Doubs: Un chasseur de 38 ans égare ses chiens dans les bois. Il prends la décision d'emprunter en voiture une route forestière à la recherche de ses chiens alors que la nuit était déjà bien installée. Des sangliers déboulent devant le véhicule, forçant le conducteur à donner un coup de volant et percute un arbre . À l'arrivée des secours, le chasseur était décédé. 23/12/2017
Publié le
par
2012nouvelmorguemondial
Un dramatique accident s'est produit samedi soir à Myon, commune située près de Salins-les-Bains, aux alentours de 21h, venant endeuiller une famille durant le weekend de Noël.
Un chasseur de 38 ans a égaré ses chiens dans les bois. Il a alors pris la décision d'emprunter en voiture une route forestière à la recherche de ses animaux, alors que la nuit était déjà bien installée. Malheureusement, des sangliers ont déboulé devant le véhicule, forçant le conducteur à donner un coup de volant.
Ce dernier a malheureusement percuté un arbre dans un choc violent. À l'arrivée des secours, le chasseur était décédé.
Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.
Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).
En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)