Ce samedi 2 février, dans la matinée, une cartouche d'un chasseur a terminé sa course dans une vitre du magasin La Gariguette à Gièvres. Le tireur a été identifié, l'enquête doit déterminer s'il s'agissait d'un tir direct ou si la balle a ricoché.
Petite frayeur ce matin du samedi 2 février 2019 pour les salariés du magasin La Gariguette, à Gièvres. Le commerce de vente directe de fruits, légumes, fromages et vins, situé dans la zone d'activité Les Grands Chênes, a été victime d'un léger accident de chasse.
Une cartouche tirée par un chasseur a terminé sa course dans une vitre du magasin. L'incident aurait pu être dramatique, mais aucun blessé n'est à déplorer. La balle a en fait traversé une vitre se trouvant dans l'arrière-boutique, et non la partie commerciale. Le gérant du commerce n'a pas souhaité faire de commentaire.
Les gendarmes, appelés sur place, ont rapidement identifié le tireur fautif, qui sera entendu prochainement. L'enquête devra déterminer si le tir était direct, ou si la balle a ricoché avant de se diriger vers le commerce.