Le 9 septembre 2006, la navette spatiale Atlantis a décollé pour la station spatiale internationale dans le cadre de la mission STS 115. Pendant cette mission de 13 jours, il y a eu beaucoup d’activité d’ovnis.
Et nous ne parlons pas de rumeurs ou de rapports du type « je l’ai entendu d’un ami d’un ami ». Au cours de la mission, la NASA a diffusé plusieurs heures de données en direct sur la liaison descendante en provenance de la navette spatiale Atlantis.
2 incidents d’OVNI sortent du lot, parce que vous pouvez entendre l’équipage de la navette spatiale et Mission Control au sol communiquer sur ces objets mystérieux.
Le premier incident s’est produit le 19 septembre 2006, lorsque l’équipage a filmé un objet volant entre la navette spatiale et la terre. Vous pouvez entendre quelqu’un de Mission Control à Houston parler de l’objet et dire aux astronautes qu’ils vont le surveiller de près. L’objet lui-même est filmé et on dirait qu’il suit l’équipage dans l’espace.
La deuxième observation a eu lieu le lendemain. L’incident a été filmé avec 2 caméras différentes. Vous pouvez entendre l’un des astronautes dire que « l’objet en question est de nouveau passer devant leur nez ». Pourquoi ont-ils dit que l’objet est « de nouveau » passé ? Peut-être que ce n’était pas la première fois qu’ils rencontraient cet étrange objet extraterrestre ? Lors de la deuxième observation, 4 ovnis apparaissent juste devant la navette spatiale Atlantis.
Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.
Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).
En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)