Floride:Des meurtres rituels liés à la lune bleue (video media)
Les meurtres d'une mère et de ses deux fils qui ont été retrouvés égorgés en Floride pourraient être liés à la magie noire, croient les autorités de cet État américain.
Les policiers ont découvert les corps de Voncile Smith, 77 ans, Richard Thomas Smith, 49 ans, et de John William Smith, 47 ans, vendredi aux environs de 9h30, rapporte le New York Dailw News.
Les victimes avaient été égorgées et des marques de coups de marteau étaient visibles sur leur corps.
Les enquêteurs croient qu'ils ont été tués dans un meurtre rituel lié à la lune bleue qui a pu être observée dans le ciel du monde entier dans la nuit de vendredi à samedi.
«C'est de la sorcellerie, je vais le dire tout de suite, a affirmé le shérif David Morgan. Vous savez, il y a différentes factions de ça. Alors que ça ne me dérange pas de vous dire cette chose en particulier, ce que je ne veux pas faire c'est diffamer ou diminuer une pratique en particulier.»
Les enquêteurs ont rencontré plusieurs personnes qui pratiquent une religion liée à la sorcellerie. Les coups de marteau et les gorges tranchées liés aux positions des corps sont compatibles avec un rituel.
Le fils le plus âgé, Richard, travaillait au département de la sécurité nationale. Il avait également une plaie par balle à la tête en plus des autres blessures, ont rapporté des médias locaux.
carte jeu illuminati 1995,nouvel ordre mondial
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2015/08/20150804-233557.html