Le taureau se promenait dans les rues, tirés par plusieurs personnes, à l'occasion du festival local.
À l'occasion du festival Bou Capllaçat de Tarragone, des taureaux sont apparus dans les rues de la ville. L'un d'entre eux, refusant l'itinéraire prévu, a foncé dans une voiture garée sur le bord de la route. L'animal a tiré le véhicule sur quelques mètres avant de s'en prendre à une moto également sans passager. Il a envoyé celle-ci valdinguer avant de se calmer.
— Coordinadora per l'Abolició dels Correbous (@Correbous_cat) 17 août 2019
Enregistrée par des riverains, la scène a créé le buzz en Catalogne sur les réseaux sociaux. Suite à cela, des groupes de lutte pour la défense des animaux ont dénoncé l'incident en mettant en avant des "actes proches de la corrida". Celle-ci reste interdite dans cette région espagnole.
Un homme s'est blessé mercredi après-midi alors qu'il était coincé par un taureau à Faura. La prise a eu lieu vers 19 heures, lors de la célébration d’une corrida dans cette ville. La victime a reçu un coup de corne dans la fesse et a été transférée de toute urgence à l'hôpital de Sagunto. La célébration a été suspendue jusqu'au retour de l'ambulance qui a évacué les blessés. Selon des sources médicales, "le coup de corne n'est pas grave et la victime évolue favorablement", ainsi il sera libéré dans les prochaines heures.
Le taureau se promenait dans les rues, tirés par plusieurs personnes, à l'occasion du festival local. À l'occasion du festival Bou Capllaçat de Tarragone, des taureaux sont apparus dans les rue...