Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

un incroyable ovni près d'une éruption solaire le 29/07/2016 (video)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

USA: un forcené ouvre le feu au Texas, des victimes

Publié le par 2012

Les autorités demandent aux habitants de rester loin des lieux de la fusillade.

"Une fusillade est en cours dans le centre-ville, il y a de multiples victimes. Restez à l'écart du centre-ville", a écrit la police d'Austin sur son compte Twitter.

Selon le journal Austin American-Statesman, citant l'agence Austin-Travis County Medical Services, une femme de 30 ans a été tuée lors de la fusillade.

​Aucun détail n'a été donné sur le tireur.

Détails à suivre

https://fr.sputniknews.com/international/201607311027084657-texas-austin-fusillade-victimes/

Voir les commentaires

Piton de La Fournaise (Ile de La Réunion) : plusieurs dizaines de séismes par jour,se prépare-t-il à une éruption ?

Publié le par 2012

Ca s’agite, ces derniers jours, du côté du Piton de La Fournaise. L’Observatoire volcanique du Piton de La Fournaise a publié un bulletin ce jeudi, deux semaines après le précédent, pour faire état de plusieurs dizaines de séismes pas jour.

Ainsi, depuis le 13 juillet dernier, l’OVPF a enregistré un total de 163 séismes volcano-tectoniques superficiels (c’est-à-dire observés entre 0 et 2km sous la surface), sous les cratères sommitaux. Deux pics ont été observés les 19 juillet (19 séismes) et 26 juillet (33 séismes). A ceux-ci s’ajoutent 18 séismes locaux, sous l’île, et 226 effondrements, dans le cratère Dolomieu, au niveau du Rempart de l’Enclos Fouqué et sur la coulée d’Août-Octobre 2015.

Autant de signes que l’activité au volcan est en augmentation ces derniers jours. Toutefois, rien pour l’instant n’indique qu’une éruption surviendra dans les prochaines heures. Mais ne dit-on pas que chaque heure qui passe nous rapproche de la prochaine éruption ?

 http://www.clicanoo.re/532621-piton-de-la-fournaise-plusieurs-dizaines-de-seismes-par-jour.html

Voir les commentaires

Le général français Pinatel:contre l'islamisme , faire disparaître l’Otan et à s’allier à la Russie,parce que l'existence de l'Otan dans l'état où elle est aujourd'hui n'est bénéfique qu'aux Etats-Unis et aux leaders manipulateurs de l'Europe

Publié le par 2012

 

Les évènements récemment survenus sur la scène internationale, à savoir de multiples attentats terroristes dans les pays européens qui ne font pas réagir l’Otan, sont-ils capables de sérieusement perturber l’Europe? Le général français et politologue Jean-Bernard Pinatel partage ses réflexions à ce sujet.

Selon le général français et politologue Jean-Bernard Pinatel, l'existence de l'Otan dans l'état où elle est aujourd'hui, n'est bénéfique qu'aux Etats-Unis et aux leaders manipulateurs de l'Europe. Dans une interview accordée au Figaro, il a expliqué que l'alliance avec la Russie pouvait aider l'Europe à supporter la menace des islamistes. Pourtant, pour les Etats-Unis, ce n'est pas bénéfique, puisque cela pourrait remettre en question leur leadership.

 

Le général Pinatel en est sûr, la sauvegarde et l'extension de l'Otan n'est que le résultat de l'envie des Etats-Unis de distancer la Russie et l'Europe, parce que sinon, leur leadership aurait été remis en question. Cependant, la menace des islamistes, selon le général, apporte des corrections.

Selon le politologue, en comparaison avec les actions de la Russie sur le territoire syrien, l'Otan, quant à elle, "ne sert à rien face à la menace islamique". Ainsi, les récentes attaques terroristes dans les pays européens doivent évidemment montrer aux français et aux européens en général que l'Otan ne contribue pas aux intérêts de la France. De plus, ses actions montrent plutôt un double jeu. Cette inefficacité devrait déjà pousser les alliés à s'inquiéter et à s'adresser à la Russie.

 

"Et cette évidence, acquise dans la douleur de nos 234 morts et de nos 671 blessés depuis 2012, devrait non seulement perturber l'Otan mais conduire à sa disparition ou à son européanisation complète car son maintien en l'état ne sert que des intérêts qui ne sont pas ceux de la France".

 

Cela fait longtemps que la Russie propose aux Etats-Unis de coordonner leurs actions en Syrie, pourtant, les Américains ont toujours refusé de le faire pour des raisons politiques: Obama voulait insister sur le fait que l'opposition modérée en Syrie a encore un certain potentiel.

Pour l'instant, cette fiction est non seulement contestée par la Russie et par certains responsables au sein même des Etats-Unis, mais on voit apparaître un nouvel équilibre au Proche-Orient: "La Russie qui y a été historiquement présente est de retour en force. La Chine, et c'est une nouveauté, y pointe plus que son nez et la France qui y avait une position privilégiée de médiation, l'a perdue par suivisme des Etats-Unis".

