Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Un ancien général du KGB qui détenait des informations sur Trump retrouvé mort

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Un ancien chef du KGB a été retrouvé mort à Moscou. Il aurait fourni des renseignements pour le fameux «dossier compromettant» sur Donald Trump.

Son corps a été retrouvé à l'arrière d'une Lexus dans un parking moscovite le 26 décembre. Selon «The Telegraph», l'ancien général de l'ex-KGB devenu le FSB, Oleg Erovinkin est mort dans des circonstances pour le moins étranges.

 

Un mystère qu'expliquerait le rôle qu'Oleg Erovinkin aurait joué dans le «dossier compromettant» sur Trump que le Kremlin a nié détenir.  Plusieurs médias américains ont rapporté le 10 janvier l'existence d'un document de 35 pages détaillant des informations présentées comme compromettantes sur Donald Trump, comme l'existence alléguée d'une vidéo à caractère sexuel filmée clandestinement lors d'une visite à Moscou, la capitale russe, en 2013 par les services secrets locaux ou encore des échanges d'informations pendant près d'une décennie avec le Kremlin

La principale source de renseignement d'un ex du MI6

Le document avait été rédigé par un ancien agent du contre-espionnage britannique (MI6) Christopher Steele avec l'aide d'Oleg Erovinkin qui aurait été sa principale source de renseignements. Le Russe a été l'un des principaux collaborateurs d'Igor Sechin, un ancien vice-premier ministre et maintenant à la tête de Rosneft, la compagnie pétrolière publique. Il aurait aussi aussi servi d'intermédiaire entre le président Poutine et Sechin. 

 

Or Christopher Steele aurait mentionné dans un rapport de renseignement de juillet 2016, qu'il avait une source proche de Sechin, qui avait divulgué des liens présumés entre les partisans de Donald Trump et le Kremlin. Ce qui semble désigner Oleg Erovinkin. Selon Christo Grozev, un expert de la Russie cité par le quotidien britannique, Poutine avait le dossier sur Trump sur son bureau, lorsque l'ex-agent du KGB a été assassiné. 

 

Oleg Erovinkin est mort officiellement d'une crise cardiaque mais, rapporte «The Telegraph» son corps a été transporté à la morgue du FSB qui mène une vaste enquête.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/un-ancien-general-du-kgb-qui-detenait-des-informations-sur-trump-retrouve-mort-29-01-2017-6635703.php#xtor=AD-1481423554

Voir les commentaires

Italie:Eruption du volcan l'Etna avec plus de 60 tremblements de terre , plusieurs écoles évacuées

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Voir les commentaires

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]Le groupe afro-américain Black Lives Matter a, au cours d'une manifestation anti-Trump à Seattle ce week-end, fait la promotion de la haine raciale, a prôné la violence envers les Blancs et a même invité les militants à commencer à tuer des gens et à tuer des membres de la Maison Blanche: pourquoi les médias n'en parlent pas??? (video)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Le Black Lives Matter (BLM), "les vies des Noirs comptent", milite contre la violence et le racisme envers les Noirs.

carte jeu illuminati 1995,plan nouvel ordre mondial
traduction carte :Donne +2 à toute tentative de contrôler un groupe libéral.
Donne +4 à votre défense contre toute attaque faite, ou aidée, par un groupe libéral

Voir les commentaires

États-Unis. “America First”, un slogan aux relents nazis

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Donald Trump l’a dit et martelé pendant sa campagne électorale et le met en œuvre aujourd’hui, mais son slogan “l’Amérique d’abord” n’est pas un mot d’ordre comme les autres.

En promettant dans son discours d’investiture du 20 janvier qu’“à dater de ce jour une nouvelle vision va gouverner notre pays […], ce sera l’Amérique d’abord”, le nouveau président américain n’a pas usé d’un langage neutre.

Pour l’historien américain Eric Rauchway, c’est un peu comme si Trump avait déclaré : “America über alles”, soit une adaptation du tristement célèbre mot d’ordre de l’Allemagne hitlérienne.

Sympathisants nazis

Et pour cause, dans les colonnes du Washington Post, l’historien souligne que l’expression “America first” a été “forgée à la fin des années 1930 par les sympathisants nazis américains”. 

Elle a notamment été utilisée par l’America First Committee, organisation isolationniste fondée en septembre 1940, dont l’un des plus célèbres porte-voix était l’aviateur Charles Lindbergh, et qui militait face au président Franklin Delano Roosevelt contre l’engagement américain dans la Seconde Guerre mondiale. 

