Le 33e dîner du Crif (et le premier pour Emmanuel Macron en tant que président de la République) se déroulera sous la pyramide du Louvre.
Que de symbolisme depuis l’élection de Macron à la présidence de la République. Ce dernier avait fêté son élection au pied de la Pyramide du Louvre lors d’une soirée marquée par le symbolisme maçonnique.
Cette fois-ci, c’est au tour du dîner du Crif d’affirmer son appartenance à la contre-église. Le 33e dîner annuel du Crif se tiendra au carrousel du Louvre. Entre autres sujets, Macron affirmera, de par sa présence et son speech, sa soumission au lobby juif en prononçant un discours sur la montée de l’antisémitisme en France. Le 33e dîner du Crif aura lieu le 7 mars prochain.
Pour rappel, François Mitterrand avait fortement contribué à la construction de la pyramide du Louvre. Lui qui était féru d’ésotérisme et donc de symbolisme.
Ce billet n'affirme que des faits qui ont été notoirement diffusés sur des médias alternatif, et divers medias mainstream. Il cite les sources: articles de presse/vidéos.
Conformément au sens de l'art du code pénal , il ne peut être considéré comme diffamatoire (art. 34 de la loi du 29 juillet 1881).
En conséquence, sa censure serait assimilable à entrave à la liberté d'expression (L431-1 du code pénal)