Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En plein chaos sur les Champs-Elysées, la franc-maçonne Anne Hidalgo publie un tweet incitant les Parisiens à aller sur les Champs-Elysées… en pleine manifestation des «gilets jaunes»

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Alors que les Champs-Elysées sont le théâtre d'affrontements violents entre Gilets jaunes et forces de l'ordre, Anne Hidalgo a publié, puis vite supprimé, un tweet invitant les Parisiens à profiter des illuminations de Noël sur les... Champs-Elysées.

Quelle mouche a piqué le maire de Paris ? C'est ce que les internautes ont dû se demander l'espace d'un instant, ce 24 novembre. Pendant que manifestants Gilets jaunes et forces de l'ordre s'affrontaient violemment sur les Champs-Elysées où des pavés ont été arrachés et le mobilier urbain détruit, Anne Hidalgo a publié un tweet qui a fait bondir les utilisateurs de Twitter, invitant les uns et les autres à aller admirer les «superbes illuminations» de Noël sur la plus belle avenue du monde.

Au vu du déluge de réactions stupéfaites, le tweet a été retiré dans les 15 minutes qui ont suivi sa publication.

 

Dénouement de l'histoire : le conseiller presse et communication d'Anne Hidalgo a rapidement publié une explication, déclarant qu'il s'agissait d'une «erreur de la part du community manager, qui avait programmé ce tweet à l'avance. Nous l'avons supprimé dès que nous l'avons constaté».
SON NIVEAU DE QI EN TANT QUE FRANC MACONNE AU PLUS BAS VOICI ENCORE UNE TRES BON EXEMPLE D'UN GROS FOUTAGE DE GEULE A LA STYLE FRANC MACONNERIE