[NOUVEL ORDRE MONDIAL-FALSE FLAG]Texas:Le tireur de Santa Fe High School est un satanique,nazi et communiste qui voulait se suicidé après la fusillade et n'a pas eu le courage et c'est rendu à la police et son père qui aime sur facebook la page du média fox news et de Dana Loesch la lobbyiste pour la National Rifle Association (NRA)
Le tireur de Santa Fe High School qui a tué entre dix personnes a été nommé Dimitri 'Pagourtzis Dimitrios. Pagourtzis, 17 ans, a partagé des photos terrifiantes sur son t-shirt «Born to Kill», maintenant retiré, peu avant le massacre de vendredi matin, qui a vu neuf étudiants et un enseignant assassinés.
Un compte Instagram qui semble appartenir à la 11e année le montre après plusieurs comptes liés à des armes à feu, y compris «sickguns», «gunspictures», ainsi que d'autres appelés Guns Fanatics, Guns Lovers et Guns Glory.
Seulement trois photos ont été téléchargées sur elle - un fusil jouet attaché à un jeu vidéo d'arcade, une photo d'une grenouille, et une image d'une arme à feu, un couteau ainsi que la torche couchée sur un lit. Sa bio Facebook a déclaré: «YouTube est une comma Kazi. C'est celui avec le pilote kamikaze.
Le tueur, qui était armé du fusil de chasse et du revolver .38 de son père, portait également des explosifs, dont un cocktail Molotov et un «dispositif de CO2». Après, le gouverneur Greg Abbott a déclaré que l'assassinat était "l'une des attaques les plus odieuses que nous ayons jamais vues dans l'histoire des écoles du Texas": "Il est impossible de décrire l'ampleur du mal de quelqu'un qui attaquerait des enfants innocents. à l'école.'
Pagourtzis se décrit comme un athée pour les opinions religieuses, et "je déteste la politique" pour les opinions politiques. Il a également posté des photos de lui-même, de sa configuration de station de jeu, et des t-shirts. Il a posté une photo le 30 avril 2018 d'un t-shirt qui disait «Born to Kill».
Le même jour, il a également posté une photo d'une veste avec des épingles de divers symboles (Parti communiste, Iron Cross, Rising Sun, Baphomet et Cthulhu).
Des journaux, un ordinateur et un téléphone portable récupérés au cours de l'enquête suggèrent que Pagourtzis avait non seulement l'intention d'effectuer la fusillade, mais qu'il prévoyait de se suicider par la suite, selon les autorités. Il n'a pas tenté de se suicider, mais s'est plutôt rendu à la police. En raison de son âge, s'il est reconnu coupable, Pagourtzis ne serait pas admissible à la peine de mort.Au cours de leur enquête, les autorités ont obtenu des mandats pour fouiller deux maisons. Ils ont trouvé divers engins explosifs dans une maison et un véhicule, ainsi que sur le campus de l'école.
La page Faceook de Pagourtzis bombarde YouTube - et révèle ses plans pour rejoindre les Marines. Ils n'ont aucun dossier de lui sur leur système
Une photo effrayante d'un t-shirt «Born to Kill» téléchargé sur le fil Facebook de Pagourtzis, qui a été retiré depuis
Une photo de la longue veste militaire Pagourtzis aurait porté au massacre. Il a expliqué chacun des badges dans une légende sous la photo
"J'ai quelques playlists là-bas." Il a également instruit les gens sur la façon de prononcer son nom - di-MI-arbre-oas pag-OR-cheez - et a ordonné aux gens de regarder des vidéos là-bas. La page a également semblé montrer une photo du travail de trench-coat noir par Pagourtzis pendant le massacre. Il était orné de divers bibelots, qu'il a expliqué ci-dessous. Il a écrit: 'Duster Hammer et Faucille = Rébellion Soleil levant = Tactiques Kamikaze Croix de fer = Bravoure Baphomet = Mal Cthulhu = Pouvoir.'
Pagourtzis a été salué comme un joueur de football talentueux dans l'équipe des Indiens de Santa Fe - mais certains étudiants ont dit qu'il était victime d'intimidation.
