En pleine période de chasse un sanglier repéré en plein centre-ville de Nîmes proche du collège "Revolution" au meme moment que la rentrée des classes 21/09/208 (video)
Drôle de rencontre ce vendredi matin pour certains habitants de Nîmes, en Occitanie. Un sanglier a été aperçu errant dans le centre-ville au plus grand étonnement des passants,rapporte France Bleu. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux immortalise la scène.
La police municipale a rapidement été envoyée à sa rencontre. L'animal sauvage a été traqué jusqu'à une propriété privée et, bien que plutôt pacifique - aucun blessé n'est à déplorer -, le sanglier a dû être abattu.
Arrivée au collège mouvementée pour Mohammed et ses camarades de classe. Alors qu'il s'approche de l'établissement, un sanglier se promène dans les rues, semant la panique. Mohammed Lemmaghti, 12 ans, a fait preuve de sang froid ce vendredi 21 septembre. Au petit matin, alors qu'il se dirige vers le collège Révolution où il est scolarisé en 5eD, un sanglier déboule dans la rue.
Il nous raconte ce qu'il a vu avec ses camarades de classe et comment ils ont ensuite été confinés dans l'établissement, le temps que l'animal soit neutralisé.
VOIR LA VIDEO DE L'INTERVIEW DE L'ENFANT DE 12 ANSICI