Pactiser avec Hitler

À l’époque, Lindbergh estimait que “la démocratie était finie en Europe, que les puissances occidentales ne pouvaient pas résister face à la machine de guerre nazie et que les États-Unis avaient intérêt à pactiser avec Adolf Hitler”, rappelle l’historien.

http://www.courrierinternational.com/article/etats-unis-america-first-un-slogan-aux-relents-nazis

Voir les commentaires

Désinformation : BFM WC montre un Hollande acclamé partout où il passe et tait les manifs contre lui (videos medias fr)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Hier soir, sur BFM, peut-être avez-vous vu ce petit reportage… Hollande acclamé à Poitiers, des selfies, des bains de foule, des bisous, des » on vous aime, monsieur le Président « , etc… La journaliste le raconte, tout c’est bien passé, Hollande au firmament d’une popularité retrouvée. C’est beau!

Et puis, il y a ce que BFM n’a pas voulu montrer et qu’il faut aller chercher sur le net et fouiller avant de dénicher un tout petit reportage de France3-Régions. Tous ceux qui auraient pu aller siffler, huer et jeter des œufs pourris sur la tronche de ce qui nous sert de Président avaient été bloqués par les forces de l’ordre en périphérie de la ville… Plusieurs syndicats (CGT, CNI, CFDT et FO), deux à trois cent personnes, étaient appelés à manifester devant le Centre Hospitalier Universitaire pour dénoncer les conditions de travail et la dégradation des soins aux malades à l’hôpital de la Milétrie. Cernés de toutes parts, ils ne verront pas Président.
Manifestation des personnels de santé à Poitiers

Il est vrai que dans ces conditions, il leur était difficile d’aller chahuter un président si populaire et fort à parier que si ils n’avaient pas été aussi bien cernés, les bisous auraient été tout autre…

Difficile de croire que BFM, » première chaîne d’info de France » n’ait pas su qu’une manifestation menaçait ces effusions d’amour…

Tout ça pour dire qu’il faut vous méfier de ce qu’on vous montre à la télé mais j’imagine que vous le saviez déjà…

Voir les commentaires

Le Nouvel Ordre Mondial en action avec sa propagande , les Illuminati ont lancé un site officiel sur Internet ! ils disent qu'ils sont très gentils et non satanique :)

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

D'après l'une des plus grandes théories du complot, les Illuminati constitueraient une organisation regroupant les personnes les plus puissantes du monde et dont l'objectif serait de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial afin de contrôler la population de la planète entière.
 
Cette légendaire société secrète suscite de nombreuses craintes depuis déjà plus de deux siècles. Il y a peu de temps, elle est revenue sur le devant de la scène de manière insolite : elle a lancé son site Internet afin d'informer le monde sur ses intentions et pour permettre au gens de la rejoindre !
 
Pour bon nombre de théoriciens de la conspiration, les Illuminati seraient une élite mondiale et secrète qui contrôleraient les gouvernements en coulisse. Depuis des dizaines années, ils tenteraient lentement d'instaurer un leadership mondial. Bien que cette organisation a historiquement existé, le fait qu'elle perdure encore de nos jours est fortement controversé.
 
Quelques personnes pensent que les Illuminati seraient un culte satanique qui aurait l'intention de ramener le diable sur la Terre.
 
« www.illuminatiofficial.org » affirme que l'organisation existe réellement et qu'elle est, en réalité, derrière ce site web. Celui-ci voudrait donner aux gens une meilleure compréhension de cette société secrète et expliquer son fonctionnement.
 
Le site Internet suggère que les Illuminati possèdent leur propre service de presse et que son vice-président se nomme Thaddeus Iam. Il prétend dissiper les « mythes négatifs » à son sujet et suggère que la société œuvre pour le bien. Voici ce qu'on peut y lire :
 
« Les Illuminati sont une organisation d'élite composée de dirigeants mondiaux, d'autorités commerciales, d'innovateurs, d'artistes et d'autres membres influents de cette planète. »
 
« Notre coalition réunit des personnes influentes de tous les milieux politiques, religieux et géographiques pour favoriser la prospérité de l'espèce humaine dans son ensemble. »
 
« Bien que beaucoup de nos opérations exigent l'anonymat pour la sécurité de nos membres, nous nous efforçons de créer une meilleure compréhension entre nous et les personnes que nous avons été confiées de protéger. »
 
« Pour continuer à fonctionner à travers les changements sociétaux et générationnels, les opérations des Illuminati nécessitent souvent l'anonymat pour nos membres et notre travail. »
 
« Vous ne pouvez pas nous trouver citer dans un quelconque livre d'histoire ou document. Cependant, les Illuminati ont participé à tous les grands mouvements sur cette planète depuis la création du premier gouvernement humain. »
 