Une image d'un compte Instagram appartenant apparemment à Pagourtzis, montrant un fusil à jouer à un jeu vidéo d'arcade
Une autre photo du compte Instagram montrant un pistolet, un couteau et une torche sur un lit
La croix de fer noire et blanche est la plus haute décoration militaire allemande pour la bravoure. Il a été introduit en 1813, mais a été redessiné en 1957 après que le gouvernement allemand ait interdit la production d'emblèmes associés aux nazis. Certains élèves ont affirmé que Pagourtzis avait été victime d'intimidation de la part d'élèves et d'un autre enseignant. Une note sur le site Web de l'équipe de football des Indiens de Santa Fe a salué son «énorme rôle» en octobre dernier. Pargourtiz a également déclaré sur la page Facebook qu'il envisageait de rejoindre l'armée en 2019, mais un porte-parole a déclaré qu'il n'y avait aucune trace de lui dans leurs dossiers. Après le massacre, la police s'est précipitée dans le parc à roulottes où habitait Pagourtzis au milieu de rapports selon lesquels elle avait été piégée avec des explosifs. Il aurait utilisé des engins explosifs improvisés et des bombes artisanales lors du massacre.
Peu de temps après que Dimitrios Pagourtzis a été identifié comme le tireur présumé de la fusillade de Santa Fe, vendredi, au cours de laquelle 10 personnes ont été tuées, un faux profil Facebook a été mis en place en son nom pour le représenter dans le groupe Antifa.
Dimitri Pagourtzis, est le fils d'un immigrant grec qui possède une entreprise de réparation navale et une mère qui travaille dans un centre médical.
Le père du tireur de l'accusé a aimé la page Facebook de Fox News et la porte-parole de la NRA, Dana Loesch, à travers sa propre page. La mère du suspect a partagé un message qui se lit "Make America Great Again". Aller à l'église et adorer Dieu "avec d'autres messages orientés religieux. Les autres postes des parents ne semblent pas axés sur la politique.
Le nom de la mère de Dimitrios Pagourtzis est Rose Maria Kosmetatos. Son père s'appelle Antonios Pagourtzis. Ils se sont mariés en 2000. Il y avait un écart d'âge entre les deux à la fois; il avait 45 ans, et elle avait 30 ans, selon les registres en ligne.
Le gouverneur, Greg Abbott, a déclaré lors de la conférence de presse qu'il croyait que les armes venaient du père et a ajouté: "Aucune de ces armes n'était possédée ou possédée légalement par le tireur."
. Selon Fox News, le tireur accusé était obsédé par les jeux vidéo violents, y compris la simulation de guerre.
Antonios Pagourtzis a aimé la page de Dana Loesch sur Facebook
Dana Loesch, née Dana Eaton le 28 septembre 1978, est une polémiste conservatrice américaine, animatrice de radio et rédactrice en chef du site d'information Big Journalism1. En qualité de confondatrice2 du mouvement politique du Tea Party3, elle a été consultante politique pour la chaîne d'information en continu CNN4, durant les primaires républicaines pour l'élection présidentielle américaine de 2012. Elle est également lobbyiste pour la National Rifle Association (NRA).
Elle anime l'émission The Dana Show: The Conservative Alternative5 sur KTSA6 après avoir été sur KTFK une station de radio d'obédience conservatrice émettant sur la région du Grand Saint-Louis7, dans le Missouri, station où Dana Loesh, à la suite de sa célébrité grandissante elle est remplacée par Marc Cox8.
Par son action sur les nouveaux media numériques, elle améliore la diffusion des idées du Tea Party9.
Sa conférence "We're Coming For You New York Times"10 diffusée par la chaine NRATV11 sur YouTube a soulevé des réactions dans les médias américains.
Le père du suspect a donné quelques indices de son point de vue sur les armes à feu par le biais des médias sociaux sur sa page Facebook. Le père a aimé les pages de Fox News et Dana Loesch sur Facebook. Dana Loesch est la porte-parole controversée et franche de la National Rifle Association. La plupart des autres pages du père sont des villes grecques. Loesch a été le point de contact de la NRA dans le traitement des cris de contrôle des armes à feu qui ont éclaté à la suite du tir de l'école Parkland.
carte jeu illuminati 2005,plan nouvel ordre mondial
Les autres messages Facebook du père, du moins ceux qui sont visibles, ne semblent pas être politiques. Au contraire, ils se concentrent sur les bateaux, les photos de ses enfants et la culture grecque.
Antonios Pagourtzis est un immigrant de Grèce, selon sa page Facebook. Il vit à Houston, au Texas, et est originaire de Magoulítsa, Kardhitsa, en Grèce, indique la page Facebook.
