Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des tonnes de roche dévalent dans son jardin en belgique: Bjorn, pétrifié, "a juste eu le temps de sauter" (vidéo)

Publié le par 2012


Bertrix: un habitant a vu dévaler 40 tonnes de rochers et de terres dans son jardin

 

Bjorn a vu dévaler quelque 40 tonnes de roche et de terre dans son jardin ce mercredi matin. Le jeune homme est encore sous le choc. Alors qu'il râtissait les feuilles mortes dans son jardin, il a eu la vie sauve grâce à ses réflexes. "Je me tenais là, dans mon jardin. Tout d'un coup j'ai entendu un énorme bruit et j'ai juste eu le temps de sauter avant que tout ne s'écroule", a confié Bjorn Borie, habitant de Mortehan.

 

"Ma femme a tout de suite été paniquée"

Par miracle, ni lui, ni la maison où se trouvaient sa femme et ses enfants n'ont été touchés par cette masse tombée du ciel. "Ma femme est enceinte de notre 3e enfant. Elle a tout de suite été paniquée. Pour ma part, je suis longtemps resté pétrifié à côté de cet énorme bloc", a ajouté Bjorn.

Cet effondrement est probablement dû aux fortes pluies qui se sont abattues sur la région ces derniers jours. Les pompiers vont à présent construire un renforcement pour éviter que le reste de la paroi ne se disloque.

 

http://www.rtl.be/info/votreregion/luxembourg/1057576/des-tonnes-de-roche-devalent-dans-son-jardin-bjorn-petrifie-a-juste-eu-le-temps-de-sauter-video