« Depuis la formation des Illuminati, de nombreux citoyens se sont représentés notre organisation d'une manière négative. »
 
« Ces idées fausses ont été perpétuées pendant des siècles à travers des vidéos, des photos, des articles, des livres et des ressources en ligne non officielles prétendant comprendre notre mission et nos membres. »
 
« En créant ce site Internet, nous nous efforçons d'atténuer les inquiétudes exprimées par les gens de cette planète et de donner un aperçu de nos objectifs et de nos opérations. »
 
Le site Web a une section où les visiteurs peuvent même demander à rejoindre l'organisation. Il prétend également que d'autres groupes se prétendant « Illuminati » sont faux, et que l'organisation n'a rien de satanique, comme cela a été suggéré.
 
« Pendant des décennies, une multitude d'individus ont opéré sous le nom des Illuminati afin de tromper la perception du public au sujet de notre organisation, ce qui fait que de nombreux citoyens croient que des actes répréhensibles sont commis sous nos ordres. »
 
« Pour quiconque prétend que les Illuminati sont affiliés à une croyance religieuse - que ce soit Dieu ou Satan, Baphomet ou Baal - sape le but même de notre indépendance envers les divisions humaines. »
 
« Nous n'acceptons ni ne nions aucune divinité. Nous ne prétendons qu'aucune est au-dessus des autres. Nous opérons uniquement pour le bénéfice de l'espèce humaine que nous avons été confiés de protéger. »
 
« Des rumeurs encore plus haineuses ont été attribuées à notre organisation, y compris les sacrifices humains et les rituels violents. »
 
« Alors que nos membres sont autorisés à servir les divinités qu'ils choisissent, les Illuminati dans leur ensemble ne sont consacrés qu'à la préservation de l'espèce humaine. Par conséquent, les sacrifices humains ou toutes pratiques qui ne servent pas à l'amélioration de l'humanité combattraient tout ce que nous représentons, et sont donc interdits. »
 
Le site Web est enregistré par l'entremise d'un hébergeur privé basé à Toronto, au Canada, de sorte qu'il n'est pas facile de trouver qui se trouve réellement derrière.
 
Ce site est-il une preuve que les Illuminati existent réellement ? Certains le pensent mais pour d'autres, il ne s'agit que d'une escroquerie visant à promouvoir la vente d'un livre sur Amazon : « Illuminatiam: The First Testament of the Illuminati ». Cet ouvrage aurait été écrit par les Illuminati. et se présente comme étant un guide spirituel.
 
Mais les avis des internautes divergent quant à la réalité des Illuminati et de ce site web. Cette organisation aurait-elle enfin décidé de sortir de l'ombre afin de mettre en place ses terribles desseins ?
 
Et vous, qu'en pensez-vous ?
 
 
 

Voir les commentaires

[NOUVEL ORDRE MONDIAL]C’est commencé le Maidan américain a fait son apparition

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Les manifestations ne se sont pas limités aux féministes. Fort logiquement, de nombreuses organisations gauchistes, antifas,musulmans, clintoniens, immigrés (et même satanistes, on aura tout vu) se joignent aux marches organisés contre Trump. En ce moment, ce sont les aéroports qui sont pris pour cibles suite au décret de Trump sur l'immigration. Il s'agit d'un décret très controversé puisqu'il vise l'ensemble des ressortissants de 7 pays à majorité musulmane. Curieusement, on constate que 6 des 7 pays mentionnés sont ceux dont parlait le général Clark en 2001 comme devant être envahis par les Etats-Unis. Le parallèle est étonnant. Fawkes
 
-------
Quand j’ai présenté dans l’info-sphère russe la thèse que les États-Unis se transformeraient en une Ukraine, en plus grand, beaucoup ont d’abord pensé que c’était une bonne plaisanterie politique. Mais ce qui se passe à Washington et dans d’autres villes américaines et certaines européennes montre que ce n’est pas une blague, mais la dure réalité dans laquelle nous vivons. Si nous regardons attentivement et impartialement comment l’administration de Donald Trump est ébranlée, il est facile de voir que les mêmes techniques qui sont utilisées contre lui ont été élaborés sur les places de Kiev, du Caire, de Hong Kong et de Moscou.
 
 Si nous entrons dans les détails, nous pouvons dire avec certitude qu’un Maidan américain est préparé non seulement sur le même modèle que les sanglantes révolutions de couleur des autres pays, mais avec les mêmes commanditaires. Analysons ceci.
 