Sur Facebook, le père du tireur d'école accusé a écrit que "il travaillait chez North American Marine, Inc."
Le père semble posséder cette compagnie maritime. D'autres photos sur la page Facebook du papa le montrent sur un tracteur et avec des membres de la famille. Sa photo de couverture est un logo grec, et certaines personnes écrivent en grec sur la page du père.
Le site Web de la marine indique qu'il se spécialise dans le service de 24 heures, les pièces de rechange et le service de moteur diesel, la réparation de turbine et diesel, la réparation générale de bateau, l'usinage de champ, et le nettoyage marin et industriel.
On ne sait pas comment le suspect a obtenu les armes qu'il a utilisées lors de la fusillade. Les parents du suspect n'ont pas commenté le massacre. Selon leurs pages Facebook, le suspect semble également avoir une soeur.
Il semble que la mère de Dimitrios Pagoutzis travaille dans un centre médical. Rosemarie K Pagourtzis est listée dans la base de données de Texas Tribune "Administrative Associate in Pediatric Endocrinology, un service de l'Université du Texas Medical Branch à Galveston." Elle fait 42 201 $, et sa course est inscrite comme Hispanic / Latina dans cette base de données. Elle a été embauchée en septembre 2013.
Click2Houston a rapporté que les autorités étaient à la recherche d'une maison attachée au suspect. "Plusieurs organismes d'application de la loi se trouvaient dans une maison sur l'autoroute Highway 6, à environ trois miles de l'école. Un député du comté de Harris a déclaré: «Il y a une bombe dans la maison», selon la chaîne de télévision. Des enregistrements en ligne montrent que la mère de Dimitrios Pagourtzis vit dans une caravane sur cette propriété.
La famille semble être impliquée dans la danse grecque et la mère a partagé un message «Make America Great Again» sur le fait d'aller à l'église
La famille semble être impliquée dans la danse grecque à travers une église orthodoxe. La mère du suspect a partagé une photo de danseurs grecs sur sa page Facebook.
En 2014, Dimitrios Pagourtzis était danseur au Galveston Greek Festival, selon un article sur Facebook. La photo du fils a également été montrée sur le site Web de l'Assomption de la Vierge Marie, une église orthodoxe grecque à Galveston, au Texas, où il est apparu en tant que danseur grec.
La mère du suspect a pour la plupart partagé des paroles positives sur sa page Facebook et fait des mentions à la Grèce. "Aimez fièrement parce que tout cela se termine", a lu un message qu'elle a partagé. Elle a également partagé des phrases positives sur Jésus-Christ et d'être chrétien. La photo de profil de Rosa est un graphique sur le café.
Elle a également partagé un poste qui se lit "Make America Great Again". Va à l'église et adore Dieu. "
La mère du tireur accusé a également partagé un dicton de Bouddha.
His name is Dimitrios Pagourtzis. Check out who he follows on Instagram. We can all see exactly where this is headed ---> Bad, gun-loving Trump supporter shoots up school. Amirite? pic.twitter.com/SmildLmrGv
David Hogg, un survivant lors de la fusillade à l'école du 14 février à Parkland, en Floride, qui a fait 17 morts, a fustigé sur Twitter des politiciens pour ne rien faire pour freiner la violence armée aux États-Unis.
Tweeté la jeunesse: «Préparez-vous pour deux semaines de couverture médiatique des politiciens agissant comme ils en font merde alors qu'en réalité, ils veulent juste augmenter leur cote d'approbation avant la mi-session.
David Miles Hogg est un militant américain contre les violences par arme à feu.
His name is Dimitrios Pagourtzis. Check out who he follows on Instagram. We can all see exactly where this is headed ---> Bad, gun-loving Trump supporter shoots up school. Amirite? pic.twitter.com/SmildLmrGv
The Santa Fe High School shooter who killed between ten people has been named as student Dimitrios 'Dimitri' Pagourtzis. Pagourtzis, 17, shared chilling photos on his - now removed - Facebook of a ...
The parents of Dimitrios Pagourtzis include a father who liked the NRA's Dana Loesch on Facebook and a mother who works for a medical center. The 17-year-old son of mother Rose Maria Kosmetatos and
Dimitrios 'Dimitri' Pagourtzis a 17 year old Texas boy has been identified as the alleged suspect who shot and killed up to ten fellow students at Santa Fe High School Friday morning. The shooting ...