la Floride, la Coupe Stanley et de droit, le fanion qui nous a été volée en raison de la grève de baseball.

Par tous les droits et raison, nous demandons une divulgation complète de tout contact extraterrestre ainsi que tous les traités que les États-Unis ont accepté avec ceux-ci.

Nous avons peut-être peu de renseignements, mais nous avons constaté que pour les seigneurs extraterrestres, nous ne sommes que de la nourriture, du travail, et des générateurs de ressources.

Notre information nous vient directement de votre propre département de la défense (DoD), et dans certains cas par le biais de sources crédibles.

Maintenant, nous voulons savoir si nous allons traiter carte sur table ou si nous serons laissé de côté comme la dernière fois?

Je représente une organisation canadienne qui n'existe pas et qui ressemble à la DARPA, mais qui travaille avec le gouvernement à poursuivre un marché de croissance positive.

Nos intérêts se trouvent dans la contribution à la croissance positive de l'humanité.

Nous pensons que nous pouvons rendre le monde meilleur, plus heureux et plus pacifique. Mais nous ne pouvons le faire si nous sommes sur le point de voir un événement d'extinction de masse se produire.

Nos données historiques sont fausses, nos délais sont faux, et avec toutes les informations étant retenues ou mensongères, nous avons le très mauvais sentiment que les Etats-Unis nous conduisent dans un piège.

Si vous pouvez nous aider à vous aider, cela serait grandement apprécié!

Nous avons juste besoin de savoir à qui et ce à quoi nous avons à faire. Quelles sont leurs intentions? Sont-ils hostiles? Peut-on les arrêter si nécessaire? Quelles offres ont été faites?

Si les États-Unis trahissent la confiance du Canada, ou se mettent en avant au détriment du Canada, nous ne tolérerons pas une autre situation comme en Afghanistan. Cela a été dix ans de travail perdu.

Nous n'avons pas à laisser les Etats-Unis gagner la coupe ou le fanion, et nous n'avons certainement pas à garder notre monnaie artificiellement baissée pour satisfaire l'égo US.

Nous pouvons également faire nos propres accords avec ces visiteurs extraterrestres/martiens.

Mais nous ne les engagerons pas à moins que les États-Unis nous refusent les privilèges d'accès et la pleine information.

Mon conseil est de nous amener à la table de négociations. Nous avons besoin de plus d'informations parce que nos données ne sont actuellement pas à jour. Nos tentatives infructueuses de capturer des OVNIS ont montré comment nous étions faibles. Ceci parce que nous ne savons pas ce à quoi nous avons à faire. Nous avons besoin de plus de données.

De plus, avec le pôle nord magnétique se déplaçant vers l'équateur, nous avons besoin d'aide. Si nous pouvons trouver des alliés qui peuvent aider, ils seront les bienvenus. Ou dans 20 ans nous serons tous morts de toute façon.

Le pôle nord magnétique se trouve maintenant sur la Sibérie. Dans dix ans, il sera sur la mer noire. Dans 20 ans, il sera sur l'Indonésie. Si les États-Unis veulent conclure une entente, ce serait maintenant un bon moment pour commencer à demander des faveurs!

Source du mail: 
https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/12743
 
 

Commenter cet article