La police de Dresdner a arrêté un Syrien âgé de 33 ans dimanche soir. Il est soupçonné d’agressions sexuelles contre plusieurs femmes,a rapporté TAG24.
L’une des victimes l’a reconnu au festival local BRN. La police a arrêté le délinquant dans le quartier de Neustadt après qu’une victime l’a repéré dans la Louisenstraße.
Selon la police, il fait l’objet d’une enquête pour au moins neuf affaires dont il est accusé. Plus précisément, il s’agit d’attaques sexuelles qui se sont produites à Dresde au cours des derniers mois.
L’homme de 33 ans aurait agressé une femme de 19 ans à Löbtau il y a seulement quelques jours. Deux autres femmes ont été victimes de lui à la fin du mois de mai sur la rue Görlitzer.
Dans la matinée du 26 mai, il aurait tenté de violer une femme de 23 ans à l’entrée d’un bâtiment. Ce n’est que parce que la jeune femme s’est défendue férocement, qu’il s’est finalement enfui.
Des agressions similaires de la part des Syriens auraient eu lieu en février ainsi qu’en mars dans trois autres rues (Hechtstraße, Fichtenstraße et Rudolf-Leonhard-Straße).
Une femme de 24 ans avait été harcelée au début du mois de mai dans la rue Görlitzer. Quelque chose de semblable est arrivé à une femme âgée de 34 ans au Bischofsweg, elle aussi a été indécemment touchée.
La police a pu arrêter le suspect parce que l’une de ses victimes l’a reconnu lors d’un festival de rue dans la Louisenstraße.
Lundi, l’homme syrien a été présenté devant le juge d’instruction qui a émis un mandat d’arrêt. Aujourd’hui, le jeune homme de 33 ans est derrière les barreaux.