Une vague de protestations contre le nouveau président Donald Trump déferle dans les villes américaines. Les manifestations auraient soi-disant lieu pour soutenir les droits des femmes, mais les médias américains et les manifestants eux-mêmes ont clairement dit qu’ils sont venus protester contre la nouvelle administration. Selon diverses estimations, le nombre de manifestants dans cette « action des femmes » à Washington totalise quelque 200 000 personnes, mais les organisateurs ont dit qu’ils ont une « marche d’un million de femmes sur Washington ». « Marche de millions » ... cela ne vous rappelle-t-il rien ? C’est sous le même slogan que les libéraux russes organisent aussi leurs marches. Et les similitudes ne s’arrêtent pas là.
 
Le rôle de l’instigateur de la classe créatrice en révolte, lors du rassemblement, a été joué par Madonna qui, en passant, n’a jamais rempli sa promesse de satisfaire oralement tous ceux qui ont voté pour Clinton. En Russie et en Ukraine, le rôle de "meneur de protestation" a aussi été joué par les vedettes du rock : Shevcuk et Vakharchuk. Des manifestations en faveur de la « marche des millions » des Américains ont eu lieu dans de nombreuses villes européennes, ce qui rappelle réellement les manifestations de soutien aux Maidan et Bolotnaya. Les premières fenêtres cassées et attaques sur la police sont déjà apparues, ainsi que plusieurs dizaines de personnes arrêtées que la presse anti-Trump s’est dépêchée d’appeler prisonniers politiques, manifestants pacifiques et enfants innocents.
 
 Comme la police américaine l’a signalé, des battes de baseball et des piquets de bois aiguisés apportés aux manifestations ont été confisqués à ces « enfants innocents ». Cela ne vous rappelle-t-il pas non plus quelque chose ? Littéralement, ici tous les détails - des médias défendant des « manifestants innocents » aux battes de baseball - sont des éléments que nous avons vus dans les trois Maidans.
 
Et maintenant quelques mots sur l’aspect le plus important, l’argent. Un ex-journaliste du Wall Street Journal a mené une enquête sur les ONG qui se sont identifiées comme organisateurs et « partenaires clés » de la « marche de millions ». Parmi ces ONG, on trouve 56 organisations qui reçoivent officiellement de l’argent des agences de George Soros. Ce sont des informations publiques. Et imaginez maintenant ce qui se passe derrière les coulisses.
 
Pour l’instant, la nouvelle administration tient le coup. En fait, il y avait des plans pour perturber l’inauguration, mais les partisans de Trump ont organisé une opération cachée pour filmer les « ateliers d’activistes » sur la préparation d’émeutes massives à Washington et ensuite ont fuité cette information sur Internet quelques jours avant l’inauguration. Ceci ne pouvait qu’intéresser les autorités compétentes. Les plans des soi-disant « antifascistes » impliquaient le blocage du métro de la capitale et la création d’embouteillages. Dans l’un des échantillons d’enregistrements d’un tel « atelier » pour les manifestants, vous pouvez entendre comment l’organisateur dit « un coup à la gorge fonctionne ».
 
Comme l’ont rapporté des journalistes pro-Trump, cette fuite d’information et l’exposition des plans ont contraint les mercenaires Clintonite à réduire considérablement leurs plans d’émeute. Les protestations se sont avérées plutôt léthargiques. Mais il faut comprendre que la prochaine fois tout peut aller différemment.
 
Maintenant, il est clair que les organisateurs du Maidan americain sont littéralement prêts à assiéger Trump et à s’opposer violemment à son administration jusqu’à ce qu’il soit complètement éliminé. Ils recherchent le déclencheur même qui pourrait transformer les protestations en quelque chose de massif, une accusation principale qui permettrait à un maximum de personnes d’être attirées dans les rues. Pour l’instant ils ont essayé de lancer l’opinion que Trump "déteste les femmes." 
 
Cela n’a pas très bien fonctionné. Je suis sûr qu’il y aura d’autres tentatives d’organisation de manifestations d’Afro-Américains et d’immigrants mexicains, puis d’essais de les unir tous ensemble. La phase finale inévitable serait d’accuser Trump de trahison et de travailler pour le Kremlin, comme ce fut la façon dont ils ont abattu Yanoukovitch.
 
Je ne discuterai pas : c’est un bon plan. Mais là est un "mais". Trump n’est pas Ianoukovitch et, en cas d’urgence, il pourrait vraiment appeler tous ses partisans à Washington. Il y aurait plus que suffisamment d’entre eux heureux de lui prêter leur soutien armé au cas où certaines forces de sécurité refuseraient soudainement d’obéir aux ordres de disperser le Maidan américain. Dans ce cas, le sang - beaucoup de sang - inonderait les rues américaines et les conséquences seraient imprévisibles. C’est mauvais pour le monde entier, car un Maidan dans un pays qui possède des armes nucléaires est une menace pour la planète entière.
 