Et de rappeler que la France et la Russie possèdent une longue histoire de collaboration, sans parler du fait que les intérêts économiques et stratégiques de la Russie et de la France coïncident. Voici pourquoi, le général soutient que "la volonté des Etats-Unis de restaurer une guerre froide en Europe au travers de l'Otan ne sert que leurs intérêts et ceux des dirigeants européens qui sont soit des corrompus soit des incapables".

En ce qui concerne la Turquie, elle a des relations similaires avec l'Allemagne. Voici pourquoi, le couple Berlin-Paris devrait définir une politique européenne commune, a-t-il conclu dans son interview au Figaro.

carte jeu illuminati 1995 ,plan nouvel ordre mondial

https://fr.sputniknews.com/international/201607301027083134-otan-russie-france/

 

Voir les commentaires

D'incroyables ovnis près de volcans (video tercer milenio)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

Nouvel ordre mondial:Une première dans une grande ville de France, bientôt à Marseille un système de vidéosurveillance prédictive grâce à un algorithme d’intelligence artificielle

Publié le par 2012

La vidéosurveillance est au cœur de nombreux débats. Déjà implantée sur de nombreux sites et dans certaines villes, son déploiement devrait largement s'étendre. Aujourd'hui, avec une menace terroriste toujours plus forte, l'intelligence artificielle s'invite. Marseille devrait ainsi bientôt s'équiper d'un système de vidéosurveillance prédictive.

Suite à la vidéo de Daesh invitant à frapper au cœur de Marseille, le maire de la ville interpellait le Premier ministre, réclamant « une mobilisation accrue et significative de tous les moyens humains et matériels nécessaires à la protection des Marseillais, ainsi que des milliers de visiteurs ou de touristes« .

Celle-ci pourrait passer par une vidéosurveillance prédictive. Grâce à un algorithme d’intelligence artificielle, le réseau de caméras installé depuis 2011 pourrait devenir bien plus efficace à repérer d’éventuelles menaces. Si l’on y ajoute la convergence des services – police, pompiers et ambulances partageant leurs positions et agendas d’événements -, cette IA aurait toutes les cartes en main pour prévenir un drame.

Un tel système serait assurément un atout pour une grande ville, mais ceci a un coût : entre 10 et 12 millions d’euros.

http://fr.ubergizmo.com/2016/07/29/marseille-systeme-videosurveillance-predictive.html?PageSpeed=noscript

Voir les commentaires

D'après un groupe international d'astronomes la première forme de vie extraterrestre sera découverte dans 10 ans au maximum

Publié le par 2012

Un groupe international d'astronomes a annoncé que la vie hors du système solaire serait découverte d'ici 10 ans au maximum.

 

La découverte de vie hors du notre système solaire pourrait être faite d'ici 10 ans, ont annoncé des chercheurs américains et européens après avoir établi l'existence de deux exoplanètes ressemblant à la Terre. 

Selon les spécialistes, les exoplanètes TRAPPIST-1b et TRAPPIST-1c, détectées par le satellite spatial Hubble, répondent à toutes les conditions nécessaires à la vie. Premièrement, elles sont de la même taille que la Terre.

 

Deuxièmement, les planètes se trouvent dans une zone habitable, c'est-à-dire à une distance qui rend possible la présence d'eau liquide. Et troisièmement, leur température n'est pas trop élevée.

"D'ici 5 ou 10 ans, nous devrions pouvoir dire si ces planètes sont habitables, si leur température est bonne et si elles abritent de l'eau", a déclaré l'un des chercheurs de l'Institut de technologie du Massachusetts (Etats-Unis) Julien de Wit cité par The Independent.

 

D'après lui, la prochaine étape est de retrouver des traces de gaz ne pouvant être produits que par des êtres vivants. Cependant, le spécialiste note que cela ne sera possible que d'ici 10 ou 25 ans.

 

Les chercheurs vont continuer à étudier les exoplanètes à l'aide du télescope spatial James-Webb qui remplacera en 2018 l'observatoire orbital Hubble. En outre, dans le cadre du programme SPECULOOS (Search for habitable Planets Eclipsing ULtra-cOOl Stars) les astronomes ont l'intention de trouver plus de systèmes planétaires formés autour de naines rouges.

https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201607221026899091-vie-exoplanete-terre-hubble-james-webb/

Voir les commentaires

ovnis et anomalies près du soleil le 29/07/2016 (video)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

Un ovni filmé en 2016 près du volcan Popocatepetl au Mexique ressemble rès étrangement à un ovni filmé en direct lors d'un match de football en Argentine en Avril 2014 (videos)

Publié le par 2012

 

regardez bien à la 2 min 51 et comparez avec ceci

meme aspect

http://www.ufosightingsdaily.com/2014/04/diamond-ufo-passes-over-argentina.html

Voir les commentaires

Encore d'incroyables ovnis filmé en 2016 en mode infrarouge près du volcan Popocatepetl au Mexique (video tercer milenio)

Publié le par 2012

Voir les commentaires

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>