En plein chaos sur les Champs-Elysées, la franc-maçonne Anne Hidalgo publie un tweet incitant les Parisiens à aller sur les Champs-Elysées… en pleine manifestation des «gilets jaunes»
Alors que les Champs-Elysées sont le théâtre d'affrontements violents entre Gilets jaunes et forces de l'ordre, Anne Hidalgo a publié, puis vite supprimé, un tweet invitant les Parisiens à profiter des illuminations de Noël sur les... Champs-Elysées.
Quelle mouche a piqué le maire de Paris ? C'est ce que les internautes ont dû se demander l'espace d'un instant, ce 24 novembre. Pendant que manifestants Gilets jaunes et forces de l'ordre s'affrontaient violemment sur les Champs-Elysées où des pavés ont été arrachés et le mobilier urbain détruit, Anne Hidalgo a publié un tweet qui a fait bondir les utilisateurs de Twitter, invitant les uns et les autres à aller admirer les «superbes illuminations» de Noël sur la plus belle avenue du monde.
Au vu du déluge de réactions stupéfaites, le tweet a été retiré dans les 15 minutes qui ont suivi sa publication.
Dénouement de l'histoire : le conseiller presse et communication d'Anne Hidalgo a rapidement publié une explication, déclarant qu'il s'agissait d'une «erreur de la part du community manager, qui avait programmé ce tweet à l'avance. Nous l'avons supprimé dès que nous l'avons constaté».SON NIVEAU DE QI EN TANT QUE FRANC MACONNE AU PLUS BAS VOICI ENCORE UNE TRES BON EXEMPLE D'UN GROS FOUTAGE DE GEULE A LA STYLE FRANC MACONNERIE