La seule chance d’éviter une "Maidanisation" des États-Unis est que Trump et son administration commencent par priver rapidement et avec précision les principaux organisateurs de la révolution de couleur américaine de toutes leurs ressources financières. Les prochains mois montreront si la nouvelle administration a assez de force et de courage pour prendre une telle mesure.
 
Ruslan Ostashko, LiveJournal
 
traduit du russe par J. Arnoldski
 
traduit de l’Anglais : Comité Valmy
 
 

Voir les commentaires

Une femme en traint de lire au pied d'un arbre prends une balle à cause d'un chasseur qui a cru à un sanglier 21/01/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

La femme qui a été victime d'un tir de carabine samedi à Embourgues, lieu-dit situé à 2 km de Moustiers, va mieux, et ses jours ne sont pas en danger. Lundi, les auditions se sont poursuivies. Les rumeurs de mise en examen du chasseur pour "blessure involontaire avec incapacité supérieure à trois mois lors d'un acte de chasse par violation manifestement délibérée d'une obligation de sécurité ou de prudence" ont été démenties hier après-midi par le procureur Kellenberger. Indiquant qu'il croyait avoir affaire à un sanglier, un chasseur avait ouvert le feu à travers un bosquet et atteint au bras la victime en train de lire au pied d'un arbre. "À ma connaissance, c'est la première fois qu'il y a un accident de chasse ici", précise Robert Dejean, président de la société de chasse moustièrenne. La battue au sanglier avait débuté à 8 h 30. Le chasseur en cause est un pratiquant confirmé, ainsi qu'en attestent Robert Dejean et le responsable de battue. Ce dernier convient que le chasseur "a fait une erreur. C'est un miracle. Le drame a été évité de justesse. Il a été induit en erreur parce que les chiens arrivaient, il a cru qu'il y avait un sanglier. Il n'aurait pas dû tirer". Et de préciser que l'homme a prodigué les premiers soins à la victime, réalisant un pansement. "L'os et l'artère n'ont pas été touchés". Transportée par hélicoptère au centre hospitalier de Digne, la victime a été opérée avec succès le jour même.
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4292911/accident-de-chasse-la-victime-va-mieux.html

Voir les commentaires

Hérault:Pas moins de 295 chausseurs et 199 véhicules ont été contrôlés dans le cadre d’une opération de prévention et répressive des règles de sécurité, liée à la pratique de la chasse. D’après le groupement de gendarmerie de l’Hérault, 13 infractions ont été relevées.

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Pas moins de 295 chausseurs et 199 véhicules ont été contrôlés dans le cadre d’une opération de prévention et répressive des règles de sécurité, liée à la pratique de la chasse. D’après le groupement de gendarmerie de l’Hérault, 13 infractions ont été relevées.

L’opération menée samedi portait à la fois sur le contrôle des sociétés et associations communales de chasse agrées, des axes empruntés par les chasseurs, le transport de l’armement et sur la recherche des conduites addictives, que sont l’alcool et les stupéfiants.

Ce contrôle d’envergure organisé avec l’Office national de la chasse et de la faune sauvage (ONCFS) a mobilisé 29 gendarmes de Béziers, Cazouls-les-Béziers, Murviel-les-Béziers et de Saint-Pons de Thomières. Sans plus de précisions sur leurs natures, 13 infractions ont été relevées et les procédures transmises au procureur de la République compétent.

 

http://e-metropolitain.fr/2017/01/29/herault-35-infractions-relevees-sur-des-chasseurs/

Voir les commentaires

la Charente:un sanglier fonce sur un chasseur et le blesse aux jambes 29/01/2017

Publié le par 2012nouvelmorguemondial

Décidément, mauvais week-end pour les chasseurs en Charente. Après l'homme de 56 ans blessé par balle à Nonac samedi, ce dimanche matin,  un homme de 40 ans a été blessé au cours d'une chasse en forêt de La Braconne, sur la commune de Mornac.

Vers 10h45, les pompiers d'Angoulême sont intervenus, non loin de l'ancien camp américain. L'homme a été blessé au niveau des jambes par un sanglier qui lui a foncé dessus. 

http://www.charentelibre.fr/2017/01/22/mornac-un-sanglier-percute-un-chasseur-et-le-blesse-aux-jambes,3080467.php

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>