Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Makao l'ex-garde du corps de Macron dans une video chez Jawad Bendaoud le logeur des terroristes du Bataclan accueilli les bras ouvert à ’Élysée quelques jours avant (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Après avoir scrupuleusement comparé plusieurs images des réseaux sociaux, le quotidien Libération a conclu que dans une vidéo récemment publiée par Jawad Bendaoud, «logeur» des terroristes du 13 novembre, il était effectivement possible de voir Makao, ex-garde du corps de Macron. Un fait qui n’est passé inaperçu parmi les internautes.

À en croire une vidéo postée récemment sur le compte Snapchat de Jawad Bendaoud, le «logeur» des terroristes du 13 novembre 2015, ce dernier a accueilli chez lui Makao, un ancien garde du corps d’Emmanuel Macron.

Ce fait, initialement remarqué par le site fdesouche.com, a été confirmé par le site de fact-checking du quotidien Libération qui a conclu que «les comptes Snapchat de Makao et de Jawad Bendaoud, montraient que les deux hommes avaient effectivement passé une soirée ensemble».

Le pire est que, quelques jours auparavant, Makao était invité à l’Élysée et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron. Ce dernier fait a eu l’effet d’un séisme parmi les internautes qui partagent depuis leurs réactions sous le hashtag #MakaoGate

Les uns ont du mal à en croire leurs yeux et qualifient la situation de «scandale», d’autant plus qu’en général les médias mainstream la passent sous silence.

D’autres estiment qu’une pareille situation ne peut avoir lieu qu’en France.

Des vidéos postées le 6 juin 2018 sur les comptes Snapchat de Jawad Bendaoud, le logeur des terroristes du 13 Novembre et de Makao, ancien garde du corps d'Emmanuel Macron, montrent que les deux hommes ont passé une soirée ensemble.

Question posée par David, le 07/06/2018

Bonjour,

Nous avons modifié votre question. La voici en intégralité : «Bonjour. Est-ce bien Makao, garde du corps d’Emmanuel Macron, que l’on voit dans une vidéo en présence du logeur des terroristes du 13 Novembre, Jawad Bendaoud ?»

Votre question porte sur une vidéo postée sur le réseau social Snapchat par Jawad Bendaoud, connu comme étant «le logeur des terroristes du 13 Novembre 2015». Elle est reprise par le site identitaire Fdesouche.com.

Dans cette vidéo, on peut voir Jawad Bendaoud jouer au jeu vidéo de football FIFA, avec un homme très costaud arborant un maillot bleu barré de rouge, très ressemblant à celui de l’équipe de rugby de République Démocratique du Congo. Makao, l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, originaire de ce pays, était également membre de sa sélection de rugby, selon l’Express.

En légende, Jawad Bendaoud note : «Makao va Jawad FIFA 2018» et «Makao il est énervé quand il mange».

En se rendant sur le compte Instagram de Makao, suivi par 75 000 personnes, où figurent des photos de lui et du président de la République,

on trouve une Story (une vidéo éphémère) postée le 7 juin 2018. On y voit l’ancien garde du corps danser dans la rue en portant le même maillot que dans la vidéo de Jawad. Voici des captures d’écran.

Il porte également ce maillot dans des publications plus anciennes sur le réseau social.

Nous avons consulté le comptes Snapchat de Jawad Bendaoud (jawadofficiel) et de Makao (bmgjordan, si l’on s’en fie à ce qu’on peut lire sur son compte Instagram).

Sur son compte Snapchat, Makao, ci-dessous en chemise noire et blanche, a lui-même relayé une capture d’écran issue du compte Snapchat de Jawad (à droite), où on lit «Makao au quartier».

Sur le compte Snapchat de Jawad Bendaoud, on retrouve le géant, ancien garde du corps, toujours en chemise à carreaux, puis dormant en compagnie d’un chiot, que Jawad tenait auparavant.

CheckNews a essayé de joindre en vain Makao, pour connaître ses liens avec le célèbre logeur. Nous avons également contacté Jawad Bendaoud. Laconique, il indique connaître un Makao, «un proche de proche de proche», mais refuse de dire s’il s’agit de l’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron.

Deux jours avant que ces vidéos ne soient filmées, Makao était invité à l’Elysée, et posait en photo à côté d’Emmanuel Macron. Contacté par CheckNews, la présidence ne souhaite «pas commenter».

En résumé: les comptes Snapchat de Makao et de Jawad Bendaoud, montrent que les deux hommes ont effectivement passé une soirée ensemble. CheckNews n’a pas pu obtenir de réactions explicitant leur relation.

A LIRE AUSSI [NOUVEL ORDRE MONDIAL]Mis en cause pour ses concerts au Bataclan, le rappeur illuminati et satanique Médine s'en prend à l'extrême droite.Dans ce dernier morceau sorti en janvier 2015, une semaine avant l'attentat de Charlie Hebdo, le rappeur s'attaquait à la laïcité avec des punchlines comme "Crucifions les laïcards comme à Golgotha" ou encore "je scie l'arbre de leur laïcité avant qu'on le mette